FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercurystar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:28

Bonsoir à tous,

Je me suis enfin inscrit sur ce site après des heures passées à vous lire.

Je m'appelle Guillaume, ai 27 ans, d'origine Normande et je travaille à mon compte à Troyes.

La passion pour les automatiques m'a pris assez jeune, commençant par les montres de mon père, particulièrement une hublot que j'aimais bien, bref j'ai aujourd'hui commencé une collection modeste de montres (et de montres modestes) et demeure toujours intéressé par ce qui se fait, ayant un ami travaillant dans une grande maison parisienne, je rêve de temps en temps de zénith el primero et autre JG sphero tourbillon....Pour le moment bien loin de mon budget.

Je dispose d'une Tag aquaracer Chrono 300m (calibre 16), d'une Orient reserve de marche CFTAB002W0 (calibre 46R41), d'une swatch Right Track Chrono (SVGB400, ETA C01.211) et d'une Seiko day date SRP529J1 avec jours en français (calibre 4R36A)

Rien de bien folichon, mais des montres pas méchantes et qui tiennent bien dans le temps etant donné ce que je peux leur faire subir. (Tout en restant à des tarif raisonnables)

Pour mon prochain achat je comptais porter mon dévolu sur une Eterna Soleure Moonphase chronographe. (Chrono mono poussoir, phase de lune, date) certainement la référence suivante : 8840.41.41.1225 en bracelet métal avec boucle deployante.

Ne la trouvant plus vraiment en neuf, je me penchait vers Chrono 24, mais n'ayant jamais fait d'achat par ce site; que penser des vendeurs (certifiés dans mon cas)

Merci d'avance pour vos lumières, et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:54

Je te souhaite la bienvenue !

Concernant Chrono24, je ne l'ai encore jamais expérimenté, mais je dirais qu'il vaut mieux avoir connaissance de la fiabilité des vendeurs avant de passer commande, notamment par des témoignages directs de clients (tu en trouveras sans doute sur FAM) ; sinon, tu as aussi une option sur Chrono24 : Trusted Checkout, qui est censée sécuriser la transaction.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mercurystar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:11

Merci pour ta réponse rapide, je vais regarder le "trusted check out" sinon j'irais directement la chercher ou elle se trouve, en Allemagne pour le coup.

Si il y a d'autres avis sur chrono 24 je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d une petite Sandoz diver's 100M (petite mamie)
» Les présentations , la suite (2) ...
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations, la suite (7) ...
» Les présentations , la suite (5) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: