FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS

Aller en bas 
+2
ramo69
SWG
6 participants
AuteurMessage
SWG
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMar 10 Mar - 21:57

Bonsoir,

Je viens vers vous pour une demande assez etrange...

En effet, suite à l'achat d'une BR01-92 COMPASS à un particulier, étant de temperement assez méfiant, j'ai scruté la montre dans tous les sens pour etre certain de ne pas m'etre fait avoir...la montre me semble nickel.

J'ai bien entendu montré la montre à une Boutique Bell & Ross officielle ici a Dubai et ils m'ont dit que tout semblait normal ils m'ont meme proposé de me la prendre pour un service.

Cependant je voudrai avoir votre avis en vous montrant ces 2 photos.

Mes doutes se portent sur:

- les vis sur l'avant du boitier qui sans etre alignées sont quand meme un peu orientées 2 à 2 dans la meme direction...
- la fleche à l'arriere du boitier (celle pour la vis 1,3mm). Sur internet je ne trouvent que des photos ou cette fleche possede un triangle en son centre. La mienne est juste creusée sans triangle à l'interieur. Je ne sais pas si il s'agit d'un ancien design (la montre datant de 2011).

J'espere que vous pourrez repondre à mes questions et espere aussi ne pas avoir fait une mauvaise rencontre avec cette montre ...(qui a pourtant boite, certificat de garantie Bell & Ross chez un dealer reconnu...).

Merci d'avance!

https://i.servimg.com/u/f38/19/16/79/48/photo_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/16/79/48/photo_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMar 10 Mar - 23:31

A première vue ce n'est pas la face avant avec les vis qui me gène, mais plus la face arrière... Avec cette flèche intégralement creusée que je n'ai retrouvé sur aucun modèle sur le net effectivement...
Ce qu'il y a écrit derrière le "BR 01-92-S", légèrement décalé et d'une autre couleur, me gênait également mais on le retrouve sur les séries limitées de l'époque en fin de compte.

Tu dois savoir où est ce que ton vendeur l'a acheté avec ta facture? La meilleure chose à faire c'est déjà d'envoyer un mail à BR pour leur demander si ton modèle ***/500 a bien été vendu dans cette boutique Chinois
(Ce que j'ai déjà fait avec l'un de mes modèles pour me rassurer.)
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMer 11 Mar - 8:38

Bonjour,

authentique Instrument BR pour moi...
&&&
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMer 11 Mar - 9:09

Idem tout me semble conforme .
Et ça t'a été confirmé par une boutique officielle que demander de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMer 11 Mar - 10:19

Pas de souci pour moi, elle me semble 100% authentique.
Voici une photo de l'arrière de la mienne (en RG) qui présente les mêmes caractéristiques (la flèche et la différence de couleur de gravure pour le numéro de série)

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS DSC_0172_zpse19c0b22

Sois rassuré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMer 11 Mar - 10:25

Tu ne risques pas grand chose !!! Les copies embarquent de l'ETA !! comme l'originale !!








Je rigole !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tout semble correct sur ta B&R Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWG
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMer 11 Mar - 19:15

bravohap bravohap bravohap bravohap

Me voila donc rassuré! cyclops Bulles

Ce qui me "dérangeait" vraiment et qui m'a travaillé toute la nuit (d'ou le poste tardif heure de Dubai) et cette maudite flèche "creuse" mais a en voir votre élan de "nan c'est bon t'inquiètes" je vais pouvoir dormir tranquillement ce soir!

Donc voila! Nouveau sur le forum et heureux propriétaire de cette nouvelle tocante depuis quelques jours! Depuis le temps que je lorgne sur B&R...

Merci encore pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMer 11 Mar - 19:24

Bienvenue au BROG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
SWG
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS   Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS EmptyMer 11 Mar - 19:29

Kronofred a écrit:
Bienvenue au BROG ! Wink

batman

Je boierais bien un petit verre pour fêter ca mais ma licence d'alcool n'est plus valable du coup j'ai rien de tout ca! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur BR01-92 COMPASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR01-92 COMPASS
» [Revue] La BR01-92 Compass RoseGold & Carbon
» Besoin d'aide achat BR01-92 Occasion
» dilemme entre BR01-92 Phantom et BR01-93 GMT
» Dilemme... BR01-97 ou BR01-96 commando...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: