FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment changer le bracelet de ce modèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuttysat
Nouveau
cuttysat


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2014

Comment changer le bracelet de ce modèle Empty
MessageSujet: Comment changer le bracelet de ce modèle   Comment changer le bracelet de ce modèle EmptyMar 10 Mar 2015 - 2:05

Bonjour tout le monde,

Mes parents se sont amusés a faire le tri dans les vieux bijoux de mes grands parents décédés.
Ils ont trouvés deux LIP en or, que je montrerais sur un autre fil pour avoir des informations car les montres ont été montées par un bijoutier donc je ne pense pas que ce soit un mouvement LIP a l'intérieur.
Enfin revenons a ma question principale. C'est au sujet de la troisième montre une Omega De Ville Ladymatic en or.
Je n'arrive pas à trouver d'informations dessus, ce que j'aurais aimé savoir c'est si l'on peut changer le bracelet de ce type de montre et si oui comment. Je pourrais aller en bijouterie demander mais j'habite Québec et mes parents sont avec la montre à Paris et on dirait qu'ils ne veulent pas se fatiguer à aller demander.
Ce que je sais de la montre c'est que sa référence serait 751.270 mais je ne trouve rien avec ça. Elle serait en or 18 cts. Et mesurerait 22mm de large et 20mm de haut pour le cadran. Voila les photos (désolé pour la qualité).
Merci pour vos idées et vos conseils.

Comment changer le bracelet de ce modèle Img-2011Comment changer le bracelet de ce modèle Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Comment changer le bracelet de ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Comment changer le bracelet de ce modèle   Comment changer le bracelet de ce modèle EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:09

une photo de dos aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer le bracelet de ce modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Comment changer un bracelet cordette?
» Propriétaires hamilton: comment changer le bracelet ?
» Comment changer soit même son bracelet
» 2 liens video comment changer un bracelet sur une montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: