FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toi, j'ai bien connu ta mère !

Aller en bas 
+4
yayou56
kimy
broncos
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Toi, j'ai bien connu ta mère !  Empty
MessageSujet: Toi, j'ai bien connu ta mère !    Toi, j'ai bien connu ta mère !  EmptySam 17 Jan 2015 - 17:22

Le mardi, Charles, pilote de ligne est en repos. Il en profite chaque mardi après-midi pour aller jouer au golf, enfin c'est ce qu'il dit à sa femme Jackie qui l'encourage à pratiquer son sport préféré d'autant plus qu'elle reçoit pendant ce temps Phil, pilote de ligne lui aussi avec lequel elle vit une histoire d'amour illégitime depuis 5 ans. Ce qu'ignore le couple est que leurs conjoints respectifs se retrouvent chez Phil et suivent une relation parfaite depuis à peu près le même temps.

Quand il fait l'amour Charles pose sa Navitimer sur la table de nuit et Phil en gentleman en fait autant. Ils ont acquis ces montres le même jour lors d'une opération organisée par la compagnie aérienne qui les emploie. Chaque montre a comme signe distinctif une petit numéro gravé au dos juste sous le logo de la compagnie. Charles a le numéro 21 et Phil le numéro 27.

Parfois, Charles et Phil oublient leur montre sur leur table de nuit et il arrive que par erreur Phil porte la montre de Charles et inversement que Charles porte celle de Phil. Quand l'un d'eux s'en aperçoit, il est très géné car il pense seul avoir une explication logique à cet échange. Quand ils le constatent simultanément les deux collègues ne s'en parlent jamais espérant trouver une occasion de faire l'échange. Il faut dire qu'ils volent souvent ensemble. Charles alors pose sa montre négligemment dans le cockpit ... Phil en fait autant en baillant un peu. Il la pose au même endroit puis fait attention de reprendre l'autre montre.

Tout cela fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière au moment où la numéro 47 s'est invitée au poignet de Charles ... Il en a parlé à Phil qui s'est aperçu qu'il portait la 28. Les deux pilotes ont fait mine de s'interroger mais ils sont certains d'êtres cocus, ils ne savent simplement pas quelle femme les trompe par contre, ils sont certains que ce connard de Ronaldo dit beau gosse et Edouard sont dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24511
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Toi, j'ai bien connu ta mère !  Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'ai bien connu ta mère !    Toi, j'ai bien connu ta mère !  EmptySam 17 Jan 2015 - 17:24

Mr. Green

et c'est pas d'être cocu qui est grave, c'est de le savoir... clown
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Toi, j'ai bien connu ta mère !  Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'ai bien connu ta mère !    Toi, j'ai bien connu ta mère !  EmptySam 17 Jan 2015 - 19:20

MDR thumright
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Toi, j'ai bien connu ta mère !  Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'ai bien connu ta mère !    Toi, j'ai bien connu ta mère !  EmptySam 17 Jan 2015 - 22:33

Génial !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Toi, j'ai bien connu ta mère !  Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'ai bien connu ta mère !    Toi, j'ai bien connu ta mère !  EmptySam 17 Jan 2015 - 22:46

Haha, excellent! Quel suspens! La chute est excellente! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

Toi, j'ai bien connu ta mère !  Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'ai bien connu ta mère !    Toi, j'ai bien connu ta mère !  EmptySam 17 Jan 2015 - 22:58

Un peu abscons, mais bien machiavélique... du très grand Mosbilo applaud
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Toi, j'ai bien connu ta mère !  Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'ai bien connu ta mère !    Toi, j'ai bien connu ta mère !  EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:16

Avec une Navitimer une célèbre expression prend tout son sens...
"Je suis cocu mais content" Toi, j'ai bien connu ta mère !  Blunt_gi
Très drôle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 10/03/2008

Toi, j'ai bien connu ta mère !  Empty
MessageSujet: Re: Toi, j'ai bien connu ta mère !    Toi, j'ai bien connu ta mère !  EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:54

Un très grand cru!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, j'ai bien connu ta mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Alpina Extreme Diver
» De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Totalement HS et connu...
» connu au bataillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: