FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA, mise à jour - tome V

Aller en bas 
+53
medguez
milwatch
julius357
Paulo Dulac
Mister N
ginko
bennyb
Alt0201
Tiramisu
Nkobis
remy#3
Formol
Hadrien*
carrera45
Ludo888
Milou
Jecko
slogann
Wettex
Milannimes
montre61
moonphasemag
Random
hontoir
trident
fred-le-cousin
jean-luc M
Matbred
mistergood
Jerry
Min.s
isosta
Cedric92
percefut
Fantomas
Wolfy
neuf75
Gpqpptdp
jrm75012
Petit Ktac
Doy1
schtunks
frederic070578
aden 33
batilou
hitmanflo
fakroun
willbur
Apia
fab7
dundee
shoulderblack
hommemega
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:52

la dernière arrivée

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 46511
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:01

c'est joli ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:28

hitmanflo a écrit:
c'est joli ça thumleft

merci

j'ai sauté sur l'occasion même si ce type de montre n'est pas vraiment ma came . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 2:52

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Zzzzzz11
Revenir en haut Aller en bas
percefut
Membre très actif
percefut


Nombre de messages : 236
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:41

Magnifique cette Wristmaster !!

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:03

+1 splendide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:08

+1
elle est en superbe état bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:11

Merci pour elle !  Chinois
En fait elle est quasiment nos, je l'ai acheté il y a une bonne dizaine d'année chez un vieux bijoutier qui liquidait son stock, elle était neuve mais le bracelet d'origine s'était désagrégé, je l'ai remplacé par ce zrc en requin mais il ne me plait pas trop car il est droit et parait trop fin par apport à la boite, faudrait que j'en trouve un avec la forme particulière de l'original...

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Image146
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:09

tiens, v'là que je trouve ma Wristmaster ici ! Wink

une autre photo avec sa soeurette, NOS aussi :

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 P7090010

les bracelets sont assez spéciaux :

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 P3190011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 2:26

Du Vintage sans Formica, ce n'est pas vraiment du Vintage n'est-ce pas?  YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Blunt_gi
Alors, en ce jour de Nouvel An, je m'autorise un passage d'une partie de mon escadrille de Formica au dessus du FAM, en Vous souhaitant au passage une Bonne Année 2016, et Mes Meilleurs  Voeux pour cette Nouvelle Année.
Je veux remercier également tous Mes Amis (je n'oublie pas l'ami ZEN au passage), qui me suivent depuis maintenant de longues Années, et qui me font l'amitié de m'adresser des messages de sympathie Chinois.
ALORS, BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ A TOUS !!!
YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Escadr10
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:45

Bonne Année aux Yéma addicts ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aden 33
Animateur Chevronné
aden 33


Nombre de messages : 1370
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2013

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:57

Bonne année à tous les Yemaniak Bulles

lepacha91 a écrit:
Du Vintage sans Formica, ce n'est pas vraiment du Vintage n'est-ce pas?  YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Blunt_gi
Alors, en ce jour de Nouvel An, je m'autorise un passage d'une partie de mon escadrille de Formica au dessus du FAM, en Vous souhaitant au passage une Bonne Année 2016, et Mes Meilleurs  Voeux pour cette Nouvelle Année.
Je veux remercier également tous Mes Amis (je n'oublie pas l'ami ZEN au passage), qui me suivent depuis maintenant de longues Années, et qui me font l'amitié de m'adresser des messages de sympathie Chinois.
ALORS, BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ A TOUS !!!
YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Escadr10

Superbe collection de Formica affraid
Elles étaient montées sur boucle déployante à l'époque ? Je vois que certaines en sont équipées.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:21

la vache Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid

je vais pleurer dans mon coin Pleure 2

c'est pas ma Rallye préféré
mais quelle escadrille cyclops affraid thumleft

chapeau bas Pacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:28

aden 33 a écrit:
Bonne année à tous les Yemaniak  Bulles



Superbe collection de Formica affraid
Elles étaient montées sur boucle déployante à l'époque ? Je vois que certaines en sont équipées.

Non, elles étaient montées sur bracelet métallique de série (ou cuir perforé en trapèzes à la demande), mais comme ces bracelets sont neufs et rares, je préfère les garder neufs.
J'utilise donc des bracelets cuir (Rios pour mon usage quotidien), et les autres neufs sont dans du papier soie dans leurs boites d'origine.
Je trouve que les bracelets acier d'origine minimisent visuellement la taille de la montre. Le Rallye Rios plus fin, lui va beaucoup mieux   Mr. Green
Il y a d'autres variantes couleurs de la partie brossée sur la gamme Formica, mais franchement moins belles à mon gout (pour dire franchement laides), et je ne les porte jamais. YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:10

hommemega a écrit:


les bracelets sont assez spéciaux :

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 P3190011

Tellement spéciaux que je vais devoir finir par me résoudre à en faire faire un sur mesure si je veux avoir quelque chose de propre... YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:19

Faut reconnaître, Serge, que là, aussi bien que sur le post des Superman, que tu nous mets un bon taquet ! blackeye
mais enfin , cela ne nous étonne pas...

bonne année à toi et à tous les Yemaniaques.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:28

Adès a écrit:


Tellement spéciaux que je vais devoir finir par me résoudre à en faire faire un sur mesure si je veux avoir quelque chose de propre... YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Spamafote

pas la peine  Evil or Very Mad
trouve toi un bracelet dans le même genre 4/5mm plus large que l'entre corne (deux bracelet c'est mieux,au cas où accident au découpage )
avec les bonne mesures (si quelqu'un pouvait nous les donner  Chinois   )et un peut de matos: un cutter et une règle ,
taille des encoches pour lui donner le bon gabarit et hop le tour est joué Wink


et bonne Année 2016 a vous tous Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:41

[quote="hommemega"]Faut reconnaître, Serge, que là, aussi bien que sur le post des Superman, que tu nous mets un bon taquet ! blackeye
mais enfin , cela ne nous étonne pas...

bonne année à toi et à tous les Yemaniaques.

Un petit feu d'artifice pour ce début d'année.
C'est mon bouquet de fleurs pour vous remercier de la bonne humeur qui règne sur ces posts  YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:33

hitmanflo a écrit:


pas la peine  Evil or Very Mad
trouve toi un bracelet dans le même genre 4/5mm plus large que l'entre corne (deux bracelet c'est mieux,au cas où accident au découpage )
avec les bonne mesures (si quelqu'un pouvait nous les donner  Chinois   )et un peut de matos: un cutter et une règle ,
taille des encoches pour lui donner le bon gabarit et hop le tour est joué Wink

C'est vrai que c'est à tenter, l'entre "cornes" est en 20, faut voir s'il faut partir sur du 22 ou du 24...

Sinon âmes sensibles s'abstenir, celle-là c'est ma première Prodiver (achetée deux ou trois ans avant la tienne Flo  Wink ), la pauvre a beaucoup vécu mais elle tourne invariablement à +2 par jour !

Je recherche une lunette en très bon état, si j'arrive à en dénicher une je lui ferai changer le verre...

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Yema_p10
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:49

Adès a écrit:


C'est vrai que c'est à tenter, l'entre "cornes" est en 20, faut voir s'il faut partir sur du 22 ou du 24...

22mm ce serai trop cour,
cela ne donnerai qu'un millimètre de chaque coté Shit
tape dans du 24 minimum ,a vu d’œil j'en voit au moins 2mm de chaque



Adès a écrit:

Sinon âmes sensibles s'abstenir, celle-là c'est ma première Prodiver (achetée deux ou trois ans avant la tienne Flo  Wink ), la pauvre a beaucoup vécu mais elle tourne invariablement à +2 par jour !

Je recherche une lunette en très bon état, si j'arrive à en dénicher une je lui ferai changer le verre...

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Yema_p10

Batilou avait il me semble changer un insert pour l'une des sienne quid 2 ou pas confiused
a voir si il Patrick confirme Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:09

Je ne suis pas trop sur le forum en ce moment car je suis obligé de travailler plus pour avoir plus de Yema  Mr. Green  mais je vous souhaite à tous une très bonne année 2016  Wink  


hitmanflo a écrit:


Batilou avait il me semble changer un insert pour l'une des sienne quid 2  ou pas confiused
a voir si il Patrick confirme Arrow


Je confirme j'avais mis sur mon ex Prodiver, qui avait un insert foutu, un insert vert "aftermarket" voir ici le diamètre est le même que pour une sub on en trouve on en trouve ici : bezel l'ancien insert s’était décollé tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:19

Merci Patrick thumright

hitmanflo a écrit:


je te rassure j'ai déjà satellisé un ressort de lunette sur une Superman 2 Rolling Eyes  jamais retrouvé Evil or Very Mad

enfin pas encore Mr. Green


trouvé bravohap
j'ai enfin retrouvé ce fameux ressort de lunette satellisé il y a quelque temps
j'ai remis la main dessus hier soir derrière mon meuble de rangement horloger bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:18

batilou a écrit:


Je confirme j'avais mis sur mon ex Prodiver, qui avait un insert foutu, un insert vert "aftermarket" voir ici le diamètre est le même que pour une sub on en trouve on en trouve ici : bezel l'ancien insert s’était décollé tout seul ....

Royal ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:46

Adès a écrit:


Royal ! Chinois

et voilà il fallait demander Chinois

un d'origine aurait était mieux confiused
mais je cherche bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:09

Bonsoir les amis,

un petit passage pour vous montrer ma récente trouvaille. Moi qui pensais que les histoires de montres trouvées dans une boite à chaussure n'arrivaient qu'aux autres. Je sais bien que ce n'est pas la montre du siècle mais quand même ça fait plaisir quand ça vous arrive.

J'avais remarquée dans une annonce cette skin diver, coincée entre 2 autres Yema vraiment moches. Les montres sont sales, la photo est pourrie, le bracelet mal assorti. J'envoie un mail au vendeur, il ne répond pas. Tant pis, je tente ma chance et gagne le lot pour une bouchée de pain.

Le colis arrive, je met de suite les 2 horreurs de coté et me précipite sur la Skin Diver. La montre est vraiment sale. Elle a du être portée par un zombie. Je la nettoie du mieux que je peux, je change le plexi qui est rincé, je donne un coup de remontoir et TA DA la montre repart !

Sous la crasse de la souillone se cachait une très belle princesse. Je suis ravi, c'est la plus belle des Skin Diver que je n'ai jamais vue, et en automatique en plus !

Je vous souhaite à tous une excellente année pleine de bonnes surprises horlogères.

avant :
YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 _5710

après :
YEMA, mise à jour - tome V - Page 23 Img_6910
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
 
YEMA, mise à jour - tome V
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA, mise à jour - tome II
» YEMA, mise à jour - tome III
» YEMA, mise à jour - tome I
» YEMA, mise à jour - tome IV
» yema sous-marine ou beuchat apnéa? [mise a jour photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: