FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Aller en bas 
+98
Jvrexception
troopsofdoom
cannes86
Jeevusk
Jezza_06
Joe69
jeveque
dm
Dromaludaire
JulienB123
Eric l
Panamerican
DrMcBeer
TESLA
Brmgulf
MONTEMONT
atamatik
abfin
Schussnik
samassel
battboss
Lomaing
Rosen
nietsnie
Nicko54
radiomir
dadam
oklig78
Vyma
Josh Homme
cassicouna
vintage76
karamazov
Zaitseff
seconde
gpmouvement
NaKKdry
steph9288
Zorkseb
broncos
Arnaud.A
Houlkos
serge79
ghia94
Leopal
Pascal971
pseudodispo
bricou51
L&S
bendiver24
ddeenniiss
gogo37
blueshark
yumdu93
balibalo
Jeals93
T0rtuga
toutatis
oscarito75020
cdelaitre
Roseau
olivier_sg
thebiglebowski
Aliw22
Bacalhaueiro
ols
MORPHEUS
le_barbot
Lubu789
gwenardo
Syl80
piotrv
lawrence3434
Le Belge
otonosama
Whp
Autofam
Rolek
iMaximei
juka78
JaimeLesMontres
Hugo74000
Gabriel777
Fred-ql
lelapin
vertiguiou
SEAS
Lorenzo34
nivernais
rexet
tartine.74
ginko
browningt
DrManu
ouftophe
seiko007
keanu666
seb91chti
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 0:46

Par contre celle là affraid  je dis OUI !!

Et je garde ma C60 Twisted Evil


GMT:
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 1:57

Voici la mienne, acquise d'occasion, et quasiment neuve, il y a presque 2 ans. Depuis, elle a éclipsé toutes les autres et ne quitte plus mon poignet. Sauf la semaine prochaine où elle va partir à Londres pour le SAV (problème de dérive irrégulière)...


Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Dscf9010
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 2:16

La seule chose que je reproche à l'ancienne c'est la position de la date. Sinon elle est au top !
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 2:35

Gabriel777 a écrit:
La seule chose que je reproche à l'ancienne c'est la position de la date. Sinon elle est au top !

C'est ce que je lui reprochais, avant, au vu des photos. Mais ce point disparait, au porter. Et comme la date est pour moi un élément incontournable sur une montre...
Le plus important est quand-même le diamètre contenu (38 mm), et la finition, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 5:50

Pas fan des plongeuses GMT malheureusement, mais faut bien avouer que cette Oméga a de la gueule cyclops

Jolie la C60 thumleft Je suis pas non plus fan de la date, mais comme dit, ils ont réussi à prendre en compte les différents avis et à améliorer leurs nouvelles moutures. Chacun trouve satisfaction dans leur gamme et effectivement, le RQP est au top !!
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptySam 2 Avr - 13:05

Sincerement, pour avoir vu passer des montres bien plus prestigieuses, la c60 n'a vraiment pas à rougir.

Le RQP est incroyable... Le cadran avec les fines vaguelettes, la lunette en céramique à la finition irréprochable, les proportions maîtrisées, les indexs polis qui renvoient la lumière parfaitement...

Moi j'en suis fan... elle a une vraie personnalité et les gens qui la voient restent souvent bluffés

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptySam 2 Avr - 20:09

Deux collègues qui aiment bien porter une montre mais qui n'y connaisse pas grand chose aux modèles des marques sont venus me voir en me disant "c'est une Rolex que tu tu as au poignet ?"

Mr. Green Ca flatte. Puis je leur explique un coup et à la fin ils sont tellement bluffer que l'un d'eux prévoit de vendre ses quartes pour s'en prendre une ... Mais en quartz toujours
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptySam 2 Avr - 20:46

C'est vrai qu'elle n'a rien à envier à beaucoup d'autres Fier 2

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptySam 2 Avr - 21:35

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 8:36

Après un mois de possession de ma Chris.Ward, je suis toujours sous le charme, la magie opère toujours.

Je ne me lasse pas de l'admirer, comme le dit "juka78" le rqp par rapport à d'autre marque plus onéreuse est vraiment idéal.

Et comme je l'ai déjà exposé, le sav vraiment au top.

J'ai hâte de m'en recommander une, la c60 titanium ou la c5 malvern slim qui me plait tous particulièrement pour dress watch.


Bravo Chris.Ward Chinois (et aussi à fam de m'avoir fait découvrir cette belle marque)
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:41

J'avoue que la seamaster 300 <3
Bien qu'on perde les cornes lyres que j'aime beaucoup chez Omega...

Bon sinon je suis au taquet sur la c60 Vintage, j'attends juste les prochaines réductions !
J'ai peur cela dit qu'elle éclipse complètement mon orient Ray que je n'ai que depuis 3 mois et que j'adore, mais tant pis, elle passera en montre de week-end Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 23:27

Whp a écrit:
J'avoue que la seamaster 300 <3
Bien qu'on perde les cornes lyres que j'aime beaucoup chez Omega...

Bon sinon je suis au taquet sur la c60 Vintage, j'attends juste les prochaines réductions !
J'ai peur cela dit qu'elle éclipse complètement mon orient Ray que je n'ai que depuis 3 mois et que j'adore, mais tant pis, elle passera en montre de week-end Mr. Green

Ou dans les PA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 1:03

Gabriel777 a écrit:
Ou dans les PA Mr. Green


+1, je l'ai repassé sur acier hier ma vintage, c'est vraiment un bonheur !!! Le réglage au mm, la présence au poignet, les aiguilles, le luminova....Un bonheur incommensurable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 11:33

Gabriel777 a écrit:


Ou dans les PA Mr. Green
La Ray dans les PA ou trouver une C60 dans les PA ?!

Je garderai la petite Orient de toutes façons, je suis du genre collectionneur (ou feignant au choix !)
Et en montre loisirs elle sera parfaite Wink
Par contre effectivement je surveille les PA de temps en temps, et je vois passer quelques c60 mais aucune vintage pour l'instant (iMaximei si tu veux t'en séparer un de ces jours Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 19:05

Je parl si de la Ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 19:18

Désolé, elle risque pas d'y figurer avant très très longtemps Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Blunt_gi Et puis, encore quelques jours à tenir avant la fête des pères, l'arrivée de l'été ou un vide-stock pour voir les promos débarquer bravohap
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 21:59

J'ai passé ma C60 avec lunette rouge et fond blanc sur bracelet alligator bleu nuit et franchement j'adore! bravohap

Ca change complètement du bracelet acier, j'ai l'impression de découvrir une nouvelle montre. Avec ce mélange de couleur elle a un côté original et décalé (et en plus elle est au couleur du PSG!) Mr. Green Mr. Green

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 400562IMG2376

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 250757IMG2359
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 23:17

Belle petite brochette ! (sympa la K-01 en mint Wink)
J'avoue ne pas être fan du combo avec le bracelet bleu (et du PSG ^^) mais ça ne choque pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 0:46

Whp a écrit:
Belle petite brochette ! (sympa la K-01 en mint Wink)
J'avoue ne pas être fan du combo avec le bracelet bleu (et du PSG ^^) mais ça ne choque pas non plus

C'est vrai que c'est particulier l'association bracelet bleu et lunette rouge, mais franchement ça me plait Wink

Après pour le PSG, on est pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 1:11

juka78 a écrit:


C'est vrai que c'est particulier l'association bracelet bleu et lunette rouge, mais franchement ça me plait Wink

Après pour le PSG, on est pas parfait!
Quel diamètre pour ta C60 ?
Je vois dans ta signature que tu as une Orient, est-ce une Ray ou Mako à tout hasard pour avoir un comparo ?
(pour le PSG, pique complètement gratuite, d'autant que je ne m'intéresse pas au foot je suis plutôt ballon ovale :p)
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 2:04

Whp a écrit:

Quel diamètre pour ta C60 ?
Je vois dans ta signature que tu as une Orient, est-ce une Ray ou Mako à tout hasard pour avoir un comparo ?
(pour le PSG, pique complètement gratuite, d'autant que je ne m'intéresse pas au foot je suis plutôt ballon ovale :p)

Version en 38mm et pour mon poignet de 17cm c'est parfait. Je cherchai une plongeuse assez "classe" avec un diamètre contenu et elle répond ^parfaitement bine à mes attentes. De plus la lunette rouge en céramique et le fond blanc participe à ce côté "classe" recherché au départ. Pour des plongeuses toolwatch j'ai ce qu'il faut avec 2 vostoks en 41, 1 SNZF en 41 et 1 Monster en 42.

Tiens une photo de la Monster en 42 à côté de la C60 en 38:
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 832644IMG1580

Et pour l'ovalie, quand on est de Toulouse j'imagine que c'est une évidence thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 3:20

L'effet est un peu trompeur avec la Monster car sa lunette est assez large et l'ouverture du cadran petite mais on voit quand même qu'elle est plus petite. Et c'est bien ce que je recherche Wink
Pour l'ovalie il y a une certaine prédisposition en effet !
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 22:17

ma petite contribution avec une Trident (une vieille Wink )

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 193773Trio22
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 23:10

ols a écrit:
ma petite contribution avec une Trident (une vieille Wink )

Spoiler:

Elle est quand même super sympa thumright

C'est bien de constater que Ward est à l'écoute de ses clients quand on voit l'évolution qui a eu lieu entre ces deux générations affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 23:18

@ juka : il a l'air beau ton bracelet bleu !

C'est un croco, alligator ? Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Christopher Ward C11 Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: