FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy


Nombre de messages : 127
Localisation : Sous le soleil exactement !
Date d'inscription : 07/11/2014

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptySam 17 Jan 2015 - 13:10

Bonjour à toutes et tous Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Xyxwave_

Je suis à la recherche d'un fond transparent pour une Steinhart Ocean 1 avec les dimensions suivante:

Diameter: 42 mm (1.65 inches), without crown
height: 13 mm

Je crois qu'il s'agit d'un fond vissé (voir image)

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   420

Est-ce que quelqu'un a déjà tester l'expérience ?
Je suis donc tout ouïe pour vos bonnes adresses Wink

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptySam 17 Jan 2015 - 17:34

C'est sympa de customiser sa montre.
Mais tu l'as déjà ouverte pour voir ce qu'il y avait dessous Incompréhensible Tu risques d'être déçu Pleure 2

Je t'invite à parcourir ce sujet... Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t175101-pourquoi-un-fond-plein?highlight=fond
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:59

Je ne suis pas certain non plus que ça en vaille la peine.

Tu pourrais facilement trouver un fond transparent pour une seiko 5, mais ici le boitier est sans doute spécifique. Steinhart n'en propose pas mais tu peux leurs envoyer un mail pour demande si ils peuvent t'orienter vers un fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
clacsap
Membre très actif
clacsap


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:05

Tu devrais voir ça.  C’est sûr il y a plus sexy. Il est beau le fond plein.

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   461472d1343156762t-original-eta-2824-2-uhrwerk-swiss-made-automatic-2

Ou ça c’est déjà mieux Incompréhensible

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Steinhart-Ocean-One-Premium-Blue-Back

Regarde deja le mouvement que tu as Wink

Apres :
Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Philippe-chevallier-by-chris69


Dernière édition par clacsap le Dim 18 Jan 2015 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy


Nombre de messages : 127
Localisation : Sous le soleil exactement !
Date d'inscription : 07/11/2014

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:25

Clacslap a écrit:

C'est vrai que la question se pose Incompréhensible Est-ce que Steinhart se "fatiguerais" a travailler son mouvement ETA 2824-2 elaboré
si c'est pour le cacher avec un fond plein ?

Après j'aime l'idée d'avoir une montre unique et je suis encore facilement impressionnable par ces mouvements automatique,
je suis toujours à regarder le dos de ma montre avant de la porter pour voir si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
clacsap
Membre très actif
clacsap


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:27

Vu que Steinhart fait une série avec fond transparent. Contacte les pour avoir la disposition de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:44

Tu risques de perdre sévère en étanchéité non? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy


Nombre de messages : 127
Localisation : Sous le soleil exactement !
Date d'inscription : 07/11/2014

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:47

Je les est effectivement contacté, et si j'ai bien regardé leur site. Le fond transparent existe sur le model
Diver "OCEAN One Premium Blue". Il correspond au deuxième fond que tu as publié ?

Ils m'ont répondu que ce model était légèrement différent au niveau de la taille du boitier (est-ce une feinte pour me décourager ?)

car si on lit les caractéristiques des "Diver Ocean One", elles font tous la même taille de boitier, c'est à dire Diameter: 42 mm (1.65 inches), without crown. Voilà après je cherche peut-être des complications là où il n'y a pas lieu d’être mais bon il faut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy


Nombre de messages : 127
Localisation : Sous le soleil exactement !
Date d'inscription : 07/11/2014

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:51

Minaphyr a écrit:

Je ne pense pas si, tu trouves le model de fond destiné au "Steinhart Ocean One" fournit et fabriqué par la maison ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:39

nicefrenchy a écrit:


Je ne pense pas si, tu trouves le model de fond destiné au "Steinhart Ocean One" fournit et fabriqué par la maison ! pirat

Oui et le fin mot de l'histoire c'est Steinhart qui te le donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy


Nombre de messages : 127
Localisation : Sous le soleil exactement !
Date d'inscription : 07/11/2014

Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   Empty
MessageSujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls    Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:39

Keanu666 a écrit:

J'ai regardé ton lien sur les fonds plein, Il y a vraiment des merveilles. Je suis plutôt convaincu !
Il y a du bon dans les deux. Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls   214683
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses à la chaux de fond ou neuchatel?
» A la recherche des bonnes adresses...
» Recherche bonnes adresses bracelet 19mm small
» Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?
» recherche bonnes adresses bracelet pani style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: