FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Conseil] Achat nouvelle montre

Aller en bas 
+4
radiomir
william67
Jackerz
pascalt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascalt
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2011

[Conseil] Achat nouvelle montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Achat nouvelle montre   [Conseil] Achat nouvelle montre - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2016, 22:06

Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet.. Aillant finalement acheter la Mont-blanc, je trouve après une année que c'est une super montre.. Première fois que je porte une montre tous les jours, je ne m'en lasse pas!

Petit problème mécanique, j'ai la date qui est bloquée sur un jour.. Pas super grave en soi, mais un petit détail qui saoule..

Bref habitant au Locle, j'appelle directement la Manufacture, en leur indiquant mon problème.. Réponse: nous ne faisons pas le service après-vente! Il faut contacter une bijouterie.. Bref lui demande laquelle est la plus proche? Je ne sais pas, il faut regarder sur notre site internet.. Super service..

Je laisse tomber l'histoire quelque temps, de nouveau me redis ok c'est le temps de la reparer, recherche sur leur site et trouve à Neuchâtel Globus et bijouterie Michaud.. Laisse tomber le premier et appelle la bijouterie, numéro tel est faux et arrive à leur boutique de Verbier, ça commence bien.. Appelle Neuchâtel et non ils ne vendent pas les montres.. MDR..

Je rappelle donc la Manufacture, de nouveau on me refait le speech qu'il faut passer par la boutique.. Lui demande qu'elle est la boutique la plus proche habitant au Locle et pas de réponse.. Commence un peu à m'énerver et on me passe une autre personne, qui me donne finalement une adresse de Richemont Suisse où je dois envoyer la montre par courrier..

Bof niveau service après-vente c'est vraiment nul.. Aillant déjà fait des révisons de mes montres directement à l'usine chez Zénith et Girard-Perregaux, c'est un monde de différence! Comme quoi la classe ne s'apprend pas.. Est-ce une spécificité du groupe Richemont ou seulement de cette marque?

Maintenant j'adore toujours cette montre, mais ces péripéties me font vraiment douter..

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Achat nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil achat nouvelle montre
» Conseil d'achat montre
» Conseil achat montre
» Conseil d'achat 1ère montre.
» Conseil achat montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: