FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre pour 250€

Aller en bas 
+7
guims1977
ddeenniiss
Appel Moi Zorro
brad pitt
Ibuprofen
nicefrenchy
zekraM
11 participants
AuteurMessage
zekraM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyDim 8 Fév - 1:23

Bonjour à tous,
Je compte m'acheter ma première "vraie" montre dans les semaines qui suivent mais je n'arrive pas à trouver la perle rare rabbit .
Je suis très intéressé par les montres chronographes mais visuellement sobres, de préférence avec un bracelet en cuir.
Mon budget ne dois pas dépasser les 250€ (entre 200 et 250 serait parfait) et de préférence neuf.
J'ai ainsi parcouru sur de différents sites et il est clair que les montres Seiko me tapent beaucoup à l'oeil cyclops .
Par exemple:
La SNDC89P2
Spoiler:

Je sais aussi que sur cette tranche de prix, si je souhaite avoir un bon rapport qualité/prix il vaudrait mieux rester sur du Seiko/Tissot/Orient (à tort?).
Devrais-je partir sur du quartz ou bien de l'automatique? (et que penser des montres solaires et kinetic?)

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy


Nombre de messages : 127
Localisation : Sous le soleil exactement !
Date d'inscription : 07/11/2014

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyDim 8 Fév - 2:01

Bonjour Zakram,

Pour 200/250€ je pense que tu n'auras pas grand choix en montre chronographe automatique neuf mise à par sur
des modèles Russes comme la Sea-Gull D2869S ou remontage mécanique Seagull 1963 Air Force Military Watch :


Une montre pour 250€ Seagull-fully-automatic-mechanical-watch-dual-display-watches-seagull-d2869s-men-s-watch

et

Une montre pour 250€ Sea-gull_1963_sneaker

Sinon tu peux toujours te diriger vers un montre automatique mais sans chrono, il y a un bon récapitulatif en image ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t167271-recapitulatif-en-image-des-montres-budgets

J'espère que tu trouveras montre à ton goût  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyDim 8 Fév - 2:19

nicefrenchy a écrit:
Bonjour Zakram,

Pour 200/250€ je pense que tu n'auras pas grand choix en montre chronographe automatique neuf mise à par sur
des modèles Russes comme la Sea-Gull D2869S ou remontage mécanique Seagull 1963 Air Force Military Watch :

https://forumamontres.forumactif.com/t167271-recapitulatif-en-image-des-montres-budgets

J'espère que tu trouveras montre à ton goût  thumright

C'est chinois Seagull Wink

Les chronos Strella (russes) sont un peu plus chers. Dans les 400-450 euros de mémoire.

La Seagull 1963 est une excellente idée. 209 euros livré chez WU Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyDim 8 Fév - 2:33

nicefrenchy a écrit:
Bonjour Zakram,

Pour 200/250€ je pense que tu n'auras pas grand choix en montre chronographe automatique neuf mise à par sur
des modèles Russes comme la Sea-Gull D2869S ou remontage mécanique Seagull 1963 Air Force Military Watch :


Une montre pour 250€ Seagull-fully-automatic-mechanical-watch-dual-display-watches-seagull-d2869s-men-s-watch


Seagull est chinois Chinois et non russe
Revenir en haut Aller en bas
zekraM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyDim 8 Fév - 2:38

Merci pour vos réponses!
Je peux tout a fait aussi me diriger vers des montres non chrono Smile
Les deux montres que vous m'avez proposé ne m'attirent pas du tout (notamment dans le style).
Merci aussi pour le topic récapitulatif, la série CURATOR d'Orient me plait beaucoup mais ne semble pas être disponible
Du coup on oublie le quartz ? Mr. Green
J'ai aussi oublié une chose, il serait préférable que j'achète ma montre en boutique ou bien sur internet (revendeur français).
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyDim 8 Fév - 2:51

zekraM a écrit:
Merci pour vos réponses!
Je peux tout a fait aussi me diriger vers des montres non chrono Smile
Les deux montres que vous m'avez proposé ne m'attirent pas du tout (notamment dans le style).
Merci aussi pour le topic récapitulatif, la série CURATOR d'Orient me plait beaucoup mais ne semble pas être disponible
Du coup on oublie le quartz ? Mr. Green
J'ai aussi oublié une chose, il serait préférable que j'achète ma montre en boutique ou bien sur internet (revendeur français).

-Les "Curator" sont très belle , notamment celle avec le cadran gris ...

-Sur FAM ou autre site de l'horlogerie tu seras plus orienté vers de l'auto' (se sont des fondamentalistes Mr. Green ) donc oui le Quartz est prohibé ...

-Pour le prix il serait effectivement bien préférable d 'acheter sur internet (revendeurs asiatiques)
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyDim 8 Fév - 4:25

un petit tour sur creationwatches.com, tu trouveras plein d'automatiques dans ton budget et c'est un site très fréquemment utilisé ici.
Revenir en haut Aller en bas
guims1977
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2014

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyDim 8 Fév - 4:59

si tu veux vraiment une automatique / chrono / 200,250e , il n'y auras pas grand choix ! seagull .......
après en quartz tu auras un plus grand choix .
seiko et orient pour commencer en auto sont de bonne reference , tu as creationwatche.com (connu et reconnu ici ) avec un choix énorme dans tes prix .
Revenir en haut Aller en bas
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy


Nombre de messages : 127
Localisation : Sous le soleil exactement !
Date d'inscription : 07/11/2014

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyLun 9 Fév - 2:36

Ibuprofen a écrit:

Merci pour la rectification Wink Je me suis emmêlé les pinceaux en relisant un de mes sujets "Chrono/Auto".
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyLun 9 Fév - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyLun 9 Fév - 6:17

+1 pour la Seagull pour moins de 250€
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
valekk
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 08/09/2013

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyLun 9 Fév - 7:40

Je vai te trouver ton bijou
Revenir en haut Aller en bas
zekraM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyMar 17 Fév - 7:12

Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu faute de temps, mais je suis maintenant en vacances Smile
Pour récapituler je recherche une montre aux alentours de 200/250€. Sachant que mes parents me l'achèteront (cadeau), il m'est impossible de me la procurer chez des revendeurs internationaux (type creationwatches, mais possible d'acheter chez Amazon par exemple).
J'ai vite laissé tombé le choix d'un chronographe, à cause du peu de choix qu'il advient surtout en automatique.
J'ai ainsi pas mal avancé dans mes recherches et je me suis penché sur ces modèles:
- La Seiko SNZG17J1 , elle possède un bon look et je compte changer le bracelet par un en cuir.
- L'Orient Curator en version blanche, vraiment classe notamment pour les fêtes etc.
- La Laco 1925 (861688).
Je suis très attiré par les montres du type aviateur/militaire avec bracelet en cuir (type Laco).

De l'aide ne serait pas mal venue ! Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyMar 17 Fév - 8:54

Laco vraiment sympa. Ca serait la seule Flieger qui me ferait de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
zekraM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Une montre pour 250€ Empty
MessageSujet: Re: Une montre pour 250€   Une montre pour 250€ EmptyMer 18 Fév - 5:44

keanu666 a écrit:
Laco vraiment sympa. Ca serait la seule Flieger qui me ferait de l'oeil!
En effet oui!
J'ai craqué sur cette montre, je l'ai ainsi commandée.
Merci pour tous vos conseils Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre pour 250€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: