FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez moi à choisir ><

Aller en bas 
+3
Passionné de nature
Maxbso14
boblebulotrocuit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 08:47

desertea a écrit:


Voir le prix d'une telle intervention Incompréhensible
Sur une montre de ce niveau de gamme cela me semble pas nécessaire, mais je ne connais pas le prix !! Si c'est moins de 50€ pourquoi pas Rolling Eyes

L'intervention est de 85 euros, je ne trouve pas cela si onéreux, si? Je voulais en profiter pour faire modifier les cornes afin de pouvoir visser les tubes au lieu de mettre des pompes, car je trouve la montre plutôt lourde, j'ai peur que cela se détache et atterisse dans le visage d'une personne à qui je délivre une ordonnance!

Après oui je sais, c'est pas une pam, ou une breit, ou tout autre assembleur d'ETA plus prestigieux, je m'en tamponne, je fais bosser des entreprises françaises! ^^

Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 11:20

boblebulotrocuit a écrit:


L'intervention est de 85 euros, je ne trouve pas cela si onéreux, si? Je voulais en profiter pour faire modifier les cornes afin de pouvoir visser les tubes au lieu de mettre des pompes, car je trouve la montre plutôt lourde, j'ai peur que cela se détache et atterisse dans le visage d'une personne à qui je délivre une ordonnance!

Après oui je sais, c'est pas une pam, ou une breit, ou tout autre assembleur d'ETA plus prestigieux, je m'en tamponne, je fais bosser des entreprises françaises! ^^


Cela représente tout de même presque 15% du prix d'achat environ. Et faire ouvrir une montre neuve pour ça !! Incompréhensible
Et par la même occasion perdre la garantie.
Avec un peu de patience et d'économies tu aurais pu acheter une montre qui te convient réellement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 11:37

Bravo pour ton achat, même si j'aurai voté la Steinhart qui affiche des caractéristiques au top pour 150/200 euros de plus. Mais si ton budget était limité, cela va de soi...
C'est très louable à toi d'avoir choisi une entreprise française... Chinois

Toutefois 650 + 85 (relume) = 735 Euros !
Cela ne faisait plus que 100 euros d'écart avec la Steinhart de Lebowski.

Même avis, dommage d'ouvrir une montre neuve pour relumer les chiffres arabes...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 12:13

Bulles

Félicitation pour ton achat bravohap , je suis aussi actuellement en pleine réflexion pour une montre de la même marque ! Une bien belle toquante même si je suis aussi d'avis qu'il serait dommage de modifier une montre neuve !
Revenir en haut Aller en bas
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 14:32

Le budget était "moins de 1000 euros" j'ai voulu rester dans la tradition du chauvinisme français.

Et oui perdre la garantie est plutôt fâcheux, ce ne sont pas des profond changements non plus...

Passionné de nature, merci, mais cela fait 650euros (montre) + 30euros (papillon) + 103euros (strap canotage) + éventuellement 85 euros de relumage, voir plus si je fais une autre petite modif, notez que je reste toujours en dessus du budget max que madame impose par la clause de d'abstinence de galipettes...

Vos arguments sont bons, voilà je suis indécis maintenant >< Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 14:57

iMaximei a écrit:
Bulles

Félicitation pour ton achat bravohap , je suis aussi actuellement en pleine réflexion pour une montre de la même marque ! Une bien belle toquante même si je suis aussi d'avis qu'il serait dommage de modifier une montre neuve !

Tu peux y aller, mais faut pas s'attendre à un degré de finition égale à d'autre marque qui facturent le double voir le triple pour le même mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 15:22

boblebulotrocuit a écrit:
Le budget était "moins de 1000 euros" j'ai voulu rester dans la tradition du chauvinisme français.

Et oui perdre la garantie est plutôt fâcheux, ce ne sont pas des profond changements non plus...

Passionné de nature, merci, mais cela fait 650euros (montre) + 30euros (papillon) + 103euros (strap canotage) + éventuellement 85 euros de relumage, voir plus si je fais une autre petite modif, notez que je reste toujours en dessus du budget max que madame impose par la clause de d'abstinence de galipettes...

Vos arguments sont bons, voilà je suis indécis maintenant >< Mr. Green

Houlà, effectivement ton budget dépensé frisait les 800 Euros..
Je valide ton choix pour une entreprise française, mais dommage car cette Steinhart cadrait dans ta demande à la perfection (mais origine suisse/allemande) Mr. Green

Ce qui compte c'est que tu te sois fait plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 16:14

Passionné de nature a écrit:


Houlà, effectivement ton budget dépensé frisait les 800 Euros..
Je valide ton choix pour une entreprise française, mais dommage car cette Steinhart cadrait dans ta demande à la perfection (mais origine suisse/allemande) Mr. Green

Ce qui compte c'est que tu te sois fait plaisir thumright

Et oui, Steinhart est très très bien positionné, je suis chauvin, je l'admet!

Si je devais économiser, ce serai pour un petit EP d'occaz!

Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 16:28

Bon choix L'EL PRIMERO thumright
Revenir en haut Aller en bas
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 17:29

Passionné de nature a écrit:
Bon choix L'EL PRIMERO thumright

Oui c'est vraiment un mouvement à part! Bon j'ai reçu mon devis pour mon cadran , il restera comme ça, car sur le site le prix annoncé est de 85 euros, mais pour ma Novy c'est 215 euros! C'est vrai qu'il y a plus de boulot sur un chrono...

Ce sera pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 09:55

Voici ma Novy avec son cannotage! Je ne suis pas déçu, il est très agréable à porter, avec sa boucle papillon facile à enlever/remettre, je suis absolument satisfait! Charles fait un travail exceptionnel, c'est quelqu'un de très professionnel et disponible!

Voici les photos:
Aidez moi à choisir >< - Page 2 Dsc_0112

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Dsc_0113

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Dsc_0114

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Dsc_0115

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Dsc_0116

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Dsc_0117

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Dsc_0118

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Aidez moi à choisir >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ><   Aidez moi à choisir >< - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 14:12

bravohap
Tu as l'air ravi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à choisir ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à choisir
» aidez moi a choisir
» Aidez-moi pour choisir...
» aidez moi a choisir
» Aidez moi à choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: