FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)

Aller en bas 
+258
Fredb
SpaceBebert
sin
cedric79
Omikron
mg4805
milouche
Tirlibibi
Kahin
yumdu93
fdm44
ptetrpa
OneWatcher
elvince59
ARNO.JUBILEE
nard
ljuboje
francoisb
Korben Dallas
karamazov
polo33
Eike
lange1815
barney
arnominux
DETOX
Josh Homme
manométre
N1T5UGU4
galahad87
fredperry63
adco86
juka78
3araphal
tabou73
akemo974
MatthieuCm
Rithoun
darenik
shinken
Kronoss94
BUG77
jibé
Appel Moi Zorro
Hazel
be.nch
jacno1977
francois.s
-MAD-
jogrim
Copernic
Le Jules
Mestfield
Nak1oeil
Thomas
Julien MTL
scaru
balibalo
Stealthily
Jotunn
arbigoud
Relaxman
xaar
epic
bzilo
DoudouSa
hotwheels
Bubba
Balibran
Pascab
Oyster junior sport
grangiles
Tele 52'
cyril68270
iMaximei
Cobain
olaz
Hugo74000
watchsilly
biscalandes
Inspecteurclouseau
Rom1902
25NNI
Fireace
yo92
Neutrinos
l-espagnol
pwil
valentino
cavadini12
nascar
ramo69
igricheff
alek666
Gart
Lgt25
leOon_n
Piloupilou
Toniodell
dedune
il_drago
topemeraude
ghia94
Larrageois
Olivier_A
ced993
Ash90
Topher
simke
Milannimes
Callaghan
sebko
MOG-REVERSO
fan
RotaxMax
tititonio25
nelion335
power944
piche
bebel53
Jici02
John1983
rome
Skad
WK666
mozart67
BLM
Lamontretictac
sergioleone
lape
crf77
FTphoto
Kèyz
tonio0901
milwatch
single28
Nexomatic
Jodark
Call.me.ash
Gotcha45
MHELKIOT
NaKKdry
Daniel.
swisspilot
shoulderblack
steph30
plop
Aaron31
julius357
gatchou
ak
Pierre-Yves
wanggler
Fantomas
Danny Boy
NiTi
fixb
Jango32
senator
franked
Fred2607
omegaAT8500
Buckethead
S n o o p y
jrm75012
spades44
Botev
Bouss
ploprof
flazz
Thomas477
Matthieu92
Scrub
1360
benman
Satake
Clem
TIKG
JiB
Milou
haddock
ubiklecouimeur
broncos
Maset
remy#3
Garichoco
Skopa
patlewis69
FraDiavolo
radiomir
Nanou75
Eric67
1464olivier
ludo86
Coprn
verytex
_DAVID_
freezehd1
magicrikk
hitmanflo
Nouch30
MJPAA
crucho76
gégérs
lc38
Le Belge
aB
Jimbig
Aeromariner
TJN94
jackyaudio
Apia
pierre14
PG8
NBK
Gibbs01
Jonathan11
olivier_genève
Zirko
ouftophe
Artemus
Bushman
hubfam
fifo
smellilo
L1deNice
heraklion7
ChrisC75
Seb07
magwa
Phil10
dm
dr.troy
OpOw
lolofurax55
hom1n3s
ArizonaDream
BRxavier
Ari #1
REG57
Zouzou77
jp14
duf666
Cedric7959
Barracuda
charlp3
aurora7
Loïc G
lithium
bastien13
nicolas21000
Onoff
keanu666
Le Güi
stoukboy
Did666
degalle
Aélion
262 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:37

Je viens de la voir également. J'opterai aussi pour une Dayto.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 0:09

Oui ! Daytona fond blanc , sous cadrans noirs !
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:02

Pareil que les copains...
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:15

Il me semble aussi.

Après dans certains posts, on lit que certains portent leur Rolex de façon ostentatoire, pour que cela se remarque, pour faire "m'as-tu-vu", bling-bling. Bon je voyais pas trop ce que cela pouvait représenter.

En regardant Arthur hier, j'ai parfaitement compris ce que cela voulait dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:28

Voici les photos de l'émission d'Arthur d'hier soir:

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 20160429_TF1_Arthur_et_sa_Rolex_Daytona_01

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 20160429_TF1_Arthur_et_sa_Rolex_Daytona_02

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 20160429_TF1_Arthur_et_sa_Rolex_Daytona_03

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 20160429_TF1_Arthur_et_sa_Rolex_Daytona_04

Comme dit plus haut par mes camarades, très certainement une Rolex Daytona vintage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:41

Jango32 a écrit:
Il me semble aussi.

Après dans certains posts, on lit que certains portent leur Rolex de façon ostentatoire, pour que cela se remarque, pour faire "m'as-tu-vu", bling-bling. Bon je voyais pas trop ce que cela pouvait représenter.

En regardant Arthur hier, j'ai parfaitement compris ce que cela voulait dire Rolling Eyes

Oui, on ne voyait que cela hier soir. Quel est l'intérêt de porter sa montre façon gourmette?

Il portait une 6263, avec un cadran Paul Newan d'après ce que j'ai pu voir hier soir. Montre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
elvince59
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2014

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:59

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Mary_a10


Apriori il en a plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 11:04


Excellent photo, merci pour le partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loïc G
Membre super actif
Loïc G


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/03/2010

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 11:08

aB a écrit:
Quel est l'intérêt de porter sa montre façon gourmette?
Bah, il n'a pas eu le temps de faire régler le bracelet voilà tout. clown
Trop pressé de la porter, en même temps une "Paul Newman" ça peut se comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:03

Arthur confirme ce que j'ai toujours pensé.

Ca n'est jamais la montre qui est vulgaire, jamais. C'est le porteur et la manière dont il la porte...
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:05

adco86 a écrit:
Arthur confirme ce que j'ai toujours pensé.

Ca n'est jamais la montre qui est vulgaire, jamais. C'est le porteur et la manière dont il la porte...

+1! Je me suis retrouvé à côté d'un touriste à l'aéroport de Malé qui portait une DD or jaune. Il la portait de façon sobre et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:36

La dernière Dayto que j'ai vu, le gars la portait sur son pull... clown
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:09

Pourquoi il s'en servait de bretelles? clown
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5644
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:56

J'aime pas particulièrement Arthur, en règle général je m'en fou mais j'estime que chacun doit porter sa montre comme il veut sans être sujet aux critiques à l'emporte pièce (bling bling, ostentatoire, vulgaire, etc….) Rolling Eyes

Au passage une très belle pièce thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:05

patlewis69 a écrit:
J'aime pas particulièrement Arthur, en règle général je m'en fou mais j'estime que chacun doit porter sa montre comme il veut sans être sujet aux critiques à l'emporte pièce (bling bling, ostentatoire, vulgaire, etc….) Rolling Eyes
Bah, Arthur est quand même très vulgaire.
Y'a que Cyril Hanona qui le bat sur ce point là, c'est dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:09

patlewis69 a écrit:
J'aime pas particulièrement Arthur, en règle général je m'en fou mais j'estime que chacun doit porter sa montre comme il veut sans être sujet aux critiques à l'emporte pièce (bling bling, ostentatoire, vulgaire, etc….) Rolling Eyes

Au passage une très belle pièce thumleft

Bien sur, tu as raison dans l'absolu.

En revanche ce qui était à mourir de rire, c'était les efforts continus et l'ingéniosité déployée pour qu'on ne voit qu'elle Laughing

Juste un exemple : à la fin d'une séquence (avant la pub) son pull se positionnait normalement sur son bras (comme sur la plupart des gens d’ailleurs). C'est à dire que la manche passait par dessus son poignet, donc cachait sa montre. Après la coupure pub, BIM ! la manche était remontée et la Dayto de nouveau en première ligne...

Moi je ne suis pas choqué, ou outré, ou quoique ce soit. J'ai ai rien à calter d'Arthur. J'étais juste mort de rire d'avoir vu son cinéma pour bien nous la montrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5644
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:12

lithium a écrit:

Bah, Arthur est quand même très vulgaire.
Y'a que Cyril Hanona qui le bat sur ce point là, c'est dire Rolling Eyes

Chacun pose ses jalons, qui sommes nous pour juger de la vulgarité d'autrui, l'autre est dans le vulgaire mais surtout pas moi… Evil or Very Mad

Montrer du doigt ça c'est pas bien mais ça c'est ok, pas trop mon truc Wink
Un peu comme les histoire de beauf on est tous le beauf de quelqu'un d'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:00

patlewis69 a écrit:


Chacun pose ses jalons, qui sommes nous pour juger de la vulgarité d'autrui, l'autre est dans le vulgaire mais surtout pas moi… Evil or Very Mad

Très sincèrement, il faut être soit borgne soit de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il cherche au maximum à la montrer.

C'est tout à fait délibéré et un brin ridicule car c'est une pièce discrète, sans aucune ostentation.
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5644
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:09

adco86 a écrit:


Très sincèrement, il faut être soit borgne soit de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il cherche au maximum à la montrer.

C'est tout à fait délibéré et un brin ridicule car c'est une pièce discrète, sans aucune ostentation.

Je ne suis pas borgne ni de mauvaise foi simplement je ne juge pas les autres et surtout pas sur la façon de porter sa montre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:20

Jango32 a écrit:


Bien sur, tu as raison dans l'absolu.

En revanche ce qui était à mourir de rire, c'était les efforts continus et l'ingéniosité déployée pour qu'on ne voit qu'elle Laughing

Juste un exemple : à la fin d'une séquence (avant la pub) son pull se positionnait normalement sur son bras (comme sur la plupart des gens d’ailleurs). C'est à dire que la manche passait par dessus son poignet, donc cachait sa montre. Après la coupure pub, BIM ! la manche était remontée et la Dayto de nouveau en première ligne...

Moi je ne suis pas choqué, ou outré, ou quoique ce soit. J'ai ai rien à calter d'Arthur. J'étais juste mort de rire d'avoir vu son cinéma pour bien nous la montrer Mr. Green

J'ai remarqué la même chose avant/après la pub. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:23

patlewis69 a écrit:


Je ne suis pas borgne ni de mauvaise foi simplement je ne juge pas les autres et surtout pas sur la façon de porter sa montre Evil or Very Mad

Tu ne juges pas mais tu aimes bien les leçons, manifestement Mr. Green .

M'autorises-tu à avoir un avis ou dois-je te demander un brevet "d'hygiène morale" avant de le donner^^ Very Happy ?

Bref, libre à toi de considérer qu'Arthur est un climax de raffinement et de distinction à condition que je sois également autorisé à penser qu'il est un climax de vulgarité.

Pour le reste, chacun se fera sa petite (et très personnelle) idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5644
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:34

adco86 a écrit:


Tu ne juges pas mais tu aimes bien les leçons, manifestement Mr. Green .

M'autorises-tu à avoir un avis ou dois-je te demander un brevet "d'hygiène morale" avant de le donner^^ Very Happy ?

Ne renversons pas les rôles et te m'éprends pas je ne donne aucune leçon à qui que ce soit Chinois

HS OFF c'est bien de passer à autre chose je pense ce n'est pas le but de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:54

Pour ne défendre personne, car Arthur est le dernier de mes soucis ,

Plus largement , sur les montres en bracelets métal , j'ai toujours entendu ( peut être à tort ) , que ça se portait de manière flottante façon gourmette ... j'en ai souvent porté comme ça d'ailleurs , (je préfère perso mais bon bref )  , moins serré que sur un cuir ou autres strap ...

De mémoire aussi , N.Sarkosy porte sa Daytona plus relaché que ses autres modèles...

Bon après chacun fait comme il le souhaite et comme il l'entends .

Pour avoir vu un peu l'émission , avec tous les projo et la Dayto lustré , elle "surbrillait" à chaque plan ... Donc le porté c'est une chose ..mais je pense tout simplement que si Arthur ne voulait pas qu'on ne voit que sa Rolex , il ne fallait tout simplement pas la mettre Chinois Chinois

sunny
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6153
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:56

Je ne suis pas persuadé que le spectateur lambda remarque les montres à la télévision comme vous et juge de la façon de les porter aussi sévèrement.
Ce monsieur, que je n'apprécie guère, porte une superbe montre et vous le lynchez car il ne la porte pas "comme il faut" ?
Je rêve ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 38 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:24

Bertrand PICCARD Solar Impulse dans " Reportages" 13h15  hier sur FR2 , avec sa speed sur rubber orange à 8'24 et sur nato (il me semble) à 18'40 sur la tombe de Lindbergh

http://pluzz.francetv.fr/videos/13h15_le_samedi_,139304503.html
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: