FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono

Aller en bas 
+18
Manivel
fatalitas
gasteropode
Etarcos
senator
Omégon
Dankal
Bloomberg
calibre 2755
nokiwi
flazz
pzk
Eric67
L&S
jeanmichel
Mr OP
broncos
Guy 67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono   Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:18

dommage pour toi , je pouvais t'avoir 20% de remise, tu aurais économisé 43400 € Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Blunt_gi !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono   Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:23

ramo69 a écrit:


J'ai vraiment du mal à comprendre ce tarif, s'il y a quelque chose à comprendre... La 5960 également en platine est à 70 000 euros en comparaison.  What the fuck ?!?

Le tarif annoncé est celui des plus hautes complications, alors qu'il s'agit ici d'un chronographe.

...

Elle reste néanmoins superbe avec un équilibre auquel nous sommes a priori tous sensibles! Wink


Permets moi de te faire remarquer qu'il s'agit d'un chrono à rattrapante... il y a donc bien quand même une "petite" complication sympa Wink
Mais on est d'accord que le prix reste irrationnel. Le propre du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono   Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:47

Dankal a écrit:
dommage pour toi , je pouvais t'avoir 20% de remise, tu aurais économisé 43400 € Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Blunt_gi !

Zut... avec ta remise, je me serais payé la nouvelle Patek copie Zenith Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono   Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:49

il_drago a écrit:


Zut... avec ta remise, je me serais payé la nouvelle Patek copie Zenith Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Blunt_gi

Non Non Steinhart
(La Zenith est plus sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono   Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:04

pour ramo69, la complication rattrapante est après la répétition minute l'une des plus complexes à réaliser . Ca peut tripler le prix du même modèle sans cette complication .C'était le cas chez Blancpain où ma Villeret monopoussoir à rattrapante en platine coûtait neuve 45K€ alors que le modèle de base en or blanc ne coûtait que 15 K€ .
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono   Patek - News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:49

L&S a écrit:

Permets moi de te faire remarquer qu'il s'agit d'un chrono à rattrapante... il y a donc bien quand même une "petite" complication sympa Wink
Mais on est d'accord que le prix reste irrationnel. Le propre du luxe.

Dankal a écrit:
pour ramo69, la complication rattrapante est après la répétition minute l'une des plus complexes à réaliser . Ca peut tripler le prix du même modèle sans cette complication .C'était le cas chez Blancpain où ma Villeret monopoussoir  à rattrapante en platine coûtait neuve 45K€ alors que le modèle de base en or blanc ne coûtait que 15 K€ .

Je sais bien qu'il s'agit d'un chrono à rattrapante, simplement je ne pensais pas que cette complication était si complexe et si honereuse!

Pour ta Blancpain c'était platine contre or aussi! J'ai vu circuler plusieurs photos de cette montre elle était superbe! Enfin ta nouvelle n'est pas en reste non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Patek Philippe Split-Seconds Chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds
» News : Patek Philippe 5172G Chrono
» [News] Patek Philippe 5522A
» News : Patek Philippe 5204/1R-001
» News : Patek Philippe 5130J-001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: