FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vendeur sérieux sur la Baie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grego77
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Vendeur sérieux sur la Baie? Empty
MessageSujet: Vendeur sérieux sur la Baie?   Vendeur sérieux sur la Baie? Empty16/3/2015, 16:33

Bonjour a tous,
Je commence a polluer le forum avec mes recherches, mais ce sont vos réponses qui m aident beaucoup qui me pousse a pose la question...
Est il possible d'acheter une montre neuve, avec garantie, pas de copie, sur la baie?.....
En gros, visiblement les différents site internet sont assez compliqués, taxe de douane au petit bonheur la chance, idem avec les garanties.
Ma recherche se concentre sur du Seiko automatique sport 5....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur sérieux sur la Baie? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sérieux sur la Baie?   Vendeur sérieux sur la Baie? Empty16/3/2015, 16:37

salut,

les seiko 5 commençent à 66euros sur creationwatch
elles sont d'origine avec les papiers, et pas de stress

tout ce qui peut t'arriver c'est la douane, ce qui sur une montre à 60balles sera pas très élevé

t'embète pas avec la baie

++
Revenir en haut Aller en bas
grego77
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Vendeur sérieux sur la Baie? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sérieux sur la Baie?   Vendeur sérieux sur la Baie? Empty16/3/2015, 16:44

sauf que pas de bol, celle que je visais sur creationwatch, n existe pas en bracelet nato noir, et elle était plutot à 160€ (ce n est pas le même modèle, même si très similaire)
Revenir en haut Aller en bas
grego77
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Vendeur sérieux sur la Baie? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sérieux sur la Baie?   Vendeur sérieux sur la Baie? Empty16/3/2015, 16:47

Et ce genre de commentaire https://forumamontres.forumactif.com/t49637-creationwatches-com-hier-mr-lee-aujourd-hui me fait un peu peur.
Il s agit d'un cadeau, qu'une personne devrait me faire, je ne voudrais pas qu'elle soit décue.
Ce n est pas comme si c etait moi qui achetais pour mon plaisir, pas forcément pour une occasion particulière.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vendeur sérieux sur la Baie? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sérieux sur la Baie?   Vendeur sérieux sur la Baie? Empty17/3/2015, 07:53

J'achète souvent des montres sur eBay, je n'ai jamais été déçu, Omega, Breitling, Vostok ...
Et quel que soit le pays : USA, Corée, Ukraine, Italie, Espagne, Russie, Japon, chine. Chinois

C'est un peu comme chrono 24, il faut choisir le vendeur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur sérieux sur la Baie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande renseignements vendeur
» Watchconsulting
» horloge de bord soviétique
» Coup de gueule vendeur Pokemonyu sur la baie
» Bracelets cuir vieilli / vintage / ammo : Où les trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: