FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Noir de Noir - Swatch Irony Auto YAS402

Aller en bas 
AuteurMessage
biclou
Nouveau
biclou


Nombre de messages : 24
Localisation : France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2015

Noir de Noir - Swatch Irony Auto YAS402 Empty
MessageSujet: Noir de Noir - Swatch Irony Auto YAS402   Noir de Noir - Swatch Irony Auto YAS402 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:31

Un petit topo sur une de mes montre du moment.

Pas encore une antiquité mais plutôt une "yountimer", une petite swatch acheté il y a une quinzaine d'années
Déçu par la fragilité des boitiers plastique de ladite marque, j'avais cherché un boitier métallique, du coup je me suis retrouvé avec celle ci:
Noir de Noir - Swatch Irony Auto YAS402 Img_1210 Noir de Noir - Swatch Irony Auto YAS402 Img_1211
Le mouvement tient bien dans la durée, malgré de très longues périodes de sommeil.
Le diamètre est assez petit (37mm) et la montre plutôt discrète.
Ecran luminova pour garder un peu de lumière la nuit; juste un plexi un peu sensible aux rayures.
Elle a usé quelques bracelets, et en mériterait bientôt un nouveau.

Enfin elle a été un moment remplacé par une Festina mais celle ci m'a bien déçu dans la durée (retours en atelier pour l'alarme, usure des piles)...
du coup retour chez Swatch avec celle ci et une de ses consœurs, une Irony scuba 200 aluminium
Noir de Noir - Swatch Irony Auto YAS402 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir de Noir - Swatch Irony Auto YAS402
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irony du sort, Swatch Irony Auto
» Ma montre auto depuis 10 ans : Swatch irony squelette
» SWATCH IRONY
» Swatch Irony 1993
» Polissage Swatch Irony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: