FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient - Sold Out CreationWatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattiou
Nouveau
mattiou


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2015

orient - Orient - Sold Out CreationWatch Empty
MessageSujet: Orient - Sold Out CreationWatch   orient - Orient - Sold Out CreationWatch EmptyDim 18 Jan - 16:44

Bonjour tout le monde !  bravohap

Souhaitant acquérir ma première montre automatique et après avoir parcouru pas mal de discussions sur ce super forum, j'ai craqué pour ce modèle de la marque Orient (modèle EZ09005W) :

orient - Orient - Sold Out CreationWatch 683

Seul petit problème : elle n'est plus disponible sur CreationWatch (seul site correspondant à mon budget < 200€)...

Je voudrais donc savoir si cette situation est déjà arrivée à certains d'entres vous et si vous connaissiez par hasard le délai de réapprovisionnement chez eux ??

Merci d'avance pour vos retours  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient - Orient - Sold Out CreationWatch Empty
MessageSujet: Re: Orient - Sold Out CreationWatch   orient - Orient - Sold Out CreationWatch EmptyDim 18 Jan - 16:56

D'habitude ce n'est pas très long, j'ai du attendre genre 3 semaines pour mon OS.

Mais impossible de savoir... Après je vois qu'ils ont encore un modèle similaire à celui que tu recherches?
FEZ09003B (avec des indexs batons plutot que des chiffres) à 200euro? Ca pourrait p-e le faire? Chinois

Edit: je vois qu'elle est en noire alors que tu cherches en blanc, mais p-e sur d'autres sites? Comme Long Island ou Duty free Island? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mattiou
Nouveau
mattiou


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2015

orient - Orient - Sold Out CreationWatch Empty
MessageSujet: Re: Orient - Sold Out CreationWatch   orient - Orient - Sold Out CreationWatch EmptyDim 18 Jan - 18:15

Merci pour ta réponse!

Je suis allé faire un petit tour sur les sites que tu as mentionné mais le modèle que je recherche n'est pas présent Pleure 2

Je pense que je vais essayer de patienter un peu en ne craquant pas pour une autre avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Orient - Sold Out CreationWatch Empty
MessageSujet: Re: Orient - Sold Out CreationWatch   orient - Orient - Sold Out CreationWatch EmptyDim 18 Jan - 18:37

Y'a pas de règles. Ca va ça vient sur CW.
Faut jeter un coup d'oeil de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

orient - Orient - Sold Out CreationWatch Empty
MessageSujet: Re: Orient - Sold Out CreationWatch   orient - Orient - Sold Out CreationWatch EmptyDim 18 Jan - 18:45

Elle devrait revenir (j'avais attendu 2 semaines pour qu'une Seiko revienne).
Elle était à 162€ pour info quand je l'ai acheté. Elle est passée à 177€ avec la baisse de l'euro. A voir quand elle réapparaitra.
C'est une très jolie montre. La mienne prend sa mn en un peu plus d'une semaine, ce qui est assez correct je trouve.
Bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient - Sold Out CreationWatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat chez creationwatch
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» montre orient (planet orient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: