FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?

Aller en bas 
+3
Mad_daM
JulienDax
Ibuprofen
7 participants
AuteurMessage
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 08:44

Bonjour à tous.

Je souhaite faire un cadeau à une amie qui va fêter ses 30 ans dans peu de temps. j'ai vu ce modèle de Seiko 5 sur CW.

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? SNXA11K1_MED

Je ne trouve pas le bracelet d'origine très joli et, sans vouloir faire débat, j'ai peur qu'il fasse camelote comme les jubilées des SKX.

Quel genre de strap pourrait aller avec ce modèle ? Mesh ? Cuir (quelle couleur) ? Nato ?

Est-ce que quelqu'un ici possède cette Seiko ?

Merci d'avance !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulienDax
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2014

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 11:38

Bonjour !

Pourquoi ne pas partir sur un NATO uni reprenant le colori du cadran pour faire simple ? (Solution économique - le NATO c'est pas excessivement cher et ton amie pourra changer de coloris comme bon lui semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 11:52

Bonjour,

Perso, je tenterai un petit contraste des styles sport / antique avec ça :

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? 395_watchstrap_Hz-LB0950-beige20-Uhrenarmband
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 12:53

Peu-être un bracelet velour Nomos :
http://www.nomos-store.com/en/Watchstraps/Velour-leather/

... ou en shell cordovan thumright

Sinon le cas échéant je serais preneur du bracelet acier tout moche de la Seiko 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 13:32

Merci pour vos réponses !

Je pense en effet qu'un strap couleur sable/beige peut passer dessus. J'ai une military beige, je regarderai à la réception de la Seiko ce que ça peut donner avec cette couleur en lui installant son strap. 

J'irai faire des essais en boutique pour des natos de la couleur du cadran aussi. Ça ne me semble pas être une mauvaise idée. 

Merci pour l'idée des strap Nomos ! Je vais regarder plus attentivement. Pour le métal, je le laisserai avec. Désolé L&S Wink

Sinon, vous pensez-quoi de ce modèle ? Ça ne fait pas trop inspiré ? C'est bien comme cadeau pour une femme de 30 ans ? Il y a d'autres couleurs sympas sur les Five. Je trouve celle-ci assez sobre. 

Je pense passer la commande avant la fin de la semaine. En plus il y a un coupon ce mois-ci avec 8% supplémentaires.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 14:40

Modèle très mignon, un petit air de Datejust (le cadran) Wink

Sur acier elle est sympa, ou un cuir rose léger en accord avec le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 15:32

Passionné de nature a écrit:
Modèle très mignon, un petit air de Datejust (le cadran) Wink

En effet. Un GRAND air.

Mais puisque c'est une seiko, ça ne peut pas être une copie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 16:10

Oui ne nous en cachons pas cette petite Seiko a des faux airs de Datejust/OP mais ce n'est ni une copie, ni même un "hommage" trop appuyé à la manière de Steinhart ou Fred Constant.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 18:55

L&S a écrit:
Oui ne nous en cachons pas cette petite Seiko a des faux airs de Datejust/OP mais ce n'est ni une copie, ni même un "hommage" trop appuyé à la manière de Steinhart ou Fred Constant.

Je n'ai pas vu les modèles de FC auxquels tu fais allusion.

Il y a d'autres coloris :
- champagne
- noir
- bleu ciel
- gris

C'est vrai que ça ressemble aux OP..

Bref, merci pour vos réponses ! Je vous tiens au courant.

Wink



Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty23rd Mars 2015, 19:46

Ibuprofen a écrit:
Je n'ai pas vu les modèles de FC auxquels tu fais allusion.

Rien à voir avec Rolex, en général FC pompe plutôt Bréguet, Patek, IWC ou Zenith. Heureusement de moins en moins, il faut le reconnaître.
C'était surtout pour dire que là ça ne me choquait pas autant sur cette Seiko Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty24th Mars 2015, 08:52

L&S a écrit:


Rien à voir avec Rolex, en général FC pompe plutôt Bréguet, Patek, IWC ou Zenith. Heureusement de moins en moins, il faut le reconnaître.
C'était surtout pour dire que là ça ne me choquait pas autant sur cette Seiko Wink.

Ha oui ok.. Je comprends ton point de vue maintenant. Maintenant que tu le dis, oui en effet. Je n'avais jamais trop fait le rapprochement avec Breguet.

J'ai l'impression que le coupon de ce mois-ci ne fonctionne pas sur ce modèle (ça marchait avec une SKX009J), du coup, ça va pouvoir attendre le mois prochain. Je vous tiens au courant. De toutes façons, pour 68 euros, si on se rend compte que ça ne va pas elle pourra rester quelques temps dans un tiroir pour servir de cadeau plus tard. J'en commanderai une d'un autre coloris.

Wink





Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty24th Mars 2015, 09:09

Pas contre si je peux me permettre... pas de remontage à la couronne sur celle-ci, non ? S'il faut la secouer ça risque de soûler Madame... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty24th Mars 2015, 09:18

Ibuprofen a écrit:


Ha oui ok.. Je comprends ton point de vue maintenant. Maintenant que tu le dis, oui en effet. Je n'avais jamais trop fait le rapprochement avec Breguet.

J'ai l'impression que le coupon de ce mois-ci ne fonctionne pas sur ce modèle (ça marchait avec une SKX009J), du coup, ça va pouvoir attendre le mois prochain. Je vous tiens au courant. De toutes façons, pour 68 euros, si on se rend compte que ça ne va pas elle pourra rester quelques temps dans un tiroir pour servir de cadeau plus tard. J'en commanderai une d'un autre coloris.

Wink







Elle est sympa cette Seiko. Je me laisserai bien tenter pour un achat personnel. Concernant le coupon de réduction, tu peux nous le communiquer, sur quel site l'as-tu trouvé ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?   Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ? Empty24th Mars 2015, 10:05

Jodark a écrit:

Concernant le coupon de réduction, tu peux nous le communiquer, sur quel site l'as-tu trouvé ?
merci par avance

Je ne sais pas trop si on peut mais en tapant "coupon code creationwatches" dans gogole, tu devrais t'en sortir Wink

L&S a écrit:
Pas contre si je peux me permettre... pas de remontage à la couronne sur celle-ci, non ? S'il faut la secouer ça risque de soûler Madame... enfin je pense...

En effet, c'est un 7s26. Pas de stop-seconde et pas de remontage manuel. Tu crois que ça peut être pénible pour la madame ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour un autre bracelet sur ce modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de bracelet pour une ww1 miltary
» Conseils pour bracelet cuir (ou autre)
» Idée bracelet pour ma zenith vintage
» Idée de bracelet pour ma Stowa flieger
» Idée de bracelet pour Oris Big Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: