FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande

Aller en bas 
+14
Zorba06
HOMEGA3
hercule poirot
L&S
willbur
DC82
bastien13
foversta
leo
joseph.996
MONTEMONT
Paulo Dulac
ludo86
Artemus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 18:54

Alors voila , qui a commandé une montre  et qui l'attend avec impatiente ( délai un peu long ou manque de patience).
je commence , j'ai commandé il y a un mois celle ci , elle doit arrivée chez moi fin de cette semaine ou debut de l'autre
problème d'appro entre le site internet et son fournisseur.    Pleure 2 pffu c'est long
le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dsd_9011
crédit internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 18:59

J'attends une Longines Conquest dans la semaine...et une OP sous 6 semaines Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 19:03

Moi j'attends une Sub 114060 depuis le 24/02 mais elle n'arrivera sûrement jamais, mon colis en Valeur Déclaré est introuvable par la poste!
En gros j'ai les boules Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 19:08

J'attends une Sinn U1...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 19:11

ludo86 a écrit:
Moi j'attends une Sub 114060 depuis le 24/02 mais elle n'arrivera sûrement jamais, mon colis en Valeur Déclaré est introuvable par la poste!
En gros j'ai les boules Pleure 2

C'est les boules ça, j'espère que le colis était assuré au maxi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/06/2007

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 19:19

Je vous bât tous

J'ai en commande une AHA grande seconde GCT depuis octobre 2013 , j'ai pas de date de livraison

Et une Pascal Coyon en commande depuis juillet 2014 , livraison pour mai 2015

Je suis dingue yeux
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 19:20

MONTEMONT a écrit:


C'est les boules ça, j'espère que le colis était assuré au maxi !!!

Oui assuré à 5k le maxi, comme quoi avec la Valeur Déclarée il y à parfois des soucis... c'est rare et ça tombe sur moi What the fuck ?!?
Je vais attendre la délais d'un mois et si toujours rien, j'ai plus qu'a en retrouver une. Merci le Poste !
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 19:24

joseph.996 a écrit:
Je vous bât tous

J'ai en commande une AHA grande seconde GCT depuis octobre 2013 , j'ai pas de date de livraison

Et une Pascal Coyon en commande depuis juillet 2014 , livraison pour mai 2015

Je suis dingue yeux

Ah oui quand même, là faut vraiment être super zen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5165
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 19:44

ludo86 a écrit:


Oui assuré à 5k le maxi, comme quoi avec la Valeur Déclarée il y à parfois des soucis... c'est rare et ça tombe sur moi What the fuck ?!?
Je vais attendre la délais d'un mois et si toujours rien, j'ai plus qu'a en retrouver une. Merci le Poste !


C' est effectivement très rare, la VD étant un système ultra sécurisé !

Peux tu nous en dire un peu plus sur le suivi de cet envoi, les circonstances de sa "disparition" , les arguments de la poste ???

Merci et bon courage quoiqu' il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 19:49

J'attends deux montres, une Coyon et une AP.

Je pensais que la seconde allait arriver avant la première, je pense le contraire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 20:10

leo a écrit:



C' est effectivement très rare, la VD étant un système ultra sécurisé !  

Peux tu nous en dire un peu plus sur le suivi de cet envoi, les circonstances de sa "disparition" , les arguments  de la poste ???

Merci et bon courage  quoiqu' il en soit !

En fait j'ai acheté cette montre le 23/02 chez un professionnel Rolex "bien connu du forum", le 24/02 le vendeur me l'envoi en Valeur déclarée, 4 jours après toujours rien et le colis figurait toujours à la Poste où le colis avait été déposé. Au début on à cru à des retards dû à une grève ou mouvements sociaux "comme souvent à la poste", mais après renseignements, pas de grève dans la coins.
Une semaine passe, 2 semaines passent, le colis était toujours localisé à la poste de départ et pris en charge depuis le 24/02 Incompréhensible
J' appel la poste tout les jours pour avoir une info, la vendeur passe à la poste pour avoir des infos, mais il ne savent rien et nous demandent de faire une réclamation pour qu'une enquête se mette en place.
La réclamation est faite depuis 5 jours, mais personne ne peut nous dire ou est cette 114060... Vol? Perdu? La poste est incapable de nous dire quoi que se soit thumleft
Bref, une valeur déclarée peut se perdre ou être volée, va t' elle ré apparaitre ou profitez à quelqu'un d'autre?
Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 20:13

J'attends depuis juin 2013 une flieger type A commandé aupres de l'AHA.

Et toujours pas de date de livraison. Twisted Evil

Plus c'est long, plus c'est b... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 20:14

J'attend une Omega Aqua Terra depuis que je fréquente ce forum .....

Il faut juste que je pense à la commander dès que j'aurai le budget Mr. Green



Ok je  Arrow



le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 20:22

joseph.996 a écrit:
Je vous bât tous

J'ai en commande une AHA grande seconde GCT depuis octobre 2013 , j'ai pas de date de livraison

Et une Pascal Coyon en commande depuis juillet 2014 , livraison pour mai 2015

Je suis dingue yeux

Je devrais sortir mon premier modèle dans 15 ans, je prend les souscription dès maintenant clown

Blague à part, félicitations pour soutenir cette autre vision de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5165
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 20:50

ludo86 a écrit:


En fait j'ai acheté cette montre le 23/02 chez un professionnel Rolex "bien connu du forum", le 24/02 le vendeur me l'envoi en Valeur déclarée, 4 jours après toujours rien et le colis figurait toujours à la Poste où le colis avait été déposé. Au début on à cru à des retards dû à une grève ou mouvements sociaux "comme souvent à la poste", mais après renseignements, pas de grève dans la coins.
Une semaine passe, 2 semaines passent, le colis était toujours localisé à la poste de départ et pris en charge depuis le 24/02 Incompréhensible
J' appel la poste tout les jours pour avoir une info, la vendeur passe à la poste pour avoir des infos, mais il ne savent rien et nous demandent de faire une réclamation pour qu'une enquête se mette en place.
La réclamation est faite depuis 5 jours, mais personne ne peut nous dire ou est cette 114060... Vol? Perdu? La poste est incapable de nous dire quoi que se soit thumleft
Bref, une valeur déclarée peut se perdre ou être volée, va t' elle ré apparaitre ou profitez à quelqu'un d'autre?
Suite au prochain épisode...

Merci, cela fait froid dans le dos ... J' utilise souvent ce système, parfois pour des valeurs très supérieures aux 5000 e assurés, j' avais une confiance totale , plus maintenant...
Dans ton cas cependant, s' il s' agit d' un pro, je suppose qu' il va te rembourser de l' achat, et qu' il sera lui même remboursé par la poste ...sur la base de la valeur déclarée...

Encore une foi toute ma sympathie dans cette épisode difficile, stressant !
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 21:09

Merci leo, dans mon cas la valeur de la montre était un poil au dessus de la valeur max de la VD "5k", donc pour le remboursement ça va.
Mais bon ça fou les boules quand même, imagines la VD à 8k qui est volée... tu t'assois sur 3000 boules direct Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 21:23

ludo86 a écrit:
Merci leo, dans mon cas la valeur de la montre était un poil au dessus de la valeur max de la VD "5k", donc pour le remboursement ça va.
Mais bon ça fou les boules quand même, imagines la VD à 8k qui est volée... tu t'assois sur 3000 boules direct Evil or Very Mad

Je compatis pale
Cependant dans ton exemple ce serait à l'expéditeur de s'assoir sur les 3000 boules...
Moralité au delà de 5000 € pas d'envoi, même en VD, remise en mains propres uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 21:32

[quote="ludo86"]
Put*** les boules, je compatis aussi pale , j espere que cela va s arranger pour toi, mais la ca me parait tt de meme mal embarquée cette histoire...
Sinon pour moi, virement effectué jeudi pour une 116000, le colis devrait partir lundi pour arriver jeudi au plud tard je pense, du moins j espere...ca fait que 3 jours, et le temps est deja tres long pour l impatient que je suis le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande 781367


Dernière édition par hercule poirot le 15/3/2015, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande    le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 21:35

Pour Dornblüth, c'est 12 à 14 mois d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 21:37

L&S a écrit:


Je compatis pale
Cependant dans ton exemple ce serait à l'expéditeur de s'assoir sur les 3000 boules...
Moralité au delà de 5000 € pas d'envoi, même en VD, remise en mains propres uniquement.

Effectivement dans mon cas pas grand risque. Par contre le jour où je vends une montre à plus de 5k c'est sûr, remise en mains propre uniquement.
Dans mon cas si la montre n'est jamais retrouvée, j'aimerais pas être à la place de la dame qui devait déposer la VD au centre de tri le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande    le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 21:39

L&S a écrit:

Moralité au delà de 5000 € pas d'envoi, même en VD, remise en mains propres uniquement.

A partir de ces montants, je préfère me déplacer car trop de soucis et d'inquiétudes avec les transporteurs.

PS : Désolé pour toi Ludo86 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 21:53

[quote="hercule poirot"]
Merci pour ton soutient Wink Après c'est très rare ce genre de truc, j'ai une amie à la Poste, en 30ans de Poste elle n'a jamais vue ça.
J'en ai discuté aussi avec 3 autres personnes de la Poste et ils n'ont jamais vu une valeur déclarée se perdre ou être volée.
Dans mon cas j'en suis à 3 semaines d'attente, si au 25/03 il n'y à toujours rien, c'est mort pour ma sub-c Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 22:35

bastien13 a écrit:
J'attends depuis juin 2013 une flieger type A commandé aupres de l'AHA.

Et toujours pas de date de livraison. Twisted Evil

Plus c'est long, plus c'est b... Mr. Green

à ce stade c'est du masochisme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 22:35

Sympa ce post.

J'attends une SKX007 ! En occasion cette fois-ci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Empty15/3/2015, 22:41

ludo86 a écrit:


j'espère pour l'expéditeur qu'il n'a pas dit que c'était une montre...
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: