FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watch winder: de l'aide pour choisir...

Aller en bas 
+5
FranZois
Guy 67
fr92fab
Bob le bricoleur
Guardala
9 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 16:36

Salut les amis,

j'ai pris la grande décision d'entrer en possession d'un watch winder (c'est un peu comme le willi waller au fond).

Il faut qu'il rentres 4 montres, que ce soit une boite fermée (et pas un truc oscillant librement en l'air), et que ça passe sous la barre des 200-250 roros...

Y a une chiée de modèles sur la baie, mais que choisir ? J'avoue que j'y connais peanuts, je veux juste faire le bon choix ! à mon avis les chinoiseries passent d'emblée à la trappe, mais alors pour le reste...

Donc pour tous ceux qui ont des "bons plans" d'achat, manifestez vous (on est quand même 2000 maintenant sur le forum donc ça devrait pas être trop dur je pense). Si la boite ne possède pas d'ouverture pour voir les montres ce serait même un plus, mais je vais pas faire mon difficile !


Merci à tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 17:38

Hello,

voir mon ma réponse à un post d'hier ou d'avant-hier sur le même sujet, je te conseille les modèles vendus sur e-bay par odp-limited, j'en ai un et j'en suis extrèmement satisfait, pour un prix très doux.

J'ai mis des photos dans mon autre post.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 17:40

C'est quoi une Watch? un truc jetable en plastique ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 17:49

fr92fab a écrit:
C'est quoi une Watch? un truc jetable en plastique ? cherry
Ben oui !

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Ww0002c

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 18:01

salut guardala, je crains que tous les watchwinders "en boite" de la baie ne soient que des chinoiseries ! j'en ai un qui est une crotte, par contre le "ventilateur" a montre que tu ne veux pas, sous un aspect tres rustique est en général molto robusto. bon choix, frz
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 18:06

Voilà le mien, perso je trouve qu'il est top Impec

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Dsc01110

3 moteurs programmables indépendamment, nombre et sens de rotation paramétrables, affichage digital de toutes les données de fonctionnement pour chaque moteur etc...

La fiition est très bonne (toutefois, la vitre est en plexi et pas en verre, mais c'est pas plus mal pour le poids et la casse).

Le vendeur est très sympa, les tarifs sont raisonnables et la livraison rapide et soignée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 18:24

Très joli Guy peux tu nous en dire un peu plus ?, il se peut que j'en ai grandement besoin pour mon prochain achat alors tous renseignements seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 18:26

Salut à toi Bob, ami bricoleur, je veux bien l'adresse de ton gars, par MP éventuellement si ça pose problème !

Sinon, qqn connait "officialtime" sur ebay ? Ils sont en angleterre, fais de port un brin élevé mais design magnifique je trouve...

Ils vendent ça:
winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... A203_3

Et à 250-260€ tout compris, je trouve que ça a trop une belle gueule... mais par contre si ça pouvait marcher ce serait encore mieux.... à ce prix ça a pas l'air d'être de la camellote, mais comment savoir ? En demandant vos avis avisés bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 18:51

Guardala a écrit:
à ce prix ça a pas l'air d'être de la camellote, mais comment savoir ?

Simple.

Tu l'achètes et tu nous tiens au courant Mr. Green

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 19:09

Thomas a écrit:
Très joli Guy peux tu nous en dire un peu plus ?, il se peut que j'en ai grandement besoin pour mon prochain achat alors tous renseignements seraient les bienvenus.
C'est celui de cette discussion et le mien fonctionne sans problème depuis l'achat :

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Un-Watchwinder-a-moins-de-40-euros-t8791.htm?highlight=watchwinder

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 20:26

Je ne sais pas si l'homme moderne le vend encore mais je n'utilise pas le mien. Donc si y en a un qui est interesse par me le racheter sur paris je me ferai un plaisir de lui remettre en main propre.

Contact par mp

Bonne soiree à tous,

Theo
Revenir en haut Aller en bas
cgo
Membre Actif
cgo


Nombre de messages : 76
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 22:17

https://servimg.com/view/11260076/3]winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Wts_411[/url]

Il y a quelque mois j avais fait des recherches pour un watchwinder et j avais trouve celui-ci tres complet, il ressemble techniquement aux models "pro".
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... Empty
MessageSujet: Re: Watch winder: de l'aide pour choisir...   winder - Watch winder: de l'aide pour choisir... EmptySam 12 Mai 2007, 22:41

Guardala a écrit:
Salut à toi Bob, ami bricoleur, je veux bien l'adresse de ton gars, par MP éventuellement si ça pose problème !


Pas de soucis, je n'ai plus son adresse mail, mais son pseudo ebay est "odp-limited".
Il a un profil de + de 2000 sur ebay.
Il est en Allemagne, les frais de port sont assez élevés (29,90 euros), mais ça arrive très vite, et c'est très largement compensé par le prix très raisonnable de ses winders.
Il en met plusieurs par jour en vente, c'est un pro.

Il y a également d'autres vendeurs pro de winders et caves à cigares avec de très bons profils et des prix intéressants, on ne trouve rien en France, mais sur ebay.de, fais une recherche avec "Uhrenbeweger".

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch winder: de l'aide pour choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les possesseurs de WATCH WINDER
» Watch Winder : Pour ou contre ?
» watch winder
» un Watch Winder pour 16 montres
» watch winder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: