FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?

Aller en bas 
+16
Mister N
AmdOl
Demone911
Fab_Be
Splatch
anbeta
Kristjan
Thomas477
keanu666
yumdu93
ricou69
adrienf
julius357
km'rol
david1475
sevatar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:33

sevatar a écrit:
On peut remonter la orient manuellement ? Et est-ce qu'elle a besoin d'être entretenue souvent ?

Le seiko 7s26 et le 46943 sont du même combat, mouvement d’entrée de gamme ne présentant pas de remontage par la couronne.
Pour l’entretien c’est une révision tout les 5-6 ans, prix plus ou moins une centaine d’euros. La question de la révision se pose sur ces montres en terme de rationalité Wink.

Bonne chance pour ta décision Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
Nouveau
Splatch


Nombre de messages : 24
Localisation : A l'est mais pas pas trop
Date d'inscription : 12/03/2014

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:48

Avis très personnel,

J'ai une SKX007 et une mako. Les 2 sont très bien, même si je préfère ma mako pour la porter tous les jours au travail.

Par-contre, pour la mako, je la prendrai plutôt en bleu.
Le cadrant est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_Be
Membre Actif
Fab_Be


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2013

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 5:52

Salut !

pour toujours rester sur seiko et dans ton budget, je te propose aussi la Seiko SNZG13J1.
type militaire comme la SNK805K2 mais un peu plus grande et plus polyvalente.
Aussi bien sur bracelet acier que nato.


J'en ai une depuis 2 ans et j'en suis toujours aussi content.


bon casse tête et récapitulatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:47

Ma têeeeeetee pale

Je pense (vraiment) prendre la mako, même si les seiko ont de très bon retour aussi.

Juste question, on ne peut vraiment pas remonter la montre sauf en secouant le poignet (si je puis dire Mr. Green ) ? Parcque même la B&S de swatch pouvait le faire...

Et a quoi sert le bouton de la mako au dessus de la couronne ?

Merci en tout cas ! thumleft

S rabbit vatar
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:24

Personnellement je n'ai jamais du secouer la Mako. Bon, c'est vrai que je ne l'ai pas depuis très longtemps donc elle ne s'est arrêtée que deux fois mais je l'ai simplement mise le matin et le temps de descendre faire un café et 2/3 bricoles elle était repartie, je l'ai remise à l'heure et c'est tout.

Le bouton au dessus de la couronne sert juste à changer le jour. Wink


Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:02

Arg...Seiko 5 SNZH55K1 ou Mako... The dilemme ! Neutral

C'est dur de choisir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:13

Mako Twisted Evil

Orient Mako & Ray Ban

Orient Mako

Mako to the park

Orient Mako
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:26

Superbe la mako! Pour tout les jours ça doit être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:27

ah... On tente de me corrompre avec une technologie picturale ! Qui viendra sauver Seiko ? Mr. Green

(Très sympathiques les photos Wink )

Aller, demain je me décide !

S clown vatar
Revenir en haut Aller en bas
AmdOl
Nouveau
AmdOl


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2014

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:13

Demone911 a écrit:

Orient Mako & Ray Ban

HS, mais aurais-tu la référence de ce bracelet ? Merci !

Sinon j'aurai recommandé une SKX007/9, c'est dans le budget, top qualité
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:24

De toute façon l'une appelle l'autre! budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:53

julius357 a écrit:
De toute façon l'une appelle l'autre! budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Blunt_gi

j’attendais le fameux « prends les deux » clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:00

La Mako ! Oui ! Mais en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:20

elle ?
montres-automatiques.com/produit/orient-mako-blue-em65002d-fem65002dw/
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:24

Oui !

Ce bleu est magique

Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:29

Je la porte actuellement et je l'adore. I love you
Je lui pardonne même la p'tite poussière qui se balade sur ce beau cadran bleu...
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:45

Elle est sympa mais elle risque de moins s'accorder avec les vêtement de tous les jours que la noire non ?

S cherry vatar
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:55

Arf, j'était censé me décider aujourd'hui et j'hésite encore entre la Seiko et la Mako. Neutral

montres-automatiques.com/produit/orient-mako-fem65001bw-em65001b-black/
amazon.fr/Orient-CEM65001B-Plongeur-Professionnel-Automatique/dp/B001PMZ304/ref=sr_1_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1428850815&sr=1-1&keywords=Orient+Mako+CEM65001B

VS

amazon.fr/Seiko-SNZH55K1-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0045D6570/ref=sr_1_8?s=watch&ie=UTF8&qid=1428843961&sr=1-8&keywords=seiko

dur dur de se décider ! Incompréhensible

ps désolé du doublepost affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:18

sevatar a écrit:
Arf, j'était censé me décider aujourd'hui et j'hésite encore entre la Seiko et la Mako. Neutral

montres-automatiques.com/produit/orient-mako-fem65001bw-em65001b-black/
amazon.fr/Orient-CEM65001B-Plongeur-Professionnel-Automatique/dp/B001PMZ304/ref=sr_1_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1428850815&sr=1-1&keywords=Orient+Mako+CEM65001B

VS

amazon.fr/Seiko-SNZH55K1-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0045D6570/ref=sr_1_8?s=watch&ie=UTF8&qid=1428843961&sr=1-8&keywords=seiko

dur dur de se décider ! Incompréhensible

ps désolé du doublepost affraid

Mako sans hésiter une seconde ! Un vrai plaisir et satisfaction ! Au pire tu peux la commander sur le site français, la tester et la renvoyer si elle ne te convient pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:38

Bah je pense la prendre aussi mais j'hésite entre amazon et l'autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Membre Actif
Meine


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:01

Je prendrais Seiko, parce que je trouve leurs boitiers et leur cadrants très jolis, le tout à des prix moindre que les marques suisses pour une qualité souvent équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:42

sevatar a écrit:
Ma têeeeeetee pale

Je pense (vraiment) prendre la mako, même si les seiko ont de très bon retour aussi.

Juste question, on ne peut vraiment pas remonter la montre sauf en secouant le poignet (si je puis dire Mr. Green ) ? Parcque même la B&S de swatch pouvait le faire...



S rabbit vatar

tu n'as rien à faire qu'à régler l'heure , dès que l'aiguille va bouger , le mouvement va démarrer , tu revisses la couronne ou tu la repousses et tu la met au poignet , that's all .. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:44

N’empêche c'est dommage que l'on ne puise pas voir le mouvement a l’intérieur de la mako, c'est ce qui me fait hésiter. budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 214683

S Chinois vatar
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:51

y'a rien à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?   budget - Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:05

Ouais mais...hum...euh... Bon ok, faut que je me décide moi ! Mr. Green

S thumright vatar

HARRRRRRRRRh ! C'est décidé, j'prend la mako !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre Automatique choisir avec un budget (très) réduit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre choisir avec bracelet silicone (budget 500€ maxi)?
» Montre automatique avec calendrier - très petit budget
» Quelle montre choisir avec les critères suivants ?
» Une premiere automatique avec un budget très serré ...
» Quelle montre automatique choisir? (500€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: