FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 horloger à Montigny-le-tilleul belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
bigdil27
Membre Actif
bigdil27


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2014

horloger à Montigny-le-tilleul belgique Empty
MessageSujet: horloger à Montigny-le-tilleul belgique   horloger à Montigny-le-tilleul belgique EmptyMar 24 Mar - 22:54

Bonjour ,

               juste un petit message pour informer qu'il y a un bon horloger à Montigny-le-tilleul en Belgique , C'est l'horlogerie Hermant Sprlu , chronotec .
J'ai déjà fait plusieurs réparations de montres (piles , verre de montre, joints d'étanchéité, bracelets de montres ) toujours très bien servit et informé.

               Ici ma Seiko sarg011 avait une poussière(ma première automatique ) pale  qui est apparue après quelques mois ,j'ai porté ma montre pour faire retirer cette poussière (je ne voyais plus que ça dans le cadran )chez l'horloger Hermant et en moins d'une heure je récupérais ma montre propre, sans poussière et en parfait état .J'en ai profité pour faire mettre un nouveau bracelet de montre en cuir XL de marque  LIC que j'avais commandé 3 jours avant chez lui. Mr. Green thumright
Bref du bon boulot , rapide , efficace et propre.

               Je trouvais que ça valait la peine de le signaler  Very Happy

ps : sinon super content de ma seiko horloger à Montigny-le-tilleul belgique Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
horloger à Montigny-le-tilleul belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger certifié en Belgique : DANIEL VAN RIET
» Très bon horloger qui crée des montres sur mesure situé en Belgique!!
» Horloger - Hainaut en Belgique
» un repas horloger en belgique pourquoi pas???
» Décès Horloger à Liège en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: