FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel bracelet pour mon Antea KS?

Aller en bas 
+20
Lomaing
pyc2025
simke
hercule poirot
Mr X
Lénaïc
pierrider
foversta
J.P.M.
ludo86
tuanaparadise
M.Mitsuhirato
L&S
Le Güi
julius357
Zouzou77
keanu666
Artemus
Drive
broncos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel strap dois-je choisir?
L'alligator
Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Vote_lcap38%Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 23 ]
Le téju
Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Vote_lcap20%Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
L'autruche
Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Vote_lcap42%Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 26 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 7:19

M.Mitsuhirato a écrit:
J'ai voté le téju qui a mon avis cadre au mieux avec la sobriété et le style de la montre ; mais ... Je suis sûr que le galuchat serait top ! (j'adore cette texture et je vais sans doute en équiper prochainement ma Marine).

Ah, je ne suis pas le seul alors. Merci Chinois . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tuanaparadise
Membre Actif
tuanaparadise


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble, FR
Date d'inscription : 23/12/2014

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 7:58

Pour moi, le "Class act " sera sur l'alligator.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 7:59

J'ai voté Autruche Gold. Je pense qu'avec le cadran blanc ça ferait super classe. Sinon j'aime bien sur croco comme ça :

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 52979910
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:05

ludo86 a écrit:
J'ai voté Autruche Gold. Je pense qu'avec le cadran blanc ça ferait super classe. Sinon j'aime bien sur croco comme ça :

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 52979910

Ca c'est classe, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:16

Zouzou77 a écrit:
Le marron foncé est plus neutre que le Gold de l'autruche, cuir qui amène en plus une texture peu commune...

Oui je suis d'accord et je trouve que le marron foncé est plus facile à assortir Wink.

Amicalement,

A.

L&S a écrit:
Un shell cordovan marron de chez Nomos irait très bien et te couteraît bien moins cher Wink
Sinon un téju marron.
Et je garde le bracelet noir d'origine, qui lui va très bien. D'ailleurs pourquoi veux-tu en changer ?

Le bracelet Stowa de base est très peu qualitatif. Je dirais même qu'il est indigne du reste. Le mien se décolle déjà à la pointe... Je veux le remplacer pour cette raison Wink.

Sinon, pour le prix d'un bracelet CF, je peux partir sur un shell cordovan marron chez Nomos et prendre en sus le galuchat proposé par Zouzou77 en noir.

Le plaisir du changement Wink.

Qu'en penses-tu Fred?

Amicalement,

A.

M.Mitsuhirato a écrit:
J'ai voté le téju qui a mon avis cadre au mieux avec la sobriété et le style de la montre ; mais ... Je suis sûr que le galuchat serait top ! (j'adore cette texture et je vais sans doute en équiper prochainement ma Marine).

Le galuchat c'est atypique et délicieusement vintage. A voir en vrai sur la montre mais c'est tentant Wink.

Amicalement,

A.

RealitetFikcion a écrit:
Pour moi, le "Class act " sera sur l'alligator.

C'est vrai qu'il est classe...

Amicalement,

A.

ludo86 a écrit:
J'ai voté Autruche Gold. Je pense qu'avec le cadran blanc ça ferait super classe. Sinon j'aime bien sur croco comme ça :

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 52979910

Très beau également mais un peu clair je le crains. Tu connais mon absence de style vestimentaire et du coup, je ne vois pas avec quoi va matcher le gold Very Happy.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:45

ludo86 a écrit:

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 52979910


du marron, du blanc, du bleu, du noir, du silver: prêt pour aller bruler Vaval à Pointe-à-Pitre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:48

Ca me choque pas Incompréhensible
Par contre je suis étonné que la majorité des votants choisisse l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:50

quand une montre est sobre, il faut qu'elle reste sobre… Chinois
quelqu'un a proposé un codovan Nomos: j'en arrive à penser que ça serait la meilleure solution... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:55

broncos a écrit:



du marron, du blanc, du bleu, du noir, du silver: prêt pour aller bruler Vaval à Pointe-à-Pitre... Mr.Red

Euhhhhhh au risque de paraître idiot, c'est quoi Vaval ?

keanu666 a écrit:
Ca me choque pas Incompréhensible
Par contre je suis étonné que la majorité des votants choisisse l'autruche.

Pas moi, j'adore l'autruche et rien de pig . Mais c'est vrai qu'à la reflexion il fait faire attention à l'accord des couleurs et au style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:58

Zouzou77 a écrit:

Euhhhhhh au risque de paraître idiot, c'est quoi Vaval ?


c'est ce bon vieux M. Carnaval couleur Antilles qu'on crame le dernier jour... Wink
l'an dernier, j'avais ramassé une de ces cuites au vieux rhum Longueteau ce soir là... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:00

broncos a écrit:



c'est ce bon vieux M. Carnaval couleur Antilles... Wink

Ah OK, logique quand on y pense, merci.
Mais je te trouve un peu dur quand même, la couleur reste quand même par touche et ca ne fait pas Arlequin. Mais j'avoue que je n'ai pas tenu compte de la couleur des index et du bleu des aiguilles lors de mon choix initial. confiused
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:22

Et ben perso j'ai voté autruche justement pour la couleur. Ca la rend moins classique mais plus original sans que ca fasse carnaval amha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:31

broncos a écrit:
quand une montre est sobre, il faut qu'elle reste sobre… Chinois
quelqu'un a proposé un codovan Nomos: j'en arrive à penser que ça serait la meilleure solution... Incompréhensible

Plus j'y pense et plus je suis d'accord. Je pense même peut-être partir sur un combo cordovan marron foncé et galuchat noir.

Amicalement,

A.

Zouzou77 a écrit:


Pas moi, j'adore l'autruche et rien de pig . Mais c'est vrai qu'à la reflexion il fait faire attention à l'accord des couleurs et au style vestimentaire.

Oui et c'est là qu'est le problème. L'autruche et la veste oui, l'autruche et le pull zippé non Very Happy.

Amicalement,

A.

J.P.M. a écrit:
Et ben perso j'ai voté autruche justement pour la couleur. Ca la rend moins classique mais plus original sans que ca fasse carnaval amha.

Je pense que Broncos est dans le vrai. Le miel, c'est toujours séduisant de prime abord sur un cadran clair mais si on pense aux aiguilles bleues, ça le fait déjà moins...

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:34

@ Adrien : sorry mais le galuchat moi je peux pas Shit
Je resterais sur le téju marron et le cordovan noir (ou l'inverse)
Pas besoin de prendre le téju chez CF, j'ai l'impression qu'on peut en trouver des sympa pour bien moins cher, et avec un aspect qui me convient mieux perso, comme chez Di-Modell, Hadley-Roma ou encore ce petit téju mocca bien sympathique chez watchband24 :

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Pr_543_22207-rios1931-leather-watch-bands-teju-lizard-skin-strap-wrist-watchband-watchstrap-wristband-brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:37

L&S a écrit:
@ Adrien : sorry mais le galuchat moi je peux pas Shit
Je resterais sur le téju marron et le cordovan noir (ou l'inverse)
Pas besoin de prendre le téju chez CF, j'ai l'impression qu'on peut en trouver des sympa pour bien moins cher, et avec un aspect qui me convient mieux perso, comme chez Di-Modell, Hadley-Roma ou encore ce petit téju mocca bien sympathique chez watchband24 :

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Pr_543_22207-rios1931-leather-watch-bands-teju-lizard-skin-strap-wrist-watchband-watchstrap-wristband-brown

Toujours de bon conseil ce Fred Smile. Je suis vraiment séduit par le modèle Wink! Ca sent la commande!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:39

adrien86 a écrit:


Toujours de bon conseil ce Fred Smile. Je suis vraiment séduit par le modèle Wink! Ca sent la commande!

Amicalement,

A.

Merci c'est gentil.
Tu me diras ce qu'il vaut comme ça Mr. Green j'y pense pour ma Tangente Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:41

L&S a écrit:


Merci c'est gentil.
Tu me diras ce qu'il vaut comme ça Mr. Green j'y pense pour ma Tangente Ludwig.

Ca marche, je te ferai un retour Smile.

Je pense prendre le cordovan en marron et le téju en noir. Comme ça, le moins texturé sera plus patiné Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:44

Et bien j'ai hâte de voir le résultat sur l'Antéa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:46

L&S a écrit:
@ Adrien : sorry mais le galuchat moi je peux pas Shit
Je resterais sur le téju marron et le cordovan noir (ou l'inverse)
Pas besoin de prendre le téju chez CF, j'ai l'impression qu'on peut en trouver des sympa pour bien moins cher, et avec un aspect qui me convient mieux perso, comme chez Di-Modell, Hadley-Roma ou encore ce petit téju mocca bien sympathique chez watchband24 :

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Pr_543_22207-rios1931-leather-watch-bands-teju-lizard-skin-strap-wrist-watchband-watchstrap-wristband-brown

Il est sympa celui-ci. Par contre j'ai vu quelques photos du cordovan et je ne le trouve pas folichon... Mais c'est peut être du aux photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:47

L&S a écrit:
Et bien j'ai hâte de voir le résultat sur l'Antéa Wink

Moi aussi Mr. Green !

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:48

Un croco navy (à titre perso, je n'aime pas le noir) et pour rester moins politiquement correct que certains, l'autruche est pour moi une plaisanterie pour ce type de montre à cause de la texture. Quant à la suggestion du cordovan, je la trouve aussi excellente. En tout cas, il faut selon moi privilégier un bracelet plat et sans surpiqûre, en fait le contraire de ce que je vois ici:

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 52979910

Pourquoi? Pour une simple raison de cohérence de style. Après les goûts et les couleuvres etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
pierrider
Membre très actif
pierrider


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/11/2012

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:49

J'avais également voté pour l'autruche... et j'assume Very Happy Ca change des bracelet plus conventionnels!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclauvergnats.free.fr/
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:49

J'ai voté autruche doré. J'en ai monté un sur une montre qui ressemble en de nombreux points à cette jolie Stowa ( police des index, aiguilles bleuies, cadran argenté, cornes droites,... ) et le rendu est franchement top ! Exemple en image :
Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:51

foversta a écrit:
Un croco navy (à titre perso, je n'aime pas le noir) et pour rester moins politiquement correct que certains, l'autruche est pour moi une plaisanterie pour ce type de montre à cause de la texture. Quant à la suggestion du cordovan, je la trouve aussi excellente. En tout cas, il faut selon moi privilégier un bracelet plat et sans surpiqûre, en fait le contraire de ce que je vois ici:

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 52979910

Pourquoi? Pour une simple raison de cohérence de style. Après les goûts et les couleuvres etc...


Bonne idée le croco navi, je retiens Wink. Je ne pourrais pas éviter les surpiqures sur le cordovan et le téju mais elles seront ton sur ton. D'ailleurs j'y pense mais le téju existe en bleu!

Et pourquoi pas un cordovan marron foncé et un téju bleu?

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:22

1) D'abord, cela fait très plaisir de te revoir, Adrien, après cette petite éclipse de quelques heures !... et de voir que tu as finalement décidé de garder l'une de tes deux montres !
Chinois
2) Des trois bracelets que tu proposes, je préfère l'alligator, qui me semble le plus en harmonie avec la simplicité de ton Antea...
Chinois
3) ... mais je pencherais pour ma part plutôt pour un Cordovan de chez Nomos... qui me semble plus dans l'esprit fonctionnaliste (tel que je l'imagine) du Bauhaus...
Chinois
4) Et, pour tout dire, puisque tu ne souhaites conserver qu'une montre, et que - si j'ai bien compris - la montre de tes rêves est la Tangente de chez Nomos, pourquoi ne pas aller au bout de l'équation : (Flieger + Antea) = (Tangente + croquettes pour le bulldog) ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bracelet pour mon Antea KS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel bracelet pour une Stowa Antéa crème.
» Quel bracelet pour quel montres........
» Quel bracelet pour ma Lip ?
» Quel bracelet pour une Le Locle ?
» Auricoste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: