FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !

Aller en bas 
+19
_DAVID_
olaz
fdm44
ginko
MHELKIOT
Mr X
Drive
flazz
valmy
ZeFeneK
Fantomas
OpOw
keanu666
barney
KaaRavan
jonafly
epic
Lomaing
Nanou75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 11:16

Ptitbob a écrit:

Oups !! zavais loupé ça alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 781367

Les féloches Nanou bravohap bravohap

Bulles Bulles Bulles  

Merci Chinois Chinois Chinois

Une petite photo de la seconde montre de ce jour là !

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 669217image891
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 12:53

Félicitations Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon samedi   alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 12:58

Top cette dernière photo ;-)
J'la connait bien cette Alpina pour l'avoir passée plusieurs Fois a mon poignet ;-)
Veinard !! La montre de Stef , p'tain tu vas devenir gourou aussi !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:11

Il y a de très beau reflet sur cette lunette et ce cadran de la diver 300, les photos ont du mal à le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:17

tu l'as donc rachetée ? En voyant tes post, je me sentais presque coupable de te l'avoir acheté et je me tâtais à te la revendre vu à quel point elle semblait te manquer.

En tout cas, les 2 sont superbes ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 14:08

kimy a écrit:
Félicitations Bulles Bulles Bulles

Merci Chinois

Ptitbob a écrit:
Top cette dernière photo ;-)
J'la connait bien cette Alpina pour l'avoir passée plusieurs Fois a mon poignet ;-)
Veinard !! La montre de Stef , p'tain tu vas devenir gourou aussi !!!!  ;-)

Chinois ! C'est sûr que cette montre a une autre dimension ! Entre son ancien propriétaire et tous les célèbres FAMeurs qui l'ont essayée... Je pense que je vais la mettre aux enchères ici ! alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 Blunt_gi

olaz a écrit:
Il y a de très beau reflet sur cette lunette et ce cadran de la diver 300, les photos ont du mal à le montrer.

+1... Et ce n'est pas mes piètres de photographie qui vont les mettre en valeur.... alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 781367

Rominou77 a écrit:
tu l'as donc rachetée ? En voyant tes post, je me sentais presque coupable de te l'avoir acheté et je me tâtais à te la revendre vu à quel point elle semblait te manquer.

En tout cas, les 2 sont superbes ! thumleft

Merci Chinois !

Et oui, j'ai toujours regretté de l'avoir revendu et je rêvais de la ravoir !
Mais celle ci a quelques choses en plus d'inestimable ! Mais encore merci de ton intention et je suis content qu'elle te plaise toujours !

Et non, n'espérez pas de trop, elle ne serait jamais remis en vente !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 EmptySam 14 Fév - 10:23

Un petit up pour faire connaître cette très belle montre... Et lors d'un essai avec un bracelet mesh que j'avais (par contre d'une largeur de 20 mm pour un entrecorne de 21...)

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux...

alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 3 295383image482
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade à Pithiviers...Alpina inside
» News : Alpina Alpiner Automatic
» News : Alpina Alpiner 4 GMT
» News : Alpina Alpiner 4 Chrono
» News : Alpina Alpiner Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: