FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eberhard extra-fort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ederamo
Membre Actif
ederamo


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:33

Bonjour à tous, on me propose cette montre à la vente, j'ai fait une petite recherche, cela semble être un beau produit...
Qu'en penser? Une petite idée du prix que je peux en proposer? Modèle rare?
Merci à tous pour vos réponses, j'avoue que je ne connaissais pas...

Eberhard extra-fort S5001410

Eberhard extra-fort S5001710
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:15

Tres jolie montre avec un super mouvement.
Le chrono est de manufacture avec une fonction develope par Eberhard: le poussoir du bas glisse pour bloquer la trotteuse lorsque le chrono est enclenche. J'ai la meme montre en or rose avec malheureusement un cadran en moins bon etat.
Une montr qui vaut le coup!
Amicalement,
A.
Revenir en haut Aller en bas
ederamo
Membre Actif
ederamo


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:17

Merci André, mais je crois que le vendeur est un peu gourmand, il me parle de 1500 euros...
Si quelqu'un est intéressé, je peux lui donner les coordonnées en mp Wink
En tous cas moi je ne veux pas y mettre ce prix, peut être qu'elle les vaut..? Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:24

ca vaut definitivement 1500euros, a ta place je la prends de suite!
Amicalement,
Andre

EDIT: si elle est en or evidemment pas en plaque.
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:43

Andre G. a écrit:
ca vaut definitivement 1500euros, a ta place je la prends de suite!
Amicalement,
Andre

EDIT: si elle est en or evidemment pas en plaque.

Perso je le trouve cher , mais chacun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 6:59

un extrafort or coute + de 1500e si tu cherche un piece de genre fonce c'est aussi beau qu'une UG uni compax et elle a l'air pas dégeu en photo.
Revenir en haut Aller en bas
ederamo
Membre Actif
ederamo


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:29

En fait je ne cherche pas spécialement une pièce de ce genre, mais je me disais pourquoi pas, si c'est une bonne affaire, ça ne mange pas de pain...
D'après le vendeur elle est effectivement en or.
Ceci dit, à ce prix, il y a d'autres modèles qui m'intéressent plus.
Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous donne les coordonnées du vendeur (il est sérieux, j'ai déjà traité avec lui).
Merci pour vos réponses en tous cas.
Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:12

Cher, pas cher ...
En attendant le chrono ne trouve pas preneur en "Achat immediat".
Et toujours la psycho à deux balles qui est victorieuse.
Car, le même ( je suppose du moins ) ayant démarré à 1 euros, est à 1610 euros, et il reste 7 heures, mais c'est aussi un vendeur Italien. De là à supputer collusion et entente pour la tenue de la cote, il y a un pas que je n'ose franchir ...
Et puis il y a ceux qui ce sont couchés en rêvant :
1. Pudiquement proposé à 2999 euros.
2. Un autre, mais probablement sous trip costaud : 3990 euros.
3. Et enfin le dernier, lui, il a du se coucher cassé, et il le propose à 4400 euros.
Voila, à vous de voir .........
Refroidis ???
Pourtant, là, n'etait pas la teneur de mon post ...


Mr. Green sans oublier : What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

PS : le plus con, dans cette histoire, c'est que les gugusses qui tapent des prix de tarrés, à des 3500 et 4500, ne sont pas acheteurs à 1500 !!!!!!!!!
Belle mentalité ............................
spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ederamo
Membre Actif
ederamo


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:48

Par contre, le vendeur de cette montre a également une belle Breitling des années 70 à calibre 11 visiblement, mais il ne veut pas la vendre, il me l'a juste montré Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ederamo
Membre Actif
ederamo


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:49

Arno a écrit:
Cher, pas cher ...
En attendant le chrono ne trouve pas preneur en "Achat immediat".
Et toujours la psycho à deux balles qui est victorieuse.
Car, le même ( je suppose du moins ) ayant démarré à 1 euros, est à 1610 euros, et il reste 7 heures, mais c'est aussi un vendeur Italien. De là à supputer collusion et entente pour la tenue de la cote, il y a un pas que je n'ose franchir ...
Et puis il y a ceux qui ce sont couchés en rêvant :
1. Pudiquement proposé à 2999 euros.
2. Un autre, mais probablement sous trip costaud : 3990 euros.
3. Et enfin le dernier, lui, il a du se coucher cassé, et il le propose à 4400 euros.
Voila, à vous de voir .........
Refroidis ???
Pourtant, là, n'etait pas la teneur de mon post ...


Mr. Green sans oublier : What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

PS : le plus con, dans cette histoire, c'est que les gugusses qui tapent des prix de tarrés, à des 3500 et 4500, ne sont pas acheteurs à 1500 !!!!!!!!!
Belle mentalité ............................
spiderman

En gros, je suis acheteur à 500 euros, mais il ne veut pas... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:23

Les chrono Eberhard pour moi sont sous cotes actuellement.
Ils ont beaucoup d'avantages par rapport aux chrono de la meme epoque:
-Mouvement de manufacture
-Finitions polis tres belle
-Grande taille (39mm)
Que demander de plus?
Maintenant je ne savais pas qu'il etait sur la baie en achat immediat a ce prix la... Avec de meilleurs photos et un pris de depart a 1 euros sur le site US a mon avis ca partirait a plus (quoi que l'euro est quand meme hyper cher en ce moment Pleure 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
ederamo
Membre Actif
ederamo


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:07

En fait c'est un peu plus compliqué que ça, elle est effectivement sur Ebay, mais le vendeur, que je connais, me l'a proposé directement par email, en me demandant si ça m'intéressait car il allait la mettre en vente sur Ebay.
Vu que j'étais en congé, j'ai lu son email un peu tard, il avait déjà commencé sa vente.
Bref, je ne doute pas que ce soit un beau produit, mais je la laisse à ceux que ça intéresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Eberhard extra-fort Empty
MessageSujet: Re: Eberhard extra-fort   Eberhard extra-fort EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:22

1600
Revenir en haut Aller en bas
 
Eberhard extra-fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra Fort
» Modèle EBERHARD pre-extra-fort
» Eberhard extra-fort mécanisme -démontage-
» modèle Eberhard Extra-fort 1950
» Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: