FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vitre cassée de montre Swatch !

Aller en bas 
+8
Speedroad
Mr X
spades44
desertea
mistertiti
tititonio25
WK666
Alain2015
12 participants
AuteurMessage
Alain2015
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:16

bonjour,

je viens a l'instant de casser le verre de montre swatch acheter il y a quatre mois !

en visitant d'autres sites, j'ai pu lire que la poubelle etait la meilleur solution.

qu'en pensez vous ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:19

Bonjour,

j'en pense que la fonction "rechercher" fait des miracles Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t167850-changer-le-verre-d-une-swatch
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:20

Je crois hélas que c'est la meilleure solution, la Swatch est le principe même de la montre jetable.
Revenir en haut Aller en bas
mistertiti
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2009

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:08

T'es allé voir dans un Swatch-Store?

Si non, je te conseille d'y aller, d'expliquer ta mésaventure et de demander conseil.
Tout d'un coup, le vendeur te fera un échange standard... (Car 4 mois c'est encore sous garantie).

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:42

mistertiti a écrit:
T'es allé voir dans un Swatch-Store?

Si non, je te conseille d'y aller, d'expliquer ta mésaventure et de demander conseil.
Tout d'un coup, le vendeur te fera un échange standard... (Car 4 mois c'est encore sous garantie).

Bonne chance!

Depuis quand une garantie couvre la casse ?
Il faut arrêter la fumette !!

Quand tu sors du garage et que tu mets ta bagnole dans un platane, la concession couvre les réparations ? Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:16

desertea a écrit:


Depuis quand une garantie couvre la casse ?
Il faut arrêter la fumette !!

Quand tu sors du garage et que tu mets ta bagnole dans un platane, la concession couvre les réparations ? Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi

yes, et on t'offres même le café, la femme du proprio et la rolls du patron Vitre cassée de montre Swatch ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:33

Alain2015 a écrit:
bonjour,

je viens a l'instant de casser le verre de montre swatch acheter il y a quatre mois  !

en visitant d'autres sites, j'ai pu lire que la poubelle etait la meilleur solution.

qu'en pensez vous ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Tu peux aussi la garder en souvenir.
Ou attendre la énième reformation des Sex Pistols.
Revenir en haut Aller en bas
Speedroad
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2016

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 5:51

Il y a plusieurs types de Swatch, celles où on peut changer le verre, et celles où c'est impossible.

La gamme Irony en métal est parfaitement réparable, je l'ai déjà fait et c'est très facile avec un presse à montre et un verre de remplacement (décoller la lunette avec un lame très fine avant). On peut même personaliser ses montres en changeant les aiguilles par exemple!

Sur les gamme résine/plastique par contre, on ne peut pas réparer, c'est moulé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:44

à moins d'un modèle en platine, tu prends tu jettes dans la poubelle des déchets recyclables...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:16

Zorba06 a écrit:
à moins d'un modèle en platine, tu prends tu jettes dans la poubelle des déchets recyclables...

Ou tu revends pour pièces sur le coincoin ... recyclons jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Speedroad
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2016

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:29

Les modèles Irony en métal sont plutôt réussis, et n'en déplaise aux critiqueurs, les mécanismes de ces montres sont très fiables. Je n'ai jamais eu de problème avec mes Swatch, même celles qui ont plus de 20 ans fonctionnent encore aujourd'hui à merveille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suisse2013
Membre très actif
Suisse2013


Nombre de messages : 281
Localisation : Pays du Gruyère(du vrai)
Date d'inscription : 29/12/2012

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:51

Speedroad a écrit:
Les modèles Irony en métal sont plutôt réussis, et n'en déplaise aux critiqueurs, les mécanismes de ces montres sont très fiables. Je n'ai jamais eu de problème avec mes Swatch, même celles qui ont plus de 20 ans fonctionnent encore aujourd'hui à merveille. Wink

thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2014

Vitre cassée de montre Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: Vitre cassée de montre Swatch !   Vitre cassée de montre Swatch ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:50

Je crois que le monsieur, depuis Avril 2015, a utilisé sa Swatch pour caler un meuble bancale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre cassée de montre Swatch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitre montre
» Que faire d'une montre cassée?
» La montre de mes vingt ans est cassée
» Demande conseils montre cassée
» Problème montre automatique cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: