FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1967: les Fabriques Réunies et Zénith

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob-Run
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/11/2014

1967: les Fabriques Réunies et Zénith Empty
MessageSujet: 1967: les Fabriques Réunies et Zénith   1967: les Fabriques Réunies et Zénith EmptyDim 25 Jan 2015, 00:49

A Zen bonjour, ainsi qu'à tous!

Dans un article que j'ai retrouvé sur Fam: "Comment Lemania a mis au point pour Omega la haute fréquence en 1932", tu parles des Fabriques Réunies qui ont trouvé "en 1967 une solution technique qui fera 2 ans plus tard la fortune de Zénith en permettant à cette manufacture de réaliser le premier chronographe à haute fréquence de 5 hertz de l'histoire", solution sur le problème de la lubrification me semble-t-il.
J'ai trouvé des choses mais les Fabriques Réunies n'y sont pas évoquées.
Peux-tu expliquer ce que c'est s'il te plaît ou m'orienter sur un message qui aurait traité de ce sujet ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Run
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/11/2014

1967: les Fabriques Réunies et Zénith Empty
MessageSujet: Re: 1967: les Fabriques Réunies et Zénith   1967: les Fabriques Réunies et Zénith EmptyDim 01 Fév 2015, 01:00

Bon finalement j'ai trouvé en cherchant beaucoup. Ca épargne à Zen du temps de réponse et autant de travail qu'il peut consacrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
1967: les Fabriques Réunies et Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver Printemps Eté de Mucha ... Des Zenith jamais réunies ...
» les fabriques françaises les plus marquantes ?
» renseignement Fabriques de Tribaudeau
» adresse de fabriques en Suisse
» Les fabriques vendent-elles sur place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: