FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 IWC très présent sur les écrans...

Aller en bas 
+3
ftikai
Alain Proviste
D.Molina
7 participants
AuteurMessage
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptySam 26 Mai - 21:02

Vu la semaine dernière: "la Faille" ou une portugaise est omniprésente.
Ce soir "la disparue de Deauville" (déjà "Antony Zimmer" avec Marceau.) et encore une portugaise...
Sans compter la sortie dvd de "Miami Vice", soit je ne vais voir que des films sponsorisés par IWC (quel hazard!) ou alors la communication de cette marque est de plus en plus axé sur le cinéma? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptySam 26 Mai - 21:10

A mon avis tu devais être le seul dans la salle, d'une part à regarder les montres des acteurs et d'autre part à les reconnaitre ! Tu es trés fort mon ami Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptySam 26 Mai - 21:12

C'est vrai que c'est un axe de communication de plus en plus privilégié par les marques et par IWC notamment. De plus, des acteurs comme Kevin Spacey, Jean Reno, Kate Blanchett furent invités par IWC au SIHH.

Il faut noter qu'il y a de plus en plus dans les films des plans qui nous permettent de reconnaître les montres.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptySam 26 Mai - 21:22

alors là FX il m’épate , il m’épate , mais il m’épate ! salut
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptySam 26 Mai - 21:28

foversta a écrit:

Il faut noter qu'il y a de plus en plus dans les films des plans qui nous permettent de reconnaître les montres.

Faut voir les gros plans qui sont fait dessus! Le jeune proc de "la faille" la porte quasi sur la main et l'exibe en premier plan un bon tiers du film!
Sans compter que parfois, elles peuvent tenir un dès tout premier rôle c.f "Antony Zimmer"...
Ma montre est une Starrrr....A quand la montée des marches Cannoises par une Portugaise? IWC très présent sur les écrans... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptySam 26 Mai - 21:30

Sur le site IWC, on peut voir une petite pièce Leo and Lisa avec Kevin Spacey et Thandie Newton.

Rien n'est laissé au hasard chez IWC...
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptySam 26 Mai - 21:38

Firewall avec H. Ford
IWC très présent sur les écrans... CapFirewall_iwc

Slevin avec B. Willis
IWC très présent sur les écrans... CapSlevin_iwc
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptySam 26 Mai - 23:57

Alain123 a écrit:
A mon avis tu devais être le seul dans la salle, d'une part à regarder les montres des acteurs et d'autre part à les reconnaitre ! Tu es trés fort mon ami Bulles

Pour ce qui est de la Portugaise de Ryan Gosling dans "la Faille", tu ne peux pas la rater, on ne voit qu'elle et en plus en gros plans.
Bon, après il faut savoir de quelle montre il s'agit, et là je t'accorde que ce n'est pas le cas de la grande majorité de la population.
Mais pour les autres, difficile de ne pas la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptyDim 27 Mai - 6:17

foversta a écrit:
Sur le site IWC, on peut voir une petite pièce Leo and Lisa avec Kevin Spacey et Thandie Newton.

Rien n'est laissé au hasard chez IWC...

Le lien direct:
http://leoandlisa.iwc.com/
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptyDim 27 Mai - 8:01

"Le couperet", José Garcia porte une IWC Mark XV, mais le monsieur doit avoir un tout petit poignet car au mien, c'était déjà moins le coup de coeur.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptyDim 27 Mai - 8:05

En recherchant une image, je suis tombé sur :
http://complots.blogspirit.com/IWC/

Il me semble qu'on a déjà vu ce blog par ici, mais en guise de rappel.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

IWC très présent sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: IWC très présent sur les écrans...   IWC très présent sur les écrans... EmptyLun 28 Mai - 14:12

A la fin de Miami Vice Ricardo Tupps prend la main de sa copine hospitalisé, Trudy (pour les fans de la série comme moi) et on à droit à une plongeuse IWC avec un très gros plan sur le fermoir IWC...

Plan de fort mauvais gout... Si encore ca avait été une Pani ou une BB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
IWC très présent sur les écrans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uhrenworld, présent sur ebay, très honnête
» Les écrans de veille
» Nouveau : Les fonds d'écrans
» Wallpaper et ecrans de veille
» Les fonds d'écrans des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: