FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 acheter sur Amazon.co.jp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

acheter sur Amazon.co.jp Empty
MessageSujet: acheter sur Amazon.co.jp   acheter sur Amazon.co.jp EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:11

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter sur Amazon japon. Il me semble que non mais comme je suis une bille je voudrais avoir des avis et des retours d'expériences.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

acheter sur Amazon.co.jp Empty
MessageSujet: Acheter sur Amazon.co.jp   acheter sur Amazon.co.jp EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:35

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter sur Amazon japon depuis la France.
Revenir en haut Aller en bas
rioxo
Nouveau
rioxo


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/02/2014

acheter sur Amazon.co.jp Empty
MessageSujet: Sujet: Acheter sur Amazon.co.jp   acheter sur Amazon.co.jp EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:11

Bonjour!

Je ne suis pas un expert mais je pense que tu peux acheter sur Amazon n'importe ou! Tu devra faire attention à la conversion Euro/Dollars. Tu aura, aussi, les frais de douane et la tva a payer au retour en France. Site des Douane, pas très claire mais c'est expliqué.

Pour ma part, j'achète des dvd sur Amazon.ca canada et je doit payer ces frais de douanes et la tva, mais ces dvd sont introuvables en France ni en Europe...

Enfin tu peux aller voir sur un site du nom de création watches, j'ai acheté une montre dessus et ils sont très sérieux, basé à Singapour.

Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
 
acheter sur Amazon.co.jp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque via amazon ?
» achat sur amazon ....
» Amazon ou creationwatches ?
» Orient Mako
» Hamilton et Amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: