FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton jazzmaster auto chrono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batwine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono Empty
MessageSujet: Hamilton jazzmaster auto chrono   Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:44

Bonsoir à tous,

Je me présente... enfin représente! ayant prévu mes identifiants de connexion j'ai du me refaire un nouveau compte, bref...

Je suis l'heureux possésseur d'un hamilton jazzmaster openheart de couleur marron sur un bracelet cuir et boucle déployant que j'ai acquis en février 2010 et qui me rend joyeux a chaque fois que je la porte!

Depuis la fin décembre j'ai craqué sur une nouvelle monture une hamilton jazzmaster auto chrono, qui m'a émoustillé au prémier regard.

Parcontre j'ai une petite réticence sur son mouvement, je sais que c'est un ETA 7750 et apres de nombreuse recherche sur le forum, j'ai appris qu'il était bruyant, ca ne me dérange pas bien qu'au début j'ai été surpris, le petit soucis c'est le maintien de la charge.

Après une journée entiere à la portée, je la pose et le lendemain matin la réserve de marché était deja vide, obligé de remonté manuellement, 2 jours plus tard rebelotte, elle s'arrete toute seule apres quelques heures sans la portée, pour une montre avec une reserve de marche annoncé a 40heures.....

Surtout que ma open heart avec son ETA 2824 tient facilement les 36 voir 40 heures sans broncher.

Donc direction le magasin ou je l'ai achetée, et passage dans les mains du technicien, apres observation il me dit qu'il n'y a aucun probleme, qu'il l'a comparé a d'autre chrono de comparaison.

Je repart de la boutique confiant et rassuré, mais ca persiste et me rend compte que ce petit soucis continu.

DONC, je m'adresse au possésseur de ETA 7750 hamilton ou autre, avez vous déja eu des soucis de charge sur vos montres?

Je précise que lorsqu'elle est en marche elle fonctionne parfaitement, et ai tres précise; le chrono marche également tres bien.

Merci de vos réponses....

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster auto chrono   Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:19

Bonjour à toi et bienvenue,

Quand tu portes ta montre la journée, tu fait quoi comme activités.

Plutôt actif, ou derrière un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster auto chrono   Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:27

Bonsoir, il est evident que ta montre a un gros probleme...Pour avoir plusieurs 7750, ces derniers calibres assurent reellement 40h de reserve de marche...
Donc a moins que ton chrono tourne en continu, et encore sa reserve devrai avoir une autonomie bien superieure a tes explications...J imagine que tu lui as fait un remontage manuel suffisant, superieur a 50 tours de couronne?
Dans ce cas retour imperatif chez ton AD, avec un obligation d envoi au SAV... Arguek


Dernière édition par hercule poirot le Mar 20 Jan 2015 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster auto chrono   Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:31

En effet le 7750 est très tres répandu et tres robuste.

Pour le point de départ, est-ce que tu as remonté ta montre au maximum (petits clics a l'oreille en bot de course) ou c'est juste l'activité du jour qui compte pour le remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
batwine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster auto chrono   Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:37

Merci de vos retours rapide,

Quand je la porte c'est au travail, je suis sommelier donc travail plutot actif, je suis 10/11heures debout donc les bras qui bougent souvent.

Le chrono n'ai que rarement mis en route, juste de temps en temps pour voir la mécanique tourné.

Quand je la remonte manuellement, je lui donne peut etre pas 50 tours mais une bonne trentaine assuré.

Je vais faire un test, je vais la laisser s'arretée, je vais lui donnée 50 tours de couronne manuellement, et je ne vais pas la portée pour voir le temps qu'elle tient avec un chrono a coté pour estimé le temps.

Si il le faut je ferais 2 3 fois le test et si le resultat n'ai pas concluant, retour SAV qui s'annonce compliqué....

le revendeur n'ai pas tres locasse quand il faut reprendre une montre bien que sous garantie!! je n'ai pas eu affaire avec lui pour le SAV mais je m'appuye sur des retours de clients Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster auto chrono   Hamilton - Hamilton jazzmaster auto chrono EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:40

Oui fais le test en la remontant au Max. Personnellement je "l'ecoutes" après un môment de remontage pour entendre le petit clic clic caractéristique du remontoir qui décroche et qui est signe que la montre est remontée au Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton jazzmaster auto chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON JAZZMASTER MAESTRO AUTO CHRONO
» Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
» hamilton jazzmaster auto chrono
» Hamilton Jazzmaster Chrono auto Spirit of Liberty
» problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: