FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio Diver? Besoin de vos avis!

Aller en bas 
+4
sensay07
geoffrey_67
Osannah
SeamasterSkyfall
8 participants
AuteurMessage
SeamasterSkyfall
Membre très actif
SeamasterSkyfall


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : earth
Date d'inscription : 29/10/2012

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyDim 22 Mar - 16:05

Bonjour a tous!

Tout a l'heure je flânais sur amazon, et j'ai vu une rubrique "montres a -25%"
Je m'attendais pas a un miracle, mais j'ai trouvé une petite montre sympa:

La Casio - MTD-1053D-2AVES

http://www.amazon.fr/gp/product/B003ZUXWDO/ref=s9_simh_gw_p241_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0S18W4BNCDDKVB1B3TT0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

Possédant plusieurs Casio, je suis déja conquis par la marque, mais j'aimerais votre avis sur celle la Incompréhensible

Elle est pas chère du tout
étanche 200m
Elle est vraiment pas moche a mon gout Incompréhensible
Biensur c'est du quartz, on peux pas tout avoir Rolling Eyes (La SKX007 arrive bientot Mr. Green )
Je la verrais bien sur un nato noir ou bleu pour l'été, en toolwatch par exemple qu'en pensez vous?

Merci a tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyDim 22 Mar - 16:57

pour le prix tu prends pas de risques....
si elle te plait, fonce. A savoir que tu es sur une marque fiable et tout à fait respectable, quartz ou pas Wink

le nato, pourquoi pas, même si moi je la laisserai avec son bracelet d'origine
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey_67
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2011

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyLun 23 Mar - 6:03

Pour ce genre de montre, pourquoi ne pas plutôt chercher une montre solaire ?
Certes, difficile si tu veux rester sous les 50 Euros, mais pas vraiment plus cher.
Acheter une montre juste pour son prix intéressant est rarement une bonne idée.
D'ailleurs vu les évaluations sur Amazon (il est vrai peu nombreuses), on peut avoir des doutes sur la qualité.
Casio mais aussi Citizen et Seiko (si ton budget est extensible) ont des montres solaires et WR200m idéales pour l'été et les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyLun 23 Mar - 9:33

Belle montre, gros diametre! N'hesite pas si elle te plait! Casio Diver? Besoin de vos avis! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
SeamasterSkyfall
Membre très actif
SeamasterSkyfall


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : earth
Date d'inscription : 29/10/2012

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyLun 23 Mar - 13:48

@geoffrey_67 Mon idée a la base c'est d'acheter une Seiko SKX007, mais j'ai seulement ma première paye d'ici un mois et demi, donc
la montre pas avant 3 mois quoi, je voulais un petit truc en attendant, qui me bouffe pas le budget de la Seiko Rolling Eyes
Je t'avoue que Citizen je connait de nom et réputation mais je m'y suis jamais intéressé! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15201
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyMar 24 Mar - 4:53

25 € oui pour le prix prends
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey_67
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2011

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyMar 24 Mar - 6:29

C'est -25%... pas 25 Euros !

C'est le genre de montres qui finissent dans un tiroir parce qu'on les achète par défaut, en rêvant d'autre chose.
Je ne critique pas car je fais la même chose inlassablement.
Pourtant, quand je compte ce que j'ai dépensé en plusieurs fois pour des montres accessibles, j'aurais pu acheter une montre d'exception.
Mais il fallait être patient et on a toujours des envies de nouveautés.

Perso, j'aime les quartz... mais il faut qu'elles aient quelque chose de particulier, de la technologie.
Si c'est juste pour donner l'heure, autant passer son chemin.

Donc c'est à toi de voir si tu as vraiment besoin de cette montre maintenant ou si tu préfères garder ces 50 Euros pour un meilleur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyMar 24 Mar - 6:32

Salut, tu ne peux pas attendre 45 jours ?? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15201
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyMar 24 Mar - 11:43

geoffrey_67 a écrit:
C'est -25%... pas 25 Euros !

C'est le genre de montres qui finissent dans un tiroir parce qu'on les achète par défaut, en rêvant d'autre chose.
Je ne critique pas car je fais la même chose inlassablement.
Pourtant, quand je compte ce que j'ai dépensé en plusieurs fois pour des montres accessibles, j'aurais pu acheter une montre d'exception.
Mais il fallait être patient et on a toujours des envies de nouveautés.

Perso, j'aime les quartz... mais il faut qu'elles aient quelque chose de particulier, de la technologie.
Si c'est juste pour donner l'heure, autant passer son chemin.

Donc c'est à toi de voir si tu as vraiment besoin de cette montre maintenant ou si tu préfères garder ces 50 Euros pour un meilleur investissement.

oups tu as raison je pensais 44 - 24 € clown
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyVen 25 Mai - 3:18

Pour un (petit) peu plus cher, il y a la
Casio MDV106-1AV,   plus stylée "Diver"
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Casio Diver? Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis!   Casio Diver? Besoin de vos avis! EmptyVen 25 Mai - 4:26

Comme d'autres ici, je pense que, sauf si tu as vraiment besoin d'une plongeuse maintenant, c'est envisageable.
Du genre, je vais acheter un tournevis chez Gifi parce que j'ai urgemment besoin de dévisser une porte derrière laquelle quelqu'un est coincé et que ma caisse à outils est à 200km.
Mais si c'est "par défaut", je passerais mon chemin.
Après tout, "en attendant", on a l'heure partout aujourd'hui, donc la montre est aujourd'hui une habitude de regarder son poignet, un bijou, ou plus rarement un instrument quand on sort du cadre courant (cas de la plongée bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio Diver? Besoin de vos avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis Casio Protrek.
» Besoin d'aide pour recherche CASIO
» Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock
» Question casio diver
» Besoin info CASIO PRG 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: