FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €

Aller en bas 
+10
Nico1931
arnominux
keanu666
KikouAlex
trinita
deuxtempstroismouvements
hercule poirot
Akluffy
seiko007
spades44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 10:40

En effet très classe et en occas largement abordable pour mon budget, je l'ai jamais essayé.

Mais l'aigle bon ... j’accroche pas avec ce pourquoi j'ai revendu la HC
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:15

Un sablier ailé vous appelez ca un "Aigle" ?? Ok Incompréhensible
Ce sont 2 couronnes l'une pour le réglage de la lunette interne et l'autre pour l'heure et la date...
Les goûts et les couleuvres comme on dit ca ne s'explique pas et je trouve ça bien...bonne recherche à toi. Je continuerai à suivre le post jusqu'au résultat final car les choix proposés sont hyper intéressants !
La DJ 16014 serait parfaite au regard de tes montres actuelles pour moi. Le charme du vintage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:16

REG57 a écrit:
Un sablier ailé vous appelez ca un "Aigle" ?? Ok Incompréhensible
Ce sont 2 couronnes l'une pour le réglage de la lunette interne et l'autre pour l'heure et la date...
Les goûts et les couleuvres comme on dit ca ne s'explique pas et je trouve ça bien...bonne recherche à toi. Je continuerai à suivre le post jusqu'au résultat final car les choix proposés sont hyper intéressants !
La DJ 16014 serait parfaite au regard de tes montres actuelles pour moi. Le charme du vintage... Mr. Green

Une 16014 ? En effet !modèle nikel avec jubilé par détendu j'en ais vu entre 2300 et 2500 cependant je sais pas si elle sont full set.

Mais bon les DJ vintage ah lala Twisted Evil , ça serait pas mal pour un étudiant de bientôt 22ans en tout cas lors de la réalisation du projet pour septembre !

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:40

Un sablier ailé les gars... pas un aigle Mr. Green
Quant à la LLD c'est justement son boîtier type super compressor à double couronne qui fait - une partie - de son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:15

L&S a écrit:
Un sablier ailé les gars... pas un aigle Mr. Green
Quant à la LLD c'est justement son boîtier type super compressor à double couronne qui fait - une partie - de son charme Wink

Ouais ok pour le sablier, mais ça reste disgracieux budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Blunt_gi
Le charme de la double couronne... bon ben chacun ses goûts, en somme Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:39

Chacun ses goûts certes mais ça fait quelques dizaines d'années que ces boîtiers à double couronnes séduisent les amateurs d'horlogerie quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:42

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Oris-big-crown-propilot-chronograph-gmt-l2


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:47

L&S a écrit:
Chacun ses goûts certes mais ça fait quelques dizaines d'années que ces boîtiers à double couronnes séduisent les amateurs d'horlogerie quand même... Wink

L’égout fait de la résistance donc Cool Cool
C'est un style très particulier hein, j'ai l'impression de voir 2 verrues... c'est un côté rustique qu'on peut aimer ou détester Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:49

seiko007 a écrit:


L’égout fait de la résistance donc Cool Cool
C'est un style très particulier hein, j'ai l'impression de voir 2 verrues... c'est un côté rustique qu'on peut aimer ou détester Wink

Et pourtant quel charme toutes ces belles vintages à boitiers Piquerez... il ne faut jamais dire "fontaine..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:01

... "Je boirai toujours de ton eau !" ?? Cool Cool
Non, c'est sûr, je n'aurai jamais de montre de ce type, et pourtant je me suis ouvert à pas mal de choses nouvelles depuis quelques temps !
Mais là c'est vraiment le genre de montre qui m'indiffère..
Heureusement d'ailleurs, y'en a tellement qui me plaisent par ailleurs budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 22:46

Trouvé le gros panda! Si tu es toujours intéressé
http://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/2781-longines-heritage-1973-chronograph-l2-791-4-72-0/
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 1:42

keanu666 a écrit:
Trouvé le gros panda! Si tu es toujours intéressé
http://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/2781-longines-heritage-1973-chronograph-l2-791-4-72-0/

Le vendeur est aussi sur chrono 24 avec le trust checkout comme paiement.

Il peut avoir du stock tout le temps à ce prix m'a t-il dis, donc à voir si je trouve pas de rolex d'ici septembre qui me conviennent, elle sera en opposition avec la tudor ou la breit
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 3:46

Prends vraiment celle qui te fait le plus rêver, c'est pas une petite somme en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 3:52

seiko007 a écrit:
Prends vraiment celle qui te fait le plus rêver, c'est pas une petite somme en jeu. Wink
Et tu sais de quoi tu parles!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 3:54

keanu666 a écrit:

Et tu sais de quoi tu parles!!!

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Blunt_gi
Absolument !!
Et d'ailleurs les choses sont claires désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 4:01

seiko007 a écrit:


budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Blunt_gi
Absolument !!
Et d'ailleurs les choses sont claires désormais Very Happy

Ehhh bennn! On était pas sorti de la "berge" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 4:06

Reste encore à l'acheter et donner des explications en famille budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 6:27

seiko007 a écrit:
Reste encore à l'acheter et donner des explications en famille budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Blunt_gi

Surtout pour ta femme ! budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Blunt_gi

Samedi prochain, j'irai essayer la breit SO avant la mousse horlogère pour déjà me rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 6:31

Tu pourras nous donner tes impressions toutes fraiches thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 7:19

seiko007 a écrit:
Tu pourras nous donner tes impressions toutes fraiches thumleft

puis un des fameur devra apporter la sienne également Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 7:40

Je sens qu'on va se régaler Very Happy
Ma Steinhart sera également bien là, elle est en route.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 7:48

Génial tout ça thumright , ma SOII revient tout juste de chez Breitling avec son nouveau costume noir, ce sera sa 1ère sortie Mr. Green avec Pierre-Yves Wink et déjà son retour 2 semaines plus tard chez Landreau, mais en simple visite cette fois Mr.Red !

J'ai vraiment hâte de voir ta Steinhart Ocean II, Aurélien Wink , elle me fait de plus en plus envie cette montre.

D'ailleurs, j'ai déjà échangé avec Steinhart pour des renseignements au sujet de la taille du bracelet acier, ça m'intéresserait de savoir combien tu en as sur le bracelet mis à ta taille et combien tu as du coup de mailles supplémentaires, histoire de savoir si je dois en commander en plus du bracelet d'origine lorsque je commanderai la montre, si je la commande un jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 8:07

fdm44 a écrit:
Génial tout ça thumright , ma SOII revient tout juste de chez Breitling avec son nouveau costume noir, ce sera sa 1ère sortie Mr. Green avec Pierre-Yves Wink et déjà son retour 2 semaines plus tard chez Landreau, mais en simple visite cette fois Mr.Red !

J'ai vraiment hâte de voir ta Steinhart Ocean II, Aurélien Wink , elle me fait de plus en plus envie cette montre.

D'ailleurs, j'ai déjà échangé avec Steinhart pour des renseignements au sujet de la taille du bracelet acier, ça m'intéresserait de savoir combien tu en as sur le bracelet mis à ta taille et combien tu as du coup de mailles supplémentaires, histoire de savoir si je dois en commander en plus du bracelet d'origine lorsque je commanderai la montre, si je la commande un jour Wink .

Finalement après notre discussion au tel tout à l'heure, finalement je pense que je vais clairement évincer la rolex DJ car cela sera ma montre la plus cher, et entre une tocante neuve ou d'occas récente et une vintage à 2K5 € de 30 ans, même si elle me fait tripper, c'est pas raisonnable surtout après pour l'entretien et son coût !

Du coup je suis impatient de pouvoir essayer cette Breitling SO 42 Mr.Red

Et voulant monter en gamme, donc une marque qui me fasse "rêver" un minimum en tant qu'étudiant, j'évince aussi la longines.

Donc aujourd'hui j'en reste sur la, Tudor BB et la breitling SO 42, du coup des plongeuses Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 8:14

fdm44 a écrit:
Génial tout ça thumright , ma SOII revient tout juste de chez Breitling avec son nouveau costume noir, ce sera sa 1ère sortie Mr. Green avec Pierre-Yves Wink et déjà son retour 2 semaines plus tard chez Landreau, mais en simple visite cette fois Mr.Red !

J'ai vraiment hâte de voir ta Steinhart Ocean II, Aurélien Wink , elle me fait de plus en plus envie cette montre.

D'ailleurs, j'ai déjà échangé avec Steinhart pour des renseignements au sujet de la taille du bracelet acier, ça m'intéresserait de savoir combien tu en as sur le bracelet mis à ta taille et combien tu as du coup de mailles supplémentaires, histoire de savoir si je dois en commander en plus du bracelet d'origine lorsque je commanderai la montre, si je la commande un jour Wink .

J'ai pu la mettre un moment avant son retour SAV, et je pense que tu ne seras pas déçu..
Tu vises quel coloris ?
Concernant les mailles, j'en ai enlevé cinq, et il faudra que je procède en plus à un réglage fin resserré sur le fermoir.
On pourra voir tout ça à la mousse Very Happy
Cette steinhart dégage une belle présence au poignet qui devrait te plaire Wink

En attendant qu'ils sortent la marine chronometer en 40mm, qui me fait sacrément de l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Pour la prochaine Budget 2K €   budget - [Avis] Pour la prochaine Budget 2K € - Page 3 EmptySam 28 Mar - 8:22

Je vise l'Ocean II noire, j'aime beaucoup son style, son équilibre esthétique, son guichet date, sa lunette qui s'illumine la nuit ... cette montre est bourrée de charme thumright .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Pour la prochaine Budget 2K €
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour la prochaine ... Ingé ou Speed ?
» Montre pour tous les jours avec un budget donné, vos avis?
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Avis pour un chrono budget 1500€
» Avis pour montre squelette - budget 5k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: