FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande d'avis de connaisseur

Aller en bas 
+2
Terii
Renkev
6 participants
AuteurMessage
Renkev
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 16:46

Bonjour,

Après des années à ne pas supporter d'avoir une montre au poignet, ma femme m'en achetée une et à mon plus gran étonnement, ça me déplaît pas.

Je souhaiterais donc m'en acheter une avec les caractéristiques suivantes :
- squelette sur le dessus (il paraît qu'on s'en lasse mais...j'adore), partiel ou total
- automatique
- avec la date complète (jour, semaine, et mois si possible)

Mon budget est de trois cents euros. Après avoir lu vos différents messages, je vois que c'est plutôt pauvre, mais c'est un premier achats et il faut savoir rester raisonnable. Je suis prêt a acheter un modèle d'occasion si c'est une bonne référence et en bonne état.

Avez-vous quelques modèle a me proposer?

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Terii
Membre Actif
Terii


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2013

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 17:12

A 300 € pour du squelette de bonne facture, même en occasion, ça paraît très compliqué voir impossible... après je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 17:32

Bonjour et bienvenu,

je suis d'accord avec Terii.
Je pense qu'à ce tarif tu pourras trouver uniquement chez Sea-gull et ce sont à peu près les seuls à oser charger un cadran avec un calendrier complet et un open heart. Ca peut donner quelque chose comme ça

demande d'avis de connaisseur Seagul10

D'autres modèles du genre ici : http://www.seagullwatchstore.com/SeaGull-Automatic-Mechanical-Watch-s/1827.htm?searching=Y&sort=13&cat=1827&show=10&page=2

Ames sensibles s'abstenir, certaines images peuvent choquer les publics avertis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 17:35

Comme évoqué plus haut Sea Gull semble un bon compromis.
Tu essayeras une squelette auto pour une somme quasi "dérisoire" et tu pourras ainsi te faire une idée.
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
Revenir en haut Aller en bas
Renkev
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Je sais que' et vis me faire hué mais....   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 17:55

La fossil Grant me 3027.

C'est juste une très jolie arnaque ou ca reste un produit correcte?

C'est ce style que je cherche. Maintenant si c'est her budget dans des grandes marques. Et d'occasion quel est le modèle qui serait le plus proche de mon budget de 300€
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 18:00

a 100€ près j'avais vendu ma oris team 1 squelette (400€) et la t'en a pour ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 18:06

Fossil est connu ici pour être une marque peu fiable et relativement chère pour ce que c'est mais si elle te plait c'est le principal, tu en prendras une autre quand elle sera morte.
Dans les autres marques même pour de l'occasion je crois que tu devrais revoir les fonctions que tu veux car une montre squelette et day/date c'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Renkev
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 18:08

yumdu93 a écrit:
a 100€ près j'avais vendu ma oris team 1 squelette (400€) et la t'en a pour ton argent

Peux tu envoyer une photo?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 18:13

Renkev a écrit:
Peux tu envoyer une photo?

demande d'avis de connaisseur Image610
crédit: yumdu93


Renkev a écrit:
Je souhaiterais donc m'en acheter une avec les caractéristiques suivantes :
- squelette sur le dessus (il paraît qu'on s'en lasse mais...j'adore), partiel ou total
- automatique
- avec la date complète (jour, semaine, et mois si possible)
Je vais être direct: avec tes critères, tu vas claquer 300€ dans une montre pourrie, quel que soit ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

demande d'avis de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis de connaisseur   demande d'avis de connaisseur Empty2/6/2015, 18:43

Pour 300 euros tu devrais regarder du côté des marques Seiko et Orient, tu pourras trouver des montres avec un super rapport qualité prix mais tu devras d'abord faire un choix entre squelette et day/date.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis de connaisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: