FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fazmaster
Membre Hyper actif
Fazmaster


Nombre de messages : 690
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2014

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Empty
MessageSujet: Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée!   Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! EmptyJeu 16 Avr - 5:10

Une addition à ma collection de chronos, cet intéressant Enicar Sherpa Graph datant de 1968. Cette montre est célèbre pour avoir été portée par le grand champion du sport automobile, Jim Clark. Énorme pour l'époque à 40mm. Une superbe présence sur le poignet. La configuration des cadrans type "Panda" sont craquants! Un Valjoux 726 ajusté se trouve sous le capot.

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Enicar%20Sherpa%20Graph%202_zps735mkycd

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Enicar%20Sherpa%20Graph%20Wrist%20shot_zpstjwefs5l

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Enicar%20Sherpa%20Graph_zps2ok1sd26

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Enicar%20Sherpa%20Graph%203_zpstl8g1llh

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5139
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée!   Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! EmptyJeu 16 Avr - 5:41

Où as-tu déniché ce bijou?

quid 2 quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5925
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée!   Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! EmptyJeu 16 Avr - 6:24

Superbe Bulles
Je préfère encore plus la version avec aiguilles seringues mais pour la trouver en bon état confiused
Revenir en haut Aller en bas
Fazmaster
Membre Hyper actif
Fazmaster


Nombre de messages : 690
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2014

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée!   Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! EmptyJeu 16 Avr - 6:25

Salut!

Il était annoncé dans les petites annonce du forum Timezone. Je peux passer des mois à scruter les petites annonces sans rien trouvé mais celui-ci était disponible...j'ai bondi sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Fazmaster
Membre Hyper actif
Fazmaster


Nombre de messages : 690
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2014

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée!   Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! EmptyJeu 16 Avr - 6:29

voxduc25 a écrit:
Superbe Bulles
Je préfère encore plus la version avec aiguilles seringues mais pour la trouver en bon état confiused

Merci pour le commentaire!

Je suis d'accord. En principe j'aurais préféré cette version (aiguilles seringue) mais ils très difficile à trouver dans un état acceptable. Je dois avouer que je suis très heureux de mon acquisition!

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée!   Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée! EmptyJeu 16 Avr - 7:32

Superbe chrono et l'état est... comment dire... superbe aussi bravohap
Le fond n'est presque pas usé Shocked c'est à se demander si elle a été portée.
J'adore Enicar, félicitations pour cette belle pioche Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Enicar Sherpa Graph fraîchement débarquée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité Enicar Sherpa Graph, Guide, Jet, et Jet Graph
» "Manuel" Enicar Sherpa Graph et Super Graph
» Chronographe Enicar Sherpa Graph R72 : une fin de collection
» Présentation Enicar Sherpa Graph 'Monte-Carlo' et rencontre!
» Classification Enicar Sherpa Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: