FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je n'aime pas les reverso.

Aller en bas 
+21
LordTyranus
PIFPAF
Leter
time2tic
Spiff
Malex
tocante75
beretpain
Mulliner
JuyLe
Did666
le plombier
steyr
titof70
cisco
starsky
PK
Shaikh Huggy al Rolex
colin
yala
Nogaro
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:20

cette montre qui est une icone ne me plait pas,pourtant j'aime les cadrans les mouvements et complications et le porter chez les autres.

bien fini et abordable je n'ai jamais eu de bon filling avec elle,pire! je ne la passe jamais au poignet je ne veux pas l'essayer.

j'ai tenter de trouvé des raisons pour me convaincre,la grande sun moon qui a pourtant les phases de lune n'a pas reussie à me séduire.

je crois que ce sera la montre populaire que je n'aurais "JAMAIS".
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:22

Si sur l'esthétique je partage ton avis, je trouve que le qualificatif de "populaire" n'est pas le plus approprié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:26

Nogaro a écrit:
Si sur l'esthétique je partage ton avis, je trouve que le qualificatif de "populaire" n'est pas le plus approprié Mr. Green

j'ai employer "populaire" pour sa grande notoriété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:26

Du même avis pour le porter, mais en ce qui porte sur le côté "populaire", je suis moins d'accord!!!
Le tarif de la dite reste plus que selectif!

Douglas
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:29

J'aime bien en vitrine mais pas à mon poignet, les rectangles c'est pas pour moi...

& la squadra est trop grosse dc je suis pas prêt d'en avoir une Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:29

Je suis comme toi cette montre me fiche la chair de poule.

J'ai un de mes collaborateurs qui en porte une... j'évite de regarder son poignet.

C'est peut être tout bonnement son esthétique qui me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:30

sissou a écrit:
Nogaro a écrit:
Si sur l'esthétique je partage ton avis, je trouve que le qualificatif de "populaire" n'est pas le plus approprié Mr. Green

j'ai employer "populaire" pour sa grande notoriété

Je l'avais bien compris comme cela Chinois mais il n'empêche que coller "JLC" et "populaire" m'a choqué à la lecture je n'aime pas les reverso. Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:31

sissou a écrit:
cette montre qui est une icone ne me plait pas,pourtant j'aime les cadrans les mouvements et complications et le porter chez les autres.

bien fini et abordable je n'ai jamais eu de bon filling avec elle,pire! je ne la passe jamais au poignet je ne veux pas l'essayer.

j'ai tenter de trouvé des raisons pour me convaincre,la grande sun moon qui a pourtant les phases de lune n'a pas reussie à me séduire.

je crois que ce sera la montre populaire que je n'aurais "JAMAIS".

Chacun son gout mon cher Sissou... Moi les chronomat twotone... bof bof Impec

huggy
afro je n'aime pas les reverso. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:31

Perso je la trouve somptueuse mais...je ne l'ai jamais essayée.

Je n'ai pas envie de le faire, cela ne servirait à rien, je ne peux pas me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:33

Moi qui suis allé les voir ce WE en Avignon, j’ai été agréablement surpris.
C’est un modèle qui est pour moi une icône chez JLC et que tout collectionneur se doit d’avoir dans sa collection.
Ça,, c’est sur le papier et c’est ce que je me disais jusqu'à présent.
Maintenant, j’en suis sûr.
De plus, je connaissais seulement les modèles standard au niveau taille.
J’ai eu la chance de voir les modèles big size et moi qui aime les grosses montres, je les trouve très réussis. Et si un jour je peux en acquérir une, ce sera l’une d’elles.
La finition est exemplaire. Je trouve que ce sont des objets magnifiques.
Tout leur va, les « simples complications » date, petite seconde comme les plus grosses comme les phases de lune, réserve de marche, tourbillon, etc.
Superbe.
Mon avis à 30 centimes.
Mais j’accepte ton avis et ne le remets pas en cause Sissou.
@ Bientôt.

Ps : Je viens de me relire et redit la même chose que toi. tant pis je poste quant même. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:35

sissou a écrit:
cette montre qui est une icone ne me plait pas,pourtant j'aime les cadrans les mouvements et complications et le porter chez les autres.

bien fini et abordable je n'ai jamais eu de bon filling avec elle,pire! je ne la passe jamais au poignet je ne veux pas l'essayer.

j'ai tenter de trouvé des raisons pour me convaincre,la grande sun moon qui a pourtant les phases de lune n'a pas reussie à me séduire.

je crois que ce sera la montre populaire que je n'aurais "JAMAIS".

Plus serieusement, ca depend aussi des tailles...

huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:41

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
sissou a écrit:
cette montre qui est une icone ne me plait pas,pourtant j'aime les cadrans les mouvements et complications et le porter chez les autres.

bien fini et abordable je n'ai jamais eu de bon filling avec elle,pire! je ne la passe jamais au poignet je ne veux pas l'essayer.

j'ai tenter de trouvé des raisons pour me convaincre,la grande sun moon qui a pourtant les phases de lune n'a pas reussie à me séduire.

je crois que ce sera la montre populaire que je n'aurais "JAMAIS".

Plus serieusement, ca depend aussi des tailles...

huggy

j'ai parler du porter pour moi et surtout je ne me prononce pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:42

Je suis un peu pareil même si ce n'est pas à ce point. Je n'aime pas trop le design du boitier, je préfère des formes plsu carrées.
Par contre chez JLC, la rectangle "série unique" produtie il y a quelques années...miam miam

je n'aime pas les reverso. Jaeger11
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:42

yala a écrit:
J'aime bien en vitrine mais pas à mon poignet, les rectangles c'est pas pour moi...

& la squadra est trop grosse dc je suis pas prêt d'en avoir une Mr.Red

Oui Yala, j'ai dit ça moi aussi....
Sauf que j'ai du l'essayer au moins 10 ou 15 fois. Au début, même sentiment que Sissou, j'aime en photo, sur le poignet des autres, mais sur le mien... NAN !
Et bien après tous ces essayages, les choses ont changé. Et franchement maintenant, elle fait partie des quelques modèles qui me font de l'oeil et m'attirent terriblement.
je n'ai pas craqué jusque là, mais cela devient très possible.
Et allez, une de plus... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:45

De très jolies montres. Mouvement, esthétique, finition, tout y est... Mais je n'arrive pas a me voir avec une montre rectangulaire ou carrée au poignet. Impossible à porter pour moi... Col1
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:48

baygonjaune007 a écrit:
De très jolies montres. Mouvement, esthétique, finition, tout y est... Mais je n'arrive pas a me voir avec une montre rectangulaire ou carrée au poignet. Impossible à porter pour moi... Col1
C est aussi ce que je disais, jusqu a ce que j essaie les XGT et la....

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:48

Mon expérience perso avec les Reverso.

mon père m'a intoxiqué avec ce modèle depuis mon plus jeune âge, si bien qu'après ma GMT II, je voulais toucher à ce rêve. Je vais dans une boutique fermement décidé, je feuilletais les catalogues depuis déjà pas mal de temps et je la passe donc enfin : "rien" serait encore bien, mais là non, trop petite, trop habillée, elle ne me plait pas, c'est un rêve brisé qui se transfère immédiatement sur une Master RDM.

C'est seulement la Grande Date qui me ramène vers ce modèle 5 ans plus tard. Ou plutôt sa taille, comme le dit le Shaikh.

Encore quelques années et grâce à Maurice Boissard, je porte enfin une Reverso qui me plait. Mon père... il l'a trouvée renversante !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:51

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

C est aussi ce que je disais, jusqu a ce que j essaie les XGT et la....

Huggy

il ne faut jamais dire jamais Evil or Very Mad Twisted Evil ..... (ca va faire peur à mon banquier ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:53

Déja pour commencer Sissou c'est pas une reverso le 17.09,bon ça c'est fait.

Pour ma part je les trouvent trés sympa mais pas dans mes prioritées,raison pour laquelle même si il m'arrive d'aller en voir c'est en les "survolants" (et elle me plaisent déja pas mal ).
Je vais rester "rond" encore quelque années.Nous verront plus tard.

le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:58

J'en ai jamais essaye, je n'etait pas non plus montre carre/rectangulaire

et pourtant j'adore porter ma Tissot, que j'ai recu en cadeau

je n'aime pas les reverso. Dsc00010

Dès que possible j'essaye une Reverso, je serai peut etre surpris ou decu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:03

La reverso, je l'aime beaucoup en taille classique, beaucoup moins en taille XL : je trouve qu'elle a perdu son harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:05

foversta a écrit:
La reverso, je l'aime beaucoup en taille classique, beaucoup moins en taille XL : je trouve qu'elle a perdu son harmonie.
Cpomme quoi ils sont forts, y en a vraiment pour tous les gouts

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:29

Bon, ceci dit, les boîtes dopées aux hormones sont un peu épaisses, ce qui fait que la montre manque un peu de "finesse". Mais ça colle avec mon personnage !

je n'aime pas les reverso. Rad7A2B4

Steyr.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:35

Dit donc steyr il est beau ton tracteur ,t'as ecrit ton pseudo dessus pour pas le perdre?Suis sur que tu l'as aussiécrit sur ton SSG69.

Ca eux payer ,mais ça paye plus.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

je n'aime pas les reverso. Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les reverso.   je n'aime pas les reverso. EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:44

C'est effectivement la même boîte. Comme Lamborghini aux champs et Lamborghini à la route. Pas de SSG, mais un LP1CP.

Bref la Reverso "c'est de la balle". Mr.Red

Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'aime pas les reverso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Reverso Grande Sun Moon
» La reverso de B.R.M.
» Reverso, AT, OP next ?
» feu de vos reverso...
» La montre que vous portez le plus souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: