FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Aller en bas 
+98
Jvrexception
troopsofdoom
cannes86
Jeevusk
Jezza_06
Joe69
jeveque
dm
Dromaludaire
JulienB123
Eric l
Panamerican
DrMcBeer
TESLA
Brmgulf
MONTEMONT
atamatik
abfin
Schussnik
samassel
battboss
Lomaing
Rosen
nietsnie
Nicko54
radiomir
dadam
oklig78
Vyma
Josh Homme
cassicouna
vintage76
karamazov
Zaitseff
seconde
gpmouvement
NaKKdry
steph9288
Zorkseb
broncos
Arnaud.A
Houlkos
serge79
ghia94
Leopal
Pascal971
pseudodispo
bricou51
L&S
bendiver24
ddeenniiss
gogo37
blueshark
yumdu93
balibalo
Jeals93
T0rtuga
toutatis
oscarito75020
cdelaitre
Roseau
olivier_sg
thebiglebowski
Aliw22
Bacalhaueiro
ols
MORPHEUS
le_barbot
Lubu789
gwenardo
Syl80
piotrv
lawrence3434
Le Belge
otonosama
Whp
Autofam
Rolek
iMaximei
juka78
JaimeLesMontres
Hugo74000
Gabriel777
Fred-ql
lelapin
vertiguiou
SEAS
Lorenzo34
nivernais
rexet
tartine.74
ginko
browningt
DrManu
ouftophe
seiko007
keanu666
seb91chti
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Aoû 28 2016, 10:44

Faut lancer un jeu concours pour leur trouver un logo avec une montre à gagner, ça ferait un tabac et ça leur servirait vraiment à se forger une identité visuelle Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Aoû 28 2016, 11:03

L&S a écrit:

C'est un détail ça la couleur du bracelet. Vu la qualité de celui-ci il faudra le remplacer de toute façon clown

Exact Fred, mais bon sur du noir on remarque moins l'imitation alligator. Mr. Green
A ce prix là ce n'est pas du vol.

J'en profite pour faire quelques photos et vérifier sa RDM et sa tenue de l'heure avant le paquet cadeau.
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 181197CWc

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 942574CWb

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 514982CWa
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Aoû 28 2016, 11:10

Vraiment très très jolie ce cadran ! Les index, très simples, correspondent bien au style de la montre elle est top thumleft Je pense que tu feras un heureux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 255
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyLun Aoû 29 2016, 11:05

Bien
au bout de 2 jours de porté, ma Slimline Square est déjà en panne !
je vais pouvoir tester le SAV de Christopher Ward...

Ca devient une habitude chez moi, j'ai 4 montres automatiques ou mécaniques et toutes ont du passer par le SAV...

mon Orient Mako qui avait pris l'eau en raison d'une couronne bloquée en position ouverte (changement du mouvement hors garantie)
Ma Steinhart Ocean One Titanium qui retardait de 20 secondes par jour (changement du mouvement sous garantie)
Ma tudor Heritage Ranger que mon AD a réglé aux petits oignons (elle retardait de 15 s par jour)
et voici que c'est le tour de ma Christopher Ward

et tout ça en à peine plus d'une année....

La seule montre qui ne m'a pas lâché, c'est ... une Casio solaire radio pilotée

Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyJeu Sep 01 2016, 17:48

Eh bien bon courage, ils ont mis 5 jours pour répondre par mail à me demande d'obtenir le bon bracelet (noir) qui devait être monté sur ma Slimline.

Connaissant les pays anglo-saxons et leur sens du service, j'aurais pensé qu'ils me proposeraient de me l'envoyer (jusqu'ici c'est logique) et de conserver aussi le marron monté par erreur.

Ben non, ils m'envoient le bon bracelet avec une enveloppe pour que je leur renvoie leur pauvre bracelet imitation alligator à 20 balles... Rolling Eyes
Par contre, ils me proposent de leur présenter la facture du changement de bracelet chez l'horloger pour me le rembourser. clown

Par exemple, quand cheapestnatostraps.com se trompe sur un bracelet dans une commande, il m'en renvoient deux sans demander le retour de leur erreur et présentent des excuses. thumright

Revenir en haut Aller en bas
cassicouna
Nouveau
cassicouna


Nombre de messages : 4
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Première acquisition   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 17:22

Bonjour,

J'ai rejoins le club cette année, avec une C5 Malvern MK II.
Etant novice dans le domaine de l'horlogerie, j'ai apprécié vos posts plutôt rassurants sur cette marque.
C'est ma première acquisition Smile

Je dois dire que je suis ravie de la qualité et je n'ai pas à me plaindre du service client.
Quand j'ai commandé, les bracelets cuir simples étaient en rupture de stock.
Après un peu d'attente j'ai eu droit à la version butterfly clasp sans frais supplémentaires.

J'ai longtemps hésité entre celle là et la version avec cadran violet, acheter les deux d'un coup ça aurait été too much :p

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 P_201611
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 17:48

Très sympa cette C5 thumleft

C'est bizarre, le SAV à l'air un coup au top du top (c.f ta remarque, plus celle d'autres FAMeur) et un coup moyen (c.f Ghia94 et d'autres FAMeur) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 255
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 19:40

Concernant le SAV je vous tiendrai au courant...
Première différence avec Steinhart, c'est que les allemands prennent en charge le retour de la montre en t'envoyant un bon Fedex. Les anglais c'est débrouille toi voici l'adresse...
confiused

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 19:56

Sympa en doré bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 23:31

Vraiment sympa ces slimline aussi, notamment les carrées, ce qui n'est pas courant.
Dommage pour le logo, l’écriture complète de CW est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 23:33

seiko007 a écrit:
Vraiment sympa ces slimline aussi, notamment les carrées, ce qui n'est pas courant.
Dommage pour le logo, l’écriture complète de CW est inutile !

Je suis d'accord pour le logo, ça plombe tout je trouve.
A croire qu'ils ont besoin de se faire un nom...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 23:37

L&S a écrit:


Je suis d'accord pour le logo, ça plombe tout je trouve.
A croire qu'ils ont besoin de se faire un nom...

CW ça fait trop DW les Daniel Wellington... profileleft
Ce logo, c'est l impasse... Mais ça ne va pas !

J aurai bien vu un lion ou un truc anglais Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 23:41

vintage76 a écrit:


CW ça fait trop DW les Daniel Wellington... profileleft
Ce logo, c'est l impasse... Mais ça ne va pas !

J aurai bien vu un lion ou un truc anglais Incompréhensible

Moi j'aimais bien le W dans le C.
Et puis m**** Le père Wellington avec ses pauvres quartzouilles il est arrivé bien après, non ? Donc pourquoi ce serait à CW de changer ? Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 781367
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 23:46

+1
Bon Fred, à propos de montres carrées, j'attends ta réponse sur le fil Nomos Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 781367

Sinon il y a vraiment bien des réussites chez CW : les plongeuses bien sûr, même si bon il y a l'Akrone Twisted Evil
Donc ces slimeline.
Et puis cette Marine, dommage que la date à 3h, bien que bien intégrée, gâche un peu l'équilibre de l'ensemble. Sinon, le mouvement et la découpe du fond valent le coup de d’œil, avec 120h de RDM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyDim Sep 04 2016, 23:55

seiko007 a écrit:
+1
Bon Fred, à propos de montres carrées, j'attends ta réponse sur le fil Nomos Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 781367

Sinon il y a vraiment bien des réussites chez CW : les plongeuses bien sûr, même si bon il y a l'Akrone Twisted Evil
Donc ces slimeline.
Et puis cette Marine, dommage que la date à 3h, bien que bien intégrée, gâche un peu l'équilibre de l'ensemble. Sinon, le mouvement et la découpe du fond valent le coup de d’œil, avec 120h de RDM Shocked

Je n'ai pas encore été voir le fil Nomos mais j'y vais de ce pas Aurélien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyJeu Sep 08 2016, 09:16

Pour en revenir à la qualité du SAV Ch. Ward, je suis en train d'y goûter.

Rappel:
Montre reçue avec un bracelet marron au lieu du noir que j'ai commandé.
Résultat ils étaient sensés me renvoyer un bracelet noir à ma demande. (en me demandant de leur renvoyer le marron)
Et voici ce que je trouve dans la boite aux lettres aujourd'hui:

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 286617PART1473316683033

Encore un marron, alors que c'est indiqué "black" sur la facture.
Merci Ch, Ward, vous êtes des bons. thumright
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyJeu Sep 08 2016, 09:26

ghia94 a écrit:
Pour en revenir à la qualité du SAV Ch. Ward, je suis en train d'y goûter.

Rappel:
Montre reçue avec un bracelet marron au lieu du noir que j'ai commandé.
Résultat ils étaient sensés me renvoyer un bracelet noir à ma demande. (en me demandant de leur renvoyer le marron)
Et voici ce que je trouve dans la boite aux lettres aujourd'hui:

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 286617PART1473316683033

Encore un marron, alors que c'est indiqué "black" sur la facture.
Merci Ch, Ward, vous êtes des bons. thumright

Demande en un marron, ils t'enverront peut-être un black.

Plus sérieusement, la qualité du cuir des CW n'est pas géniale, garde la boucle et prend un Hirsh ou Di Modell pour une vingtaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyJeu Sep 08 2016, 09:50

Tu as raison, la qualité du bracelet est moyenne, mais rien que pour le principe j'aimerais bien l'avoir ce noir.

Et puis c'est pour l'offrir à beau-papa cette CW. Comme il a déjà une Hamilton cadran clair sur cuir marron, on s'était dit qu'elles seraient complémentaires et que ce cuir noir ferait l'affaire dans un premier temps.

Bref, si ils parviennent à la troisième tentative à m'envoyer le bon, nous en rirons.
Sinon ce serait un mauvais point pour leur service et je leur renvoie la montre. (60 jours pour la renvoyer)

Et pour ne pas faire trop le mec aigri ( clown ) c'est bien dommage ce détail de bracelet, car la montre est vraiment bien finie, le cadran bleu et les index appliqués sont superbes surtout dans cette catégorie de prix. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyJeu Sep 08 2016, 09:52

Quelle blague !
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyJeu Sep 08 2016, 10:03

Petite question ? Qui paie les frais d'envoi (de renvoi)? Toi ou eux?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyJeu Sep 08 2016, 10:10

Nan mais c'est vous qui avez pas compris, avec la patine, après quelques années, il devient noir Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyJeu Sep 08 2016, 11:03

ghia94 a écrit:
Tu as raison, la qualité du bracelet est moyenne, mais rien que pour le principe j'aimerais bien l'avoir ce noir.

Et puis c'est pour l'offrir à beau-papa cette CW. Comme il a déjà une Hamilton cadran clair sur cuir marron, on s'était dit qu'elles seraient complémentaires et que ce cuir noir ferait l'affaire dans un premier temps.

Bref, si ils parviennent à la troisième tentative à m'envoyer le bon, nous en rirons.
Sinon ce serait un mauvais point pour leur service et je leur renvoie la montre. (60 jours pour la renvoyer)


Nan, sérieux Julien ? Tu renverrais la montre pour une histoire de bracelet ? Shocked
Ils sont peut-être incompétents mais commerçants, non ?
Tu revends les deux bracelets marrons de qualité... moyenne dirons-nous clown et tu achètes un Morellato, un Rios ou un ZRC. Ca ne te coûtera pas un centime de plus, la qualité sera à coup sûr meilleures et tu pourras même choisir la longueur Wink
Nan franchement, te prends pas la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptyVen Sep 09 2016, 14:04

Je comprends que cette histoire de bracelet te chiffonne, mais c'est clair que renvoyer la montre qui elle, plait (même si c'est pour offrir), à cause de cela m'apparait comme dommage Confused Je te rejoins sur le fait que lorsqu'on commande quelque chose, on veut avoir effectivement ce qu'on a payé, mais là on est quand même sur un bracelet de moyenne qualité qui sera je pense, de toute manière changé Incompréhensible

En tout cas, force et courage à toi pour cette aventure Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptySam Sep 10 2016, 17:46

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 28959850524_51a03c2d2e_bChristopher Ward Slimline by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 28 EmptySam Sep 10 2016, 17:49

Shocked
Tu viens d'acheter une Ward ??
Elle est chouette Bulles Bulles
Tu la revends combien ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» La GMT de Christopher Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: