FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche Horloger de confiance dans le 76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cvsa
Membre très actif
cvsa


Nombre de messages : 280
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche Horloger de confiance dans le 76 Empty
MessageSujet: Cherche Horloger de confiance dans le 76   Cherche Horloger de confiance dans le 76 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:05

Auriez-vous une bonne adresse pour la Seine-maritime, mes recherches sur ce forum n'ont rien donné... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
cvsa
Membre très actif
cvsa


Nombre de messages : 280
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche Horloger de confiance dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Horloger de confiance dans le 76   Cherche Horloger de confiance dans le 76 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:11

personne ? Incompréhensible scratch

j'ai vu sur ce forum l'atelier "a-tout-temps" à Pont Audemer (27) qui n'est pas loin de chez moi. Est-ce une adresse de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche Horloger de confiance dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Horloger de confiance dans le 76   Cherche Horloger de confiance dans le 76 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:44

à Rouen, il y a deux bons horlogers , un qui fait plus tot les vieilles mécaniques et l'autre à cent mètres de là qui fait un peu tout mais tres bon.
l'adresse exacte je ne sais pas mais c'est au niveau du bd des Belges juste avant d'arrivée sur les quais de chaque côté du Bd.
Des que j'ai le nom des rue je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Horloger de confiance dans le 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: