FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La première est une plongeuse

Aller en bas 
+2
DC82
Watch&Clock
6 participants
AuteurMessage
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 20:37

Bonsoir,

Premier sujet de présentation et review de ma première automatique ET ma première plongeuse.

Voici la belle:

La première est une plongeuse A10

La première est une plongeuse B10

La première est une plongeuse C10

La première est une plongeuse D10

La première est une plongeuse E10

La première est une plongeuse F10

La première est une plongeuse G10

Désolé, je fais se que je peux avec mon téléphone. Je vais offrir un D3100 à ma chérie pour son anniversaire donc les prochaines montres auront droit à un review de meilleure qualité.

Je ne m'en lasse pas. J'avoue ne pas accrocher sur les plongeuses. Mais là, vu son prix, j'étais obligé d'essayer. Et là, magique, je la trouve superbe. Je ne sais pas se qui me gênait, mais au poignet, c'est une autre histoire, et quelle histoire.

Voilà voilà, la première qui en amènera surement d'autre. J'attend la paye (d'apprentis donc limité, mais paye quand même) de janvier pour me mettre à la recherche d'une SKX009.


Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 20:39

Très belle première acquisition Wink! Une plongeuse sobre avec cet insert et ce cadran noir Wink!

Félicitations!

Bulles Bulles Bulles

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 20:42

Bonjour ! C'est quel modèle ? Quel calibre ?

C'est une custom ? Je la trouve très jolie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 20:56

Merci beaucoup

Pour le modèle, il s'agit d'une Seiko 7S26-0040.

Le calibre, tu me pose une colle. Mais non, pas custom.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:05

Très belle montre et Seiko en plus (marque que j'adore) ! Tes photos sont superbes. Si tu ne l'avais pas précisé, je n'aurais jamais pensé qu'elles ont été faite avec un téléphone.

Tu l'a eu pour quelle prix si ce n'est pas indiscret ?

Sinon j'ai lu que tu comptes acheter un SKX. Je viens d'en commander une bravohap.

Première automatique ? Dangereux ! Quand on commence à acheter une belle montre, on ne s'arrête plus :-)


Dernière édition par jehuty63 le 13.01.15 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:07

Non le modèle si d'origine c'est une skx031 ou skx023 selon la taille notamment.
Et le calibre est justement le 7s26

Mais effectivement plutôt rare de la trouver de nos jours j'en cherche une en ce moment mais pas beaucoup d'annonce =/
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:09

Félicitation!!!
Et pourquoi ne pas changer de marque manière de tester autre chose, dans le même tarif et tout aussi efficace... Rolling Eyes
La première est une plongeuse Dsc_0016

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:19

Merci pour les precisions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:21

jehuty63 a écrit:
Très belle montre et Seiko en plus (marque que j'adore) ! Tes photos sont superbes. Si tu ne l'avais pas précisé, je n'aurais jamais pensé qu'elles ont été faite avec un téléphone.

Tu l'a eu pour quelle prix si ce n'est pas indiscret ?

Sinon j'ai lu que tu comptes acheter un SKX. Je viens d'en commander une bravohap.

Première automatique ? Dangereux ! Quand on commence à acheter une belle montre, on ne s'arrête plus :-)


Merci pour les photos, j'avoue avoir été surpris. Et ne cherchez pas, se n'est ni un Nokia Lumia, ni un Iphone 6 qui valent le prix d'une Hamilton. C'est le BS471, téléphone fait par et pour Bou***** Télécom.

Aucun problème, le tarif est parfois... souvent, une barrière pour de nombreux modèles et marques. Je l'ai payé 85€ (occasion)

J'attend ton review avec impatience alors.

Ahaha, oui, surtout que comme j'essayais de l'expliquer, j'avoue ne pas être fan des plongeuses. Je les trouvais pas vraiment classe (je suis beaucoup en costume et régulièrement cravate et boutons de manchettes), je trouvais qu'il y avait quelque chose qui ne m'allais pas. Mais une fois que je l'ai eu au poignet... une tuerie, tout simplement. Alors c'est clair, première et surement pas la dernière plongeuse auto.


Dernière édition par Watch&Clock le 13.01.15 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:24

Keanu666, pour ton Orient, il se trouve juste que je suis tombé sur un prix relativement bas et qu'il concernait cette Seiko. Me voilà donc partant sur une Seiko. Mais en effet, si j'avais voulu acheté dans le neuf, je me serais peut être tourné vers Orient.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:29

Oh, tu ne le regretteras pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:30

85 euros ? ha oui quand même c'est une affaire. C'est rare une auto à ce prix là.

Quand je met le costume, je prend toujours ma Orient constellation. Je la trouve très belle et ce marie bien avec ce style vestimentaire.

Si tu veux tu peux lui mettre un beau bracelet en cuir noir à ta montre. Regarde ma Orient Mako qui ressemble beaucoup à ta Seiko :

La première est une plongeuse 20140529
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:35

Oui, je regarde les bracelet cuire, sobre. Non pas que l'acier n'aille pas avec la tenue, c'est que de temps en temps sa tire les poils yeux yeux yeux

Et au mieux serrer les dents, au pire s'agiter en fronçant les sourcils parce que le bracelet tire devant un client... disons qu'on a connu mieux ^^ Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:39

Trouvé sur ebay? à ce prix là effectivement c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 21:55

Watch&Clock a écrit:
Oui, je regarde les bracelet cuire, sobre. Non pas que l'acier n'aille pas avec la tenue, c'est que de temps en temps sa tire les poils yeux yeux yeux

Et au mieux serrer les dents, au pire s'agiter en fronçant les sourcils parce que le bracelet tire devant un client... disons qu'on a connu mieux ^^ Incompréhensible

Oui en effet ça fait mal au début jusqu'à que tu sois complétement épilé à cause du bracelet (je sais c'est un peu capillotracté clown ).

Sérieusement, moi quand j'ai changé de bracelet j'avais l'impression d'avoir une nouvelle montre. D’ailleurs mes collègues mon fait la remarque : tiens tu as encore changé de montre ?

Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 22:01

jehuty63 a écrit:


Oui en effet ça fait mal au début jusqu'à que tu sois complétement épilé à cause du bracelet (je sais c'est un peu capillotracté  clown ).

Sérieusement, moi quand j'ai changé de bracelet j'avais l'impression d'avoir une nouvelle montre. D’ailleurs mes collègues mon fait la remarque : tiens tu as encore changé de montre ?

En même temps si son bracelet jubilé est le même que celui des SKX (ce qui semble le cas sur la photo)...il faut pas hésiter à le changer.

J'ai testé une SKX il y a quelques temps: autant la montre est top, autant le bracelet fait franchement cheap...

C'est le moment de commencer une collection de NATO. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 22:25

Oui oui, trouvé sur Ebay.

Je ne connais pas encore trop de bracelets. Autant les montres, en fonction des marques etc... sa commence a rentré, autant les bracelets, j'y connais pas grand chose.

Pourquoi tu qualifies celui des SKX de cheap (je ne réfute pas tes dires, je cherche a comprendre pourquoi)

Les NATO sont au top pour aller en balade... pour aller au boulot, un peu moins. Quoique, je disais pareil des plongeuses alors
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 22:27

Watch&Clock a écrit:
Oui oui, trouvé sur Ebay.

Je ne connais pas encore trop de bracelets. Autant les montres, en fonction des marques etc... sa commence a rentré, autant les bracelets, j'y connais pas grand chose.

Pourquoi tu qualifies celui des SKX de cheap (je ne réfute pas tes dires, je cherche a comprendre pourquoi)

Les NATO sont au top pour aller en balade... pour aller au boulot, un peu moins. Quoique, je disais pareil des plongeuses alors

Je suis d'accord avec toi, les NATO au boulo avec un costume je ne suis pas fan. Mon Orient Mako, je lui met le NATO quand je fait de la rando.
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty13.01.15 22:31

Ouais, je fais pas mal de rando aussi. Jura, Doubs, une étape du Batier en Côte d'or ou Suisse quand j'ai mon week end et c'est clair qu'un bracelet "caoutchouc" (je ne sais pas si le terme est correct) ou NATO, c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2014

La première est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: La première est une plongeuse   La première est une plongeuse Empty14.01.15 0:36

Watch&Clock a écrit:
Oui oui, trouvé sur Ebay.

Je ne connais pas encore trop de bracelets. Autant les montres, en fonction des marques etc... sa commence a rentré, autant les bracelets, j'y connais pas grand chose.

Pourquoi tu qualifies celui des SKX de cheap (je ne réfute pas tes dires, je cherche a comprendre pourquoi)

Les NATO sont au top pour aller en balade... pour aller au boulot, un peu moins. Quoique, je disais pareil des plongeuses alors

La boucle ne faisait pas très résistante en plus d'être un peu pénible à ouvrir.

Rajoute à ça que les maillons n'étaient pas "pleins" mais en taule repliée, assez bruyant...

Bref je n'ai pas été convaincu. Celui de la Mako par exemple me semblait plus qualitatif (maillons pleins...sauf le dernier, boucle solide...)...mais celui là aussi je l'ai viré pour un NATO... Mr. Green

Je ne parlerai bien sur pas des montres plus haut de gamme... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
La première est une plongeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» première plongeuse
» choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !
» Ma premiere plogeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: