FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers

Aller en bas 
+47
AL1038
Zouzou77
yayou56
Eric l
tisote
seiko007
Illien
Lomaing
nietsnie
laphroaig007
lemarinchercheur
Volvoblues
ginko
jonafly
trident
fred-tictac
MHELKIOT
Jango32
broncos
cliosteph
Nanou75
kimy
ghia94
OpOw
lolo_en_passant
lolot
Pierre-Yves
guiguit
korigan
gégérs
barney
keanu666
carrera45
Le Belge
Tele 52'
SEBOU
Onoff
Milou
Fantomas
_DAVID_
oliver83
Drive
HOMEGA3
Dark Vader
toutatis
Matthieu92
stef
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:56

Bravo a vous 2 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lolo_en_passant
Membre super actif
lolo_en_passant


Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 19/01/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:59

Félicitations à vous deux bravohap

Félicitations à Stef puisque renforcer l'équipe est le signe d'une réussite commerciale dont je ne doutais pas et qui récompense un professionnalisme, un sens du service et une gentillesse rares.
Félicitations à Niels qui a un vrai projet professionnel et qui se donne les moyens de le réaliser. Quand je pense que j'ai du mal à recruter des jeunes diplômés parce qu'ils "en auraient pour plus d'une heure de transport en commun" ! Et puis c'est une personne de goût, si j'en juge la montre qu'il portait l'autre soir et celle sur laquelle il lorgnait Mr. Green (au fait, avoir parlé de chrono24 m'a redonné l'idée d'y aller faire un tour et j'aurai peut-être bientôt quelque chose à vous montrer ...)

Bref l'illustration parfaite dans les 2 cas d'une passion qui se transforme en métier ... ou l'inverse ...

Allez, au moins 3 : Bulles Bulles Bulles


Dernière édition par lolo_en_passant le Sam 17 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:59

barney a écrit:
C'est vrai que Niels pourrait être ton fils ...spirituel Wink
Sympa, bosseur, compétent, passionné, efficace,....
Seul défaut, il a moins de charme que les autres collaboratrices de Stef Mr. Green

C'est ce que j'allais écrire Mr. Green  Stef est déjà au courant que j'aime bien la petite laurie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:08

Un stagiaire de qualité pour Stef et un super tremplin pour Niels thumright
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:09

Niels... passe me voir que je te prête une paire de Lauboutin à talons aiguilles, un tube de rouge et le tour sera joué : Stef aura une toute nouvelle assistante Mr. Green

Bon...trève de plaisanterie...

Bravo Stef  bravohap  Tu as fait le bon choix avec Niels : super attentionné et super pro. Effectivement très bosseur et passionné.  thumleft

Et moi, je préfère un Assistant plutôt qu'une Assistante : on va peut-être penser un peu aux FAMeuses aussi hein ??? Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:10

Excellente nouvelle et excellente idée de ce site web-marchand !
Bravo, une année 2015 qui s'annonce bien sur le plan horloger.

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:09

excellente nouvelle!!!!
donner sa chance a un jeune qui est motiver, sa ses genial!!!!!bravo
ces gagnant/gagnant pour le formateur avoir quelqu un de motiver et
pour le jeune etre former par une personne comme stef.

dommage que j habite si loin de phitiviers moi Crying or Very sad


un site marchand genial
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:47

bonne chance à Niels dans ses nouvelles fonctions et bravo à Stef pour la démarche... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:53

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 3d%20(81)

Toutes mes félicitations et encouragements.
Lier travail, confiance, opportunité et passion, c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:54

bravohap et à très vite suis impatient de venir...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:56

Bonjour,

Bravo et félicitations.

Bon vent à toute l'équipe.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:04

Belle aventure, belle équipe.

vais passer vous voir bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:06

Je me joins aux avis plus haut pour te féliciter Stef thumright Ca fait plaisir à voir que tout se passe pour le mieux Chinois

Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:02

Bravo à la fine equipe et content de voir que lorsque la passion est au service du client, la réussite est également presente bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:13

meilleurs voeux stef, un nouvel equipier pour developper la diffusion de sinn en france mock
Revenir en haut Aller en bas
lemarinchercheur
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:24

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:16

Stef, en tant qu'employeur, je ne peux qu'applaudir à ton initiative de donner sa chance à Niels !
Bulles
RESPECT
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:09

Félicitations à Niels et Bravo à Stef de savoir trouver les meilleurs éléments....

Dommage que Niels n'ait pas le charme des collaboratrices.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:25

Une bien belle équipe pour une belle entreprise, je vous souhaite toute la réussite que vous méritez!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:37

Pour le charme je vais partir du principe que certains ont du goût mais uniquement pour les montres  Rolling Eyes  
Je vous remercie pour les félicitations et pour Stéphane sans qui je n'aurai jamais eu la possibilité d'aller travailler au fond d'une cave insalubre aux milieux de champs en plein Loiret!
Si jamais des gens de l'Ouest envisagent de vivre dans le coin, restez chez vous c'est un conseil Mr. Green
Déjà fait de l'alternance précédemment, des diplômes dans des cursus normaux (eu le temps de faire des choses jusqu'à 25 ans...), et c'est vrai qu'avoir l'opportunité d'évoluer dans un secteur qui me passionne et avec un patron qui est passionné lui aussi et est à l'écoute de ses employés est une denrée qui semble rare à l'heure actuelle et je ne le remercierai probablement jamais assez pour la confiance qu'il m'a accordée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:12

Bonne cohabitation professionnelle à vous 2, c'est vraiment chouette, ça fait chaud au cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisote
Membre Actif
tisote


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:56


Bonne continuation et bonne coopération alors !

C'est bien de donner sa chance à un "jeune", surtout quand celui ci est passionné et surtout bosseur !

J'espère qu'il trouvera de la satisfaction dans cette nouvelle vie pro et que tu pourras te consacrer alors à d'autres projets thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:54

J'ai raté ça !

Féloches à toute l'équipe bravohap bravohap

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:43

Bravooo !! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:00

Félicitations a tous les 2. A Stef pour avoir donné sa chance à Niels et a Niels pour sa motivation. Je souhaite donc à votre duo une franche reussite. Et bonne intégration dans l'équipe sympathique de Pithiviers a Niels.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Soldes Stef à Pithiviers.....
» Nouveautés chez Stef à Pithiviers .....
» Soirée Eterna à Pithiviers chez Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: