FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Photos d'Autriche

Aller en bas 
+5
one o'clock jump
chiouahouah
HB38
beretpain
arnagemulliner
9 participants
AuteurMessage
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Photos d'Autriche Empty
MessageSujet: Photos d'Autriche   Photos d'Autriche EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:51

Bonsoir,

Je suis rentré de déplacement professionnel cet après midi (2 heures de retard, merci à notre compagnie nationale) après une semaine en Autriche.

Mes activités m’ont mené en Carinthie (le land le plus au Sud du pays) et se sont terminées à Vienne. Cette région est considérée comme étant la plus chaude du pays mais l’hiver, il n’est pas rare d’avoir -10°C de jour et -20°C la nuit…

N’étant pas sur ce forum pour parler travail (je ne suis pas horloger), nous allons attaquer sur la partie extra-professionnelle en général et horlogère en particulier.

Voici un endroit représentatif de cette superbe région qu’est la Carinthie : le château d’Ochosterwitz :

[img]Photos d'Autriche A10[img]

Et voici l’hôtel dans lequel je séjourne à chaque fois :

[img]Photos d'Autriche B10[img]

Dormez tranquille, l’intérieur est tout à fait conventionnel. Ce festival oculaire est l’œuvre du professeur Ernst FUCHS. Je vous invite à aller voir ses "merveilles" : http://www.ernstfuchs-zentrum.com/starteng6.html


Ah oui, j’allais oublier la fontaine, d’inspiration « Hot d’or » :

[img]Photos d'Autriche C10[img]

J’en viens à ce qui vous intéresse, mais avant voici quelques photos de Vienne (prises à la hâte, faute de temps) :

[img]Photos d'Autriche D10[img]


[img]Photos d'Autriche E10[img]


[img]Photos d'Autriche F10[img]