FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 retour de broc hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raf y
Membre Actif
raf y


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

retour de broc hier Empty
MessageSujet: retour de broc hier   retour de broc hier EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:02

levé de bon matin hier dans la région de poitiers, me voilà parti à la pêche aux bonnes affaires (hum...).

tout content de ma perf (levé super tôt) j'imagine déjà l'introuvable au fond d'une vieille caisse en bois pourri.

au final, temps de merde, exposants à peine présents, et surtout, rien de chez rien ; enfin presque !

bon ok, c'est pas une omega ni jlc, mais je me voyais pas rentrer brecouille "comme on dit par chez nous"...

ça donne ça pour une poignée de cents :
retour de broc hier Chrono10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de broc hier Empty
MessageSujet: Re: retour de broc hier   retour de broc hier EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:09

WAOU!!! une swatch!!

Antoine

retour de broc hier Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

retour de broc hier Empty
MessageSujet: Re: retour de broc hier   retour de broc hier EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:11

Une bien belle hamilton ton avatar !
Petite peche pour la broc, on gagne pas à tous les coups...pour ma part je gagne jamais ... pas le temps pour les brocs malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

retour de broc hier Empty
MessageSujet: Re: retour de broc hier   retour de broc hier EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:20

T'as quand même eu de la chance: t'as eu la boite et un 2ème bracelet avec ,c'est plutôt rare et mérite d'être signalé!!! Ah, les brocantes, c'est comme le loto , ça fait beaucoup réver mais c'est (presque) toujours maigre. franzois
Revenir en haut Aller en bas
raf y
Membre Actif
raf y


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

retour de broc hier Empty
MessageSujet: Re: retour de broc hier   retour de broc hier EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:43

Merci morgor ! c'est un peu grâce à toi cette Hamy... allez, tu as le droit à une spéciale "cacedédi" sur ta MP.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Leter
Membre très actif
Leter


Nombre de messages : 245
Localisation : Je s’appelle Groot!
Date d'inscription : 20/09/2005

retour de broc hier Empty
MessageSujet: Brocantes...   retour de broc hier EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:42

Bonjour,

Bravo pour cette acquisition. Même si elle est modeste, ça permet de se dire que l'on ne s'est pas levé pour (presque) rien;)
Les brocantes, comme le dit Franzouski, ça fait rêver et c'est peut-être l'essentiel.
Si je n'y vais pas, j'imagine le chineur qui trouvera à ma place un vieux type XX, une Omega ancienne ou une vieille Rolex!
Petite déception hier avec un belle pate de verre Legras d'une dizaine de cm qui part pour 100e devant moi.

Bon courage,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de broc hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de broc...
» retour de broc
» retour de broc
» Retour de broc
» Retour de broc Help!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: