FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faut il craquer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Faut il craquer... Empty
MessageSujet: Faut il craquer...   Faut il craquer... EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:46

bonsoir, faut il craquer pour la VENTURA HAMILTON 1957 , édition limitée actuellement en vente avec un ETA dedans ? (1957 exemplaires) merci, frz
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Faut il craquer... Empty
MessageSujet: Re: Faut il craquer...   Faut il craquer... EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:51

Je ne suis pas fan du modèle MIB mais pour la qualité des produits, tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il craquer... Empty
MessageSujet: Re: Faut il craquer...   Faut il craquer... EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:58

la ventura a été la 1ere montre électrique, si j'ai bien compris Hamilton en sort une version auto...normal à l'heure du tout mécanique!
il ne faut donc pas craquer pour cette montre qui n'est qu'un erstaz de ce qu'elle devrait etre, enfin à mon sens.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il craquer... Empty
MessageSujet: Re: Faut il craquer...   Faut il craquer... EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:08

Je n'aime pas le cadran ouvert de cette Ventura et en plus, elle est bigrement épaisse. Je préfère la quartz finalement. Quant au modèle d'origine, il était très fragile mais quel look génial !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Faut il craquer... Empty
MessageSujet: Re: Faut il craquer...   Faut il craquer... EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:46

Salut François Very Happy

Tu vois, il vaut mieux que tu craques pour un Cristal Roederer qu'on boira ensemble dans des flûtes en...céramique Laughing Mr. Green

à bientôt
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il craquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il craquer pour IWC ?
» Faut-il ou non craquer pour les types 20 ?
» Faut-il craquer pour une Nomos ?
» Faut-il craquer pour une Explo II ?
» Faut-il craquer pour une montre HUBLOT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: