FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici

Aller en bas 
+21
cc75
guillaume140
ak
S n o o p y
foversta
Omégon
broncos
Scrub
Ari #1
bdmax
lones
CalatravaCH
oliveka
flazz
senator
Alex4
francois77
Rom1902
jeromeab
Mister N
fdm44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2010

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 11:31

ak a écrit:


Moi je l'aime bien cette photo!
Amusante, décalée, provocante, provocatrice, peu importe… bref je l'aime bien.

Pas mal en effet mais je préfère la PP!
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 20:59

Au moins la dédicace à Genta est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 22:13

Il doit se retourner dans sa tombe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 23:48

CalatravaCH a écrit:


Enfin, ce qui me choque [...] c'est le mariage de deux objets de style si différent dans l'exemple qui nous est proposé. Pourquoi pas une Swatch et une répétition minutes Patek ? What the fuck ?!?

c'est vrai on voit toutes ces associations pas du tout harmonieuse partout !
que dire d'une Wiesmann MF5 avec sa carrosserie rétro et sa technologie dernier cri embarqué... quelle faute de gout Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 0:38

hiko a écrit:


c'est vrai on voit toutes ces associations pas du tout harmonieuse partout !
que dire d'une Wiesmann MF5 avec sa carrosserie rétro et sa technologie dernier cri embarqué... quelle faute de gout  Incompréhensible  clown


qu'est ce que c'est ?????
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 0:51

Une chaudière à ventouse Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 2:03

hiko a écrit:


c'est vrai on voit toutes ces associations pas du tout harmonieuse partout !
que dire d'une Wiesmann MF5 avec sa carrosserie rétro et sa technologie dernier cri embarqué... quelle faute de gout  Incompréhensible  clown

Comme tu as raison, une carrosserie rétro avec une technologie dernier cri, quelle faute de goût, terme décidément définitif et très employé par certains.
Mais là tout à fait d'accord. Chinois
C'est comme si Patek prenait une boite de style et de couleur un peu rétro, tiens une 5450 par exemple, et qu'elle l'affuble de la dernière innovation, tiens un échappement en Silinvar.

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 L1020034_zps7249802f



Mon Dieu, heureusement que la famille Stern, digne défenseur du bon goût nous préserve de ces dérives et "mariage de mauvais goût" Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 2:16

Sauf que l'on parle de deux objets distincts dans ton cas...

Tu penses t'en remettre sinon ?

Allez, quelques Bulles Bulles Bulles pour te détendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 08/03/2012

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 2:26

Jb000 a écrit:
Le titre est volontairement provocateur, mais c'est une façon indirecte de lancer le débat sur autre chose qui va faire gigoter pas mal de choses

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 063347a6da0534306025b3cb0b7f64ea_zpsjlcskcyz

Bonjour,

Cette association est étonnante et c'est tout l’intérêt de ce post   quid 2

Personnellement si je croisais qqn associant cette PP et la montre à la pomme ( ça ne m'est pas encore arrivé... étrangement), je me dirai dans un premier temps yeux  WTF yeux

C'est original et osé... donc tant qu'il a une belle montre mécanique au poignet, c'est bien Chinois

Il n'est pas incompatible d'aimer la tradition horlogère, et être intéressé par les nouvelles technologies, il y avais un autre post sur le sujet.
Mais en ce qui me concerne je pense toujours porter une montre mécanique mais sans l'associer en même temps à une autre montre connectée qui sera obsolète bientôt. Mais pourquoi pas une mécanique au poignet gauche + le poignet droit étant libre on peut y rajouter un bracelet connecté discret, si ceux-ci proposent des technologies intéressantes dans l'avenir Incompréhensible

Pour résumé: c'est original et je ne jetterai pas des tomates si je vois qqn le faire; mais si je devais associer tradition et techno ce serait via un bracelet tout au plus.

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Invité
Invité




Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 2:37

merci à toi DrManu Chinois
c'est bien entendu ce genre d'avis que je recherchais en lançant ce post.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 3:00

T'aurais dû poster les réponses qui te conviennent finalement !

Plus sérieusement, ne vivant pas dans une grotte, je manifeste également un intérêt certain pour la technologie et vit entouré de plaisanteries fabriquées par la pomme depuis des décennies déjà (comme le temps passe vite, n'est-il pas vrai ?). Il n'empêche que je m'interroge encore sur la réelle ou supposée utilité de leur montre.

Quoi qu'il en soit, j'aurais de la peine à les porter comme toi, mais ça tu l'auras compris. Un bracelet connecté (et encore), tout comme notre ami DrManu, me semblerait plus adapté et encore...

Désolé de ne pas avoir le même avis que toi sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 08/03/2012

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 3:27

Jb000 a écrit:
merci à toi DrManu Chinois
c'est bien entendu ce genre d'avis que je recherchais en lançant ce post.

Merci,

Je ne sais pas si tu les as déjà porté plusieurs jours ensembles, et je suis curieux de savoir quels ont été les réactions autour de toi? Chinois
Ça me donnerai envie d'engager une conversation sur les montres si on se croise  Mr. Green
Pour tester les réactions et voir ce que ça donne c'est sympa, mais au quotidien ce ne serais pas mon choix je pense.

En fait je trouve bien de pouvoir porter quelque chose à chaque poignet, et même d'associer la mécanique à la technologie comme je l'ai indiqué.
Mais ce qui me fait étrange c'est le fait d'avoir 2 "montres", donc à priori l'ibidule peut remplir toutes les fonctions de l'autres. Donc il rends potentiellement inutile la montre mécanique, et je trouve ça dommage.

C'est pour ça qu'un bracelet pourrais avoir un intérêt, car il apporterait des fonctions connectées, mais sans empiéter sur la fonctionnalité d'une montre avec ses complications horlogères Fier 2

Cependant actuellement je ne trouve pas encore une utilité indispensable pour moi dans ce qui est proposé par les bracelets ou les montres connectées, donc j'attends de voir sans être pressé.

CalatravaCH à déjà fait son choix visiblement Wink

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 6:01

Je suis tombé sur cette photo de couverture pour la page de Hodinkee sur facebook. Incompréhensible

Après l'affaire de l'Applewatch et les tatouages "bloqueurs de pouls"  Rolling Eyes , j'espère que son porteur est averti qu'il ne pourra utiliser toutes les fonctionnalités de sa Sub. clown

...Il pourra au moins contempler sa patine miamesque. Mr. Green

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 10917910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 9:26

DrManu a écrit:


Merci,

Je ne sais pas si tu les as déjà porté plusieurs jours ensembles, et je suis curieux de savoir quels ont été les réactions autour de toi? Chinois
Ça me donnerai envie d'engager une conversation sur les montres si on se croise  Mr. Green
Pour tester les réactions et voir ce que ça donne c'est sympa, mais au quotidien ce ne serais pas mon choix je pense.

En fait je trouve bien de pouvoir porter quelque chose à chaque poignet, et même d'associer la mécanique à la technologie comme je l'ai indiqué.
Mais ce qui me fait étrange c'est le fait d'avoir 2 "montres", donc à priori l'ibidule peut remplir toutes les fonctions de l'autres. Donc il rends potentiellement inutile la montre mécanique, et je trouve ça dommage.

C'est pour ça qu'un bracelet pourrais avoir un intérêt, car il apporterait des fonctions connectées, mais sans empiéter sur la fonctionnalité d'une montre avec ses complications horlogères Fier 2

Cependant actuellement je ne trouve pas encore une utilité indispensable pour moi dans ce qui est proposé par les bracelets ou les montres connectées, donc j'attends de voir sans être pressé.

CalatravaCH à déjà fait son choix visiblement Wink

DrManu

J'ai porté non pas ces deux montres, mais cette montre et cette objet connecté plusieurs jours d'affilée et je peux t'indiquer que je n'ai eu aucunes remarques dans un sens comme dans l'autre. Plusieurs hypothèses peuvent être évoquées :
Des personnes seraient surprises parce que je porte 2 Montres.
Des personnes seraient surprises parce que je porte une montre et une Patek.
2 cas bien distincts
Le premier cas se défend tout à fait et se comprend totalement, malgré qu'une montre connectée servent à beaucoup d'autres choses, on peut considérer que son aspect et son utilisation première est d'être une montre et que donc porter 2 montres peut paraître incongru
Le deuxième cas est plus intellectuellement dénué d'intérêt.
Il s'agirait là, de personnes emettant un jugement de valeur qualificatif sur le bien-fondé de porter une montre connectée et une montre de haute horlogerie, sans chercher à discuter sur le bien-fondé de porter 2 produits à la fois similaires et la fois tellement différents dans leurs fonctionnalités.
Ces codes et oukases du paraître me sont totalement étrangers
Enfin, je n'ai eu aucunes remarques, plutôt des regards mais qui se portent essentiellement sur la montre connectée,, car elle est encore rare aux poignées des gens, la Patek restant une montre terriblement discrète.
Ce serait peut-être amusant de porter la montre connectée avec une Rolex, peut-être aurais-je plus de remarques ?

Dans tous les cas, je comprends parfaitement ta position. Il faut être un peu provocateur pour porter à la fois ces deux objets.
Mais je pense, et c'était mon objectif en lançant ce débat, que la question à terme se poser : la montre connectée, de par l'ensemble des fonctionnalités qu'elle va petit à petit apportée à ses propriétaires, va rapidement être un objet qu'il sera difficile d'ôter de son poignée. Combien parmi les passionnés, serons-nous prêts, a accepter les moqueries, ou les jugements de valeur esthétique de certains, pour pouvoir continuer à porter nos beaux gardes temps tout en bénéficiant des fonctionnalités que pourront apporter dans l'avenir les montres connectés que certains trouveront inutiles , mais ça est un autre débat.

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me formaliser de l'avis respectable de certains Wink
Quant aux autres...

Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 08/03/2012

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:05

Je suis tout à fait d'accord avec le fait de tester dans un premier temps ces associations "montre connectée-montre mécanique" pourquoi pas, car c'est novateur et intriguant sur le ressenti du porteur  Fier 2   et l'accueil parmi les observateurs  yeux  donc je comprends bien ta démarche un petit peu provocatrice au sens positif du terme.
Tu peux essayer avec une Rolex pour nous faire un retour d'expérience Wink

D'ailleurs ton post m'a conduit à la réflexion suivante:
On se débrouillais très bien il y a 20 ans sans internet, et pourtant c'est très pratique et désormais indispensable pour chacun d'entre nous Chinois
Idem avec les téléphones portables, pas vraiment de besoin il y a 15 ans et désormais les smartphones nous facilitent tellement la vie qu'on a a tous (ou quasiment tous) un.
Sur le plan horloger, Zen depuis quelques temps nous alerte régulièrement sur le fait que la montre connectée peut être une véritable révolution, donc si jamais cet objet connecté deviens très pratique et "s'impose" à notre mode de vie, nous avons tout intérêt à débuter cette réflexion maintenant Incompréhensible

Pour l'instant ce n'est pas indispensable, et mon avis personnel est de garder mes gardes temps qui font clic clac.
Je conçois l'arrivée de la techno par un bracelet pour ne pas mélanger les choses.
Mais dans 10 ans, imaginons que les montres connectées se soient imposées comme "indispensables", alors peut-être aurais-je la joie d'avoir 2 poignets pour mélanger les genres comme tu le fais ce jour Mr. Green

Aller dans 10 ans je fais le déterrage du siècle de ce post pour voir quels serons nos avis sur cette question (nous aurons certainement un avis plus tranché sur les montres connectées), en plus ce sera les 20 ans de FAM du coup  bravohap

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:12

Tout à fait d'accord avec ton point de vue Dr Manu thumright  , encore une fois de plus Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:54

Jb000 a écrit:

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 L1020034_zps7249802f

assez curieusement, et sans explications claires de ma part, cette 5450 est juste la montre que je rêve de voir en vrai...

et je pense que porter cette merveille, a coté d'une Apple Watch ne pose aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:15

DrManu a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec le fait de tester dans un premier temps ces associations "montre connectée-montre mécanique" pourquoi pas, car c'est novateur et intriguant sur le ressenti du porteur  Fier 2   et l'accueil parmi les observateurs  yeux  donc je comprends bien ta démarche un petit peu provocatrice au sens positif du terme.
Tu peux essayer avec une Rolex pour nous faire un retour d'expérience Wink

D'ailleurs ton post m'a conduit à la réflexion suivante:
On se débrouillais très bien il y a 20 ans sans internet, et pourtant c'est très pratique et désormais indispensable pour chacun d'entre nous Chinois
Idem avec les téléphones portables, pas vraiment de besoin il y a 15 ans et désormais les smartphones nous facilitent tellement la vie qu'on a a tous (ou quasiment tous) un.
Sur le plan horloger, Zen depuis quelques temps nous alerte régulièrement sur le fait que la montre connectée peut être une véritable révolution, donc si jamais cet objet connecté deviens très pratique et "s'impose" à notre mode de vie, nous avons tout intérêt à débuter cette réflexion maintenant Incompréhensible

Pour l'instant ce n'est pas indispensable, et mon avis personnel est de garder mes gardes temps qui font clic clac.
Je conçois l'arrivée de la techno par un bracelet pour ne pas mélanger les choses.
Mais dans 10 ans, imaginons que les montres connectées se soient imposées comme "indispensables", alors peut-être aurais-je la joie d'avoir 2 poignets pour mélanger les genres comme tu le fais ce jour Mr. Green

Aller dans 10 ans je fais le déterrage du siècle de ce post pour voir quels serons nos avis sur cette question (nous aurons certainement un avis plus tranché sur les montres connectées), en plus ce sera les 20 ans de FAM du coup  bravohap

DrManu
Rien à ajouter
Rien à retirer Chinois
Rendez-vous dans 10ans
Et peut être avant avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:17

oliveka a écrit:


assez curieusement, et sans explications claires de ma part, cette 5450 est juste la montre que je rêve de voir en vrai...

et je pense que porter cette merveille, a coté d'une Apple Watch ne pose aucun problème...

Figure toi qu'elle est également ma préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:28

retour d'experience pour DrManu
porté avec une Rolex SD, beaucoup plus de retour Rolling Eyes
en fait, les gens repérent la Rolex et seulement ensuite le regard se porte sur l'apple watch et ils osent alors poser des questions
mais ce sont des questions sur l'objet connecté, et jamais pourquoi les 2 montres
comme quoi Shit
Revenir en haut Aller en bas
freezehd1
Membre Actif
freezehd1


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2015

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 9:24

Mais dans ton look tu es plutôt quelqu'un de sobre ? Ca peut donner un coté futuriste en effet car on peut comprendre que la montre connectée n'est pas une une piéce horlogére finalement mais simplement un outil au poignet de type smartphone...

Par contre avoir deux vraies montres comme l'ancien boss de zenith je trouvais ça de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 08/03/2012

Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 11:53

Jb000 a écrit:
retour d'experience pour DrManu
porté avec une Rolex SD, beaucoup plus de retour Rolling Eyes
en fait, les gens repérent la Rolex et seulement ensuite le regard se porte sur l'apple watch et ils osent alors poser des questions
mais ce sont des questions sur l'objet connecté, et jamais pourquoi les 2 montres
comme quoi Shit  

Ah d'accord, merci pour ce retour  Chinois
Les gens sont intrigués, sans être choqués, tant mieux Wink

Ce qui est expérimental aujourd'hui sera peut être courant demain nous venons bien
(Dans 10 ans j'invite à la casa pour le débriefing Mr. Green )

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
 
Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poster une photo est sans problème en fait ....
» Comment fait-on pour poster une photo ?
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» Qui connait la marque "JAZ" ?
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: