FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révision Bell & Ross démineur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2011

Révision Bell & Ross démineur  Empty
MessageSujet: Révision Bell & Ross démineur    Révision Bell & Ross démineur  EmptyLun 23 Fév - 0:10

Bonsoir à tous,
Quelqu'un parmis vous a t-il fait réviser une Bell & Ross démineur ?
Si oui, combien faut-il prévoir et pensez vous qu'un horloger de quartier pourrait s'en charger à moindre coût ? Un simple polissage serait suffisant et le mécanisme étant un quartz, il n'y aura pas grand chose à faire. Changement de pile et étanchéité seront sans doute suffisant, mais la lunette est un peu rayée et j'aurais aimé pouvoir lui redonner un coup de neuf, et là j'imagine que seul B&R pourrait faire quelque chose ?
Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Révision Bell & Ross démineur  Empty
MessageSujet: Re: Révision Bell & Ross démineur    Révision Bell & Ross démineur  EmptyLun 23 Fév - 22:47

J'ai des infos, mais qui datent de 2013...
Chez B&R :

INTERVENTION ET ETANCHEITE pour une quartz simple : 60€
Sur montre à mouvement quartz: Contrôle du mouvement, pile, nettoyage boite et bracelet, changement des joints, contrôle de l'étanchéité, contrôle de la marche.


REVISION COMPLETE pour une quartz simple : 155€
Sur montre à mouvement quartz: Démontage complet du mouvement, nettoyage et remplacement des composants usés, rafraichissement de la boite et du bracelet acier
changement des joints, contrôle de l'étanchéité, contrôle de la marche.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Révision Bell & Ross démineur  Empty
MessageSujet: Re: Révision Bell & Ross démineur    Révision Bell & Ross démineur  EmptyLun 23 Fév - 22:56

Sinon, tu peux l'amener chez Temps & Passion à Monaco, AD Bell & Ross, mais surtout il est horloger de formation, donc il pourra faire une intervention sans forcément passer par le SAV. Sauf si tu veux une garantie officielle SAV de Bell & Ross.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Révision Bell & Ross démineur  Empty
MessageSujet: Re: Révision Bell & Ross démineur    Révision Bell & Ross démineur  EmptyMar 24 Fév - 11:45

laphroaig007 a écrit:
Sinon, tu peux l'amener chez Temps & Passion à Monaco, AD Bell & Ross, mais surtout il est horloger de formation, donc il pourra faire une intervention sans forcément passer par le SAV. Sauf si tu veux une garantie officielle SAV de Bell & Ross.
Chinois

et en plus il a plein de marques sympa et est cool bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ogan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2011

Révision Bell & Ross démineur  Empty
MessageSujet: Re: Révision Bell & Ross démineur    Révision Bell & Ross démineur  EmptyMer 25 Fév - 10:10

Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela me semble vraiment pas cher 155€ si le boitier est réellement rafraîchi.
Je vais faire un tour chez Temps et Passion vu que c'est à côté de chez moi, mais j'ai le sentiment que je prend le risque d'une nouvelle CHI Mr. Green
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision Bell & Ross démineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross Démineur : fini ???
» Bell&Ross démineur 1er génération avec NATO
» Choix d'un bracelet cuir pour bell&ross démineur
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Révision BELL&ROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: