FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre habillée, budget 300 euros

Aller en bas 
+12
gégérs
Aristide
Grl_schuss
Corwin31
Appel Moi Zorro
Opera2015
Rirido
Eric l
Zouzou77
julius357
dm
Ayag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:18

Je serais à ta place j'attendrais un peu pour avoir de l'auto plutôt que de prendre une à quartz .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Ayag
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2015

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:10

Ah bah mince l'histoire des 42mm réglait une partie du dilemme pour moi et maintenant elle revient dans la partie !! J'ai regardé sur internet et il semblerait en effet qu'elle fasse bien 40mm.

Merci pour l'information !

Oui Gegers, plus j'y pense plus que je me dis que je veux vraiment une auto. La "smoothness" (je ne retrouve pas le mot français désolé) est vraiment magique et hypnotisante !!

Concernant Stef, je ne suis pas certain qu'il me soit d'une grande aide, je compte acheter ma montre en Australie où je suis actuellement ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:22

Sarb065 à 348€ Smile. Je viens d'en prendre une. Tu auras quelques choses de mieux qu'Orient (qui est très bien pour le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Ayag
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2015

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:27

Où l'as tu achetée ?

J'ai vu des Orient pas trop mal notamment celle-là w ww.orient-watch. com/products/category/item/?category_id=19 (supprimez les espaces après le premier w et le point com)

J'aime juste pas trop le logo. Mais c'est plus dans les 200 euros.

Reste à savoir si je fais un vrai investissement / très plaisir ou si je suis plus raisonnable.

La nuit porte conseil dit-on !
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:31

Effectivement le logo Orient, il faut aimer. J'avais pris la EZ9002. Mais j'ai des dérives d'1mn par jour et je ne me vois pas renvoyer tout ca à Creation Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:27

Ayag a écrit:
Concernant Stef, je ne suis pas certain qu'il me soit d'une grande aide, je compte acheter ma montre en Australie où je suis actuellement ! Smile
confiused oups désolé j'avais oublié le paramètre "je suis à l'autre bout de la planète"... Wink
J'ai une Orient dont je suis très satisfait, mais j'avais cru comprendre que tu avais craqué sur la Sarb065? Je ne pense pas que tu fasse d'erreur avec ces marques... Sauf celle de ne pas prendre celle qui te plait le plus! AMHA  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ayag
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2015

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:37

Aucun problème. L'avantage est que je peux bénéficier d'environ 10% du prix en retour de tva quand je rentre. Mais la Sarb est chère ici (environ 430 euros) et si je voyage un peu c'est peut-être pas l'idéal donc je me tâte à attendre mon retour (dans 2 mois).

Bien que depuis que j'ai essayé la Visodate je ne supporte plus mon actuelle montre (une Ted Lapidus rectangulaire classique et sobre que j'aimais beaucoup mais maintenant le verre est bien rayé et un des chiffre s'est décollé. Ouais j'y connaissais rien à l'époque et ne savais pas qu'il fallait pas acheter les montres de ceux qui font des habits !).

Bref tout ça pour dire que la Sarb est clairement ma favorite là, surtout depuis que je feuillette la discussion sur cette montre du sous forum Seiko.

Sinon je n'arrive pas à trouver une photo de la EZ9002 mentionnée quelques commentaires plus haut (Google ne renvoie rien avec cette recherche ?), peux-tu me linker une image ?

Encore une fois merci à tous de votre participation, vous m'avez bien fait passer mon temps à regarder des montres depuis qq jours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo_watch
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:09

Toujours bon de se pencher sur le sujet, car on peut avoir du gout et pas 5000€!!

Regardez aussi Charlie Watch ou Briston. Deux styles bien différents, mais autour de ce seuil de 200€ et dans la dynamique française de création sur un marché difficile à pénétrer: il faut les encourager! J'ai trouvé un site qui référence quelques Briston et Charlie : instantelegant.com.

PEtite sélection de montres, apparemment c'est pas leur objectif, mais sympa quand même.
Dommage juste qu'il n'y est pas Tissot ou junkers.
A++
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:52

+1 pour une sarb033 ou sarb035 ! Très sobre mais peut être moins classe que la sarb065 qui est difficilement portable tous les jours (sauf si on travaille dans les affaires ou autre du genre)
Après pour le bracelet ça se change Wink Personnellement je cherche du cuir aussi et n'aime pas les bracelet acier mais c'est pas un problème une petite recherche "sarb033 leather" pour voir que ça lui va à merveille !
Sinon tu as la sarb071 qui est une sarb033 avec un bracelet cuir d'origine (je ne sais pas ce qu'il vaut)
Par contre elle n'est plus distribuée en France mais en Australie je sais pas... Mais en occasion on en trouve à moins de 300€
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:28

Voici quelques photos prise d'Internet :

- sur cuir mais habillée :

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 003-wrist


- un peu plus baroudeuse (avec un cuir plus vintage c'est mieux mais j'ai pas trouvé) :

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 P8260043_zpse3e288ae
Revenir en haut Aller en bas
nokrah
Membre Actif
nokrah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010

budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée, budget 300 euros    budget - Montre habillée, budget 300 euros  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:57

Hamilton également font des modèles autour de 300/400 euros... A voir après le style que tu recherche en terme de montres plus habillées... J'ai déjà vu des Hamilton autour de $350-$400 donc dans ta fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre habillée, budget 300 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Budget 1.500 Euros montre sport/habillée petit diamètre (SINN?)
» Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros
» Montre habillée, budget 3-5k
» Budget >200€, 1re montre habillée à 20 ans
» Montre habillée petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: