FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai un peu honte pour Panerai

Aller en bas 
+86
Le Güi
ft1000mp
Bender
SEBOU
aB
Barracuda
Apia
ariake
lemarinchercheur
Naut
Seau6
Subta
Pierre-Yves
biboul
Mc
bastien13
trinita
méwiménon
seiko007
flazz
mika29
ftikai
deadmeat
lc38
xeeroox
Malmignatta
luimeme
jeanmichel
HESE
dorf
lones
verytex
OpOw
deninou
Think
kirilounet
foversta
Trainskill
Clem
gasteropode
pixel14
km'rol
mg4805
3ug3n
clweb
Lomaing
Jango32
Zouzou77
hipkiss
TheShadow
Fireace
laphroaig007
guillaume140
keanu666
ced993
leo
Tele 52'
Zorba06
hemathie
hubfam
Eric67
epic
Eric-01
bobrobert31
fkpanerai
Deky
fred-tictac
Arno
jms.lu
bacchusoscar
Manivel
3araphal
foggy
Ibuprofen
Bushman
desertea
Big K
senator
Mr X
dedune
pyc2025
WK666
Loe
selfautowash3
magwa
ZEN
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 778
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:03

il n'y a pas un problème plus grave avec les aiguilles sur la photo de la 1ère page ???

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Pam_nb10

Qu'est ce que c'est que ce trou noir?
Sur d'autres visuels, elle apparait comme ça :

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Pam_bl10

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:07

ariake a écrit:
il n'y a pas un problème plus grave avec les aiguilles sur la photo de la 1ère page ???

Incompréhensible

Simple reflet Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:15

Bon j'avoue je n'ai pas lu les 16 pages mais il est vrai que le mois de mars qui bouffe le guichet date ça craint What the fuck ?!?
Au fait j' ai aussi honte j'achete des montres hors de prix pour le commun des mortels et en plus elles sont
moins précises qu'une montre à 10 euros Winolk
Mais non tout va bien je suis membre de FAM , ouf J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:52

Pierre-Yves a écrit:
Beaucoup de marques ont leur lot d'aficionados qui ne supportent pas la moindre critique.

Justement ce n'est pas le sujet ici. On parle de ridicule, de honte... Le débat dès le départ se positionne sur la polémique. D'un côté, je le comprends, la polémique, c'est plus facile et cela crée de l'animation. Je ne suis pas un fan de Panerai, j'étais au sihh, j'ai vu la présentation Panerai, je les ai toutes photographiées... Et je ne suis pas emballé par la collection 2015 à part la Mare Nostrum. Mais j'ai souhaité réagir sur le ton (et les données fausses) du départ. Après, libre à chacun de ne pas aimer l'EQT sur cette Panerai, de le dire, de l'expliquer. Mais si à chaque fois que l'on pense qu'une complication est inappropriée, c est la honte alors je propose que l'on commence par faire le recensement par marque de ces incongruités et nos vies n'y suffiraient pas.

Je me demande aussi pourquoi cela n'a choqué personne il y a 5 ans... Mais comme disait Edgard Faure, ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:58

ariake a écrit:
il n'y a pas un problème plus grave avec les aiguilles sur la photo de la 1ère page ???

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Pam_nb10

Qu'est ce que c'est que ce trou noir?
Sur d'autres visuels, elle apparait comme ça :

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Pam_bl10

Incompréhensible

Ahhh bah voilà enfin quelqu'un qui a vu le VRAI problème de cette montre. Les aiguilles partent vraiment en sucette. Mais bon on est chez Panerai, pas Rolex clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 23:16

foversta a écrit:


Justement ce n'est pas le sujet ici. On parle de ridicule, de honte... Le débat dès le départ se positionne sur la polémique. D'un côté, je le comprends, la polémique, c'est plus facile et cela crée de l'animation. Je ne suis pas un fan de Panerai, j'étais au sihh, j'ai vu la présentation Panerai, je les ai toutes photographiées... Et je ne suis pas emballé par la collection 2015 à part la Mare Nostrum. Mais j'ai souhaité réagir sur le ton (et les données fausses) du départ. Après, libre à chacun de ne pas aimer l'EQT sur cette Panerai, de le dire, de l'expliquer. Mais si à chaque fois que l'on pense qu'une complication est inappropriée, c est la honte alors je propose que l'on commence par faire le recensement par marque de ces incongruités et nos vies n'y suffiraient pas.

Je me demande aussi pourquoi cela n'a choqué personne il y a 5 ans... Mais comme disait Edgard Faure, ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent.
100% en phase avec les propos de foversta. thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 23:39

J'aime beaucoup ton nouvel avatar.
Il colle avec l'actualité et le sujet du post Chinois
Au fait je précise je suis fan du look des panerai Fier 2
Et ça ne m'empêche pas de désirer aussi certaines rolex .
Pour conclure j'aime les montres  J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bacchusoscar
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2014

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:10

merçi foversta de recentrer le debat, je suis entierement d'accord avec ton analyse

on aime ou pas, on l'ecrit, le probleme, c'est la "honte", ne l'oublions pas, et pour ma part je m'en souviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:26

foversta a écrit:


Justement ce n'est pas le sujet ici. On parle de ridicule, de honte... Le débat dès le départ se positionne sur la polémique. D'un côté, je le comprends, la polémique, c'est plus facile et cela crée de l'animation. Je ne suis pas un fan de Panerai, j'étais au sihh, j'ai vu la présentation Panerai, je les ai toutes photographiées... Et je ne suis pas emballé par la collection 2015 à part la Mare Nostrum. Mais j'ai souhaité réagir sur le ton (et les données fausses) du départ. Après, libre à chacun de ne pas aimer l'EQT sur cette Panerai, de le dire, de l'expliquer. Mais si à chaque fois que l'on pense qu'une complication est inappropriée, c est la honte alors je propose que l'on commence par faire le recensement par marque de ces incongruités et nos vies n'y suffiraient pas.

Je me demande aussi pourquoi cela n'a choqué personne il y a 5 ans... Mais comme disait Edgard Faure, ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent.

CQFD Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3158
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:32

ariake a écrit:
il n'y a pas un problème plus grave avec les aiguilles sur la photo de la 1ère page ???

Qu'est ce que c'est que ce trou noir?
Sur d'autres visuels, elle apparait comme ça :


C'est l'effet que donne un poli miroir réussi. En bougeant la pièce on passe du noir au miroir, c'est donc justement un gage de qualité à ce niveau.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 745
Age : 46
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:33

fkpanerai a écrit:


Je suis détendu moi.



Vos marques ?
Et tu parles d'intégrisme ?
J'ai pas de marque moi. Encore moins Panerai.
Mon pseudo c'est fkpanerai pour fuck panerai donc encore une fois, tu parles, tu écris mais tu ne sais pas.



Oh merci, grâce a tes connaissances incroyables je viens d'apprendre une chose !
Ai je parlé d'une montre de plongée ? Non, j'ai dit on peut plonger avec.
Sans lunette graduée déjà pour être une montre de plongée...donc ta science, ça va...



J'ai 28 messages donc je ne suis pas crédible ?
Cette réponse pourrait être digne de la Corée du Nord.
Parles pas de ce que tu ne connais pas.




LOL
N'essaye pas e me dire ce qu'est Panerai, t'es mal barré, je connais plus que bien le sujet...



Dit-il en m'attaquant avec mes "28 messages au compteur".
Edit furet: merci d'éviter les insultes...


Je sais bien que là valeur n attend pas le nombre des années mais je te trouve bien présomptueux et limite agressif pour un Fameur avec 30 post au compteur. Il faut se détendre.

Sur le sujet c est vrai que la complication de cette Panerai est un peu en décalage par rapport à ce que la marque véhicule comme qualités/valeurs habituellement. Pas de quoi en faire un drame.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:39

foversta a écrit:


Justement ce n'est pas le sujet ici. On parle de ridicule, de honte... Le débat dès le départ se positionne sur la polémique. D'un côté, je le comprends, la polémique, c'est plus facile et cela crée de l'animation. Je ne suis pas un fan de Panerai, j'étais au sihh, j'ai vu la présentation Panerai, je les ai toutes photographiées... Et je ne suis pas emballé par la collection 2015 à part la Mare Nostrum. Mais j'ai souhaité réagir sur le ton (et les données fausses) du départ. Après, libre à chacun de ne pas aimer l'EQT sur cette Panerai, de le dire, de l'expliquer. Mais si à chaque fois que l'on pense qu'une complication est inappropriée, c est la honte alors je propose que l'on commence par faire le recensement par marque de ces incongruités et nos vies n'y suffiraient pas.

Je me demande aussi pourquoi cela n'a choqué personne il y a 5 ans... Mais comme disait Edgard Faure, ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent.

On peut aussi raisonner dans l'autre sens...

Si la polémique crée de l'animation, le conformisme des habitués des pince-fesses organisés par les grandes maisons ne fait pas nécessairement avancer le débat.

On ne va pas clouer ZEN au mur pour l'expression d'un sentiment sur une pièce qui est objectivement discutable (et pas seulement sur le point de l'étanchéité mais également sur celui de la lisibilité...).

Sérieusement, ces susceptibilités font sourire et rejoignent un autre post instigué par notre admin l'autre jour... L'époque incline définitivement à ce lissage par le bas.

Il faut tout aimer sans quoi on est un sectaire doublé d'un agressif...

Dommage Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:24

adrien86 a écrit:


On peut aussi raisonner dans l'autre sens...

Si la polémique crée de l'animation, le conformisme des habitués des pince-fesses organisés par les grandes maisons ne fait pas nécessairement avancer le débat.

On ne va pas clouer ZEN au mur pour l'expression d'un sentiment sur une pièce qui est objectivement discutable (et pas seulement sur le point de l'étanchéité mais également sur celui de la lisibilité...).

Sérieusement, ces susceptibilités font sourire et rejoignent un autre post instigué par notre admin l'autre jour... L'époque incline définitivement à ce lissage par le bas.

Il faut tout aimer sans quoi on est un sectaire doublé d'un agressif...

Dommage Smile.

Amicalement,

A.

Le truc, c'est que cette complication me gène pas plus que ça. Je n'ai jamais été tenté par l'achat d'une Panerai, mais dans le domaine des montres de luxes, ce n'est pas celle-ci qui m'a le plus interloqué et repoussé.
Après, tous les goûts sont dans la nature, et après un post malheureux où je me suis rendu compte que des pièces que je trouvais totalement ridicules faisaient le bonheur de quelques propriétaires, je me réfrène et évite d'écrire trop crument quand je n'aime pas. Ce qui est globalement partagé dans ce forum, j'ai l'impression: L'accueil qui m'a été reservé à chaque fois que j'ai montré une de mes acquisitions a toujours été excellent, particulièrement de ta part, Adrien. thumleft
Nous savons tous que l'horlogerie de luxe n'est pas rationnelle. Et que certains soient capables de dépenser tant dans une montre qui tient juste compte des années bissextiles alors qu'une casio quartz un peu évoluée fait ça pour moins d'une centaine d'euros est risible vu de l'extérieur.
Mais ça fait parti du plaisir que nous partageons, même s'il se concrétise à travers des objets et des goûts différents. Jamais je n'aurais imaginé il y a deux ans que je puisse me régaler avec une réserve de marche et une petite seconde. clown
Je comprend l'intention de ZEN et respecte votre integrité. Mais, si cette personne existe, je laisserai au plongeur qui veut une équation du temps le plaisir d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12899
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:46

Au final ce genre de pieces heteroclites c'est le probleme d'une marque crée de toute pieces y'a seulement 20ans,
qui s'est elle meme enfermée dans les hommages de montre militaires des années 40 produites par rolex et n'arrive plus à en sortir...

C'es quand meme fou que B&R qui a connu le succes avec une montre carrée d’inspiration pilote arrive maintenant a proposer
une gamme variée et complémentaire alors que panerai avec leurs moyens s'enlisent et tournent en rond a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:53

trinita a écrit:
C'es quand meme fou que B&R qui a connu le succes avec une montre carrée d’inspiration pilote arrive maintenant a proposer
une gamme variée et complémentaire alors que panerai avec leurs moyens s'enlisent et tournent en rond a ce point.

Faut peut-être avoir une vision plus globale en pensant au groupe Richemont : la variété passerait par les différentes marques, et pas pas les modèles au sein d'une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12899
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:57

je ne vois pas pourquoi, panerai est plus en concurrence avec lmvh ou SG qu'en interne,
y'avait quand meme moyen de développer d'autres modèles pour aller prendre des marchés aux concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:10

Moi, quand j'ai dit que j'avais honte pour Zenith d'avoir mis des Sellita dans certaines montres, il y a quelques mois, j'ai pris 2 semaines de bannissement!

Selon que vous serez puissant ou misérable (no pb, c'est son forum, mais c'est rigolo de le noter ...)


[edit modération : mensonge sur le motif]
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:13


Je trouve que Zenith fait de superbes montres (j'ai rêve un bon moment d’une chronomaster open), mais il est vrai que c'est cher, en tous les cas ça décote rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:13

seiko007 a écrit:


Je trouve que Zenith fait de superbes montres (j'ai rêve un bon moment d’une chronomaster open), mais il est vrai que c'est cher, en tous les cas ça décote rapidement.

Ca fait flipper quand même cette décote sur certaines marques pale
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:16

La question se poserait réellement si les acheteurs de Panerai plongeaient vraiment avec ....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:16

Il vaut mieux éviter de penser à la revente quand on achète...
D'autant que je trouve ça triste, ça banalise l'achat, ça casse la magie.
J'achète des montres pour le plaisir, pas pour faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:17

luimeme a écrit:
Moi, quand j'ai dit que j'avais honte pour Zenith d'avoir mis des Sellita dans certaines montres, il y a quelques mois, j'ai pris 2 semaines de bannissement!

Selon que vous serez puissant ou misérable (no pb, c'est son forum, mais c'est rigolo de le noter ...)

Avec tout ce que tu peux raconter sur le forum il y a matière et pourtant..... alors de grâce soit honnête et commence à l'être avec toi même avant de balancer
des états d'âme.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:18

seiko007 a écrit:
Il vaut mieux éviter de penser à la revente quand on achète...
D'autant que je trouve ça triste, ça banalise l'achat, ça casse la magie.
J'achète des montres pour le plaisir, pas pour faire des affaires.

Chinois Bien sûr.
Mais quand tu paie une montre 4000 euros et dès deux mois après elle en vaut 2500-3000 faut pas changer d'avis comme de chaussettes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:19

Ah oui J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Blunt_gi
A ce prix faut être sûr de son coup, surtout si c'est un achat d'exception.
Il y a le gris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte pour Panerai    J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:21

seiko007 a écrit:
Ah oui J'ai un peu honte pour Panerai  - Page 10 Blunt_gi
A ce prix faut être sûr de son coup, surtout si c'est un achat d'exception.
Il y a le gris aussi...

Je suis beaucoup dessus. Mais, en employant tes termes, un achat d'exception je préfère le réaliser en boutique.
Désolé pour le HS Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peu honte pour Panerai
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite Panerai pour PAM 164
» *****La montre du jour ! vol.5*****
» ABP pour les amateurs de panerai.
» Craquer ou non pour Paneraï ?
» Pour les specialistes Panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: