FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique

Aller en bas 
+3
Syl80
adrienf
enregistre
7 participants
AuteurMessage
enregistre
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:54

Bonjour,

je suis sous le charme de cette montre:
https://servimg.com/view/19241035/1
webstore.alpina-watches.com/products/startimer-pilot-big-date-black-ref-al-372n4fbs6

qui n'a qu'un défaut c'est d'être à quartz.


Je me demandais si vous n'auriez pas un modèle en tête lui ressemblent fortement mais en automatique? (sous les 2000€ )

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:29

Dans ces prix je ne vois que ces trois marques. Attention la Steinhart est en 47 mm, un sacré pavé quid 2


http://www.steinhartwatches.de/de/Nav-B-Chrono-47-mm-schwarz-,397.html

http://www.archimede-uhren.de/uhren/pilot/chronograph.html

http://www.damasko.de/en/models/chronographs/sporty/dc56black
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptySam 6 Juin 2015 - 12:50

Damasko DC56 ou DC 66
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptySam 6 Juin 2015 - 13:43

Syl80 a écrit:
Dans ces prix je ne vois que ces trois marques. Attention la Steinhart est en 47 mm, un sacré pavé quid 2


http://www.steinhartwatches.de/de/Nav-B-Chrono-47-mm-schwarz-,397.html

http://www.archimede-uhren.de/uhren/pilot/chronograph.html

http://www.damasko.de/en/models/chronographs/sporty/dc56black

+ 1
Peut-être aller voir aussi chez Laco et Stowa ce qu'ils proposent.
Avec 1000 € de plus j'aurais aiguillé direct chez IWC en seconde main mais là c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptySam 6 Juin 2015 - 14:27

Steinhart fait un chrono flieger en 44 sinon. Toujours un peu gros mais mieux que 47!
( et puis il y en a une dans les PA Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptySam 6 Juin 2015 - 20:49

Tout simplement l'Alpina Startimer Chronograph que tu peux trouver à moins de 2000 euros en cherchant un peu.
Sinon pour un "all black" le chrono Christopher Ward Typhoon.
Revenir en haut Aller en bas
enregistre
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:58

Bonjour,

merci pour toutes les réponses il a quelques modèles intéressants dans ceux que vous m'avez proposés Smile

par contre aucuns n'a vraiment de "grande date", ce qui je trouve faisais tout le charme du modèle.

en espérant que vous ayez d'autres idées. Smile


Lénaïc a écrit:
Steinhart fait un chrono flieger en 44 sinon. Toujours un peu gros mais mieux que 47!
( et puis il y en a une dans les PA Wink  )

Je débarque c'est quoi 'PA'?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:01

Petites Annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
enregistre
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:18

Bonjour,

un petit up

enregistre a écrit:


merci pour toutes les réponses il a quelques modèles intéressants dans ceux que vous m'avez proposés Smile

  par contre aucuns n'a vraiment de "grande date", ce qui je trouve faisais tout le charme du modèle.

en espérant que vous ayez d'autres idées. Smile


Merci pour toutes autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:29

Chrono grand date automatique à ce prix, à ma connaissance, ça n'existe pas.

Edit: comme quoi il ne faut jamais dire jamais. EPOS 3415, un peu au dessus de la limite en prix catalogue, mais on peut la trouver avec ton budget.

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique 3415_4_small
(crédit Epos)


Dernière édition par Bacalhaueiro le Jeu 11 Juin 2015 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique   alpina - cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:01

Chouette ce chrono Epos thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche équivalence" Alpina Startimer Pilot Big Date Black " en automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: