FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une plongeuse "simple"?

Aller en bas 
+15
anirae
sei83
L&S
Le Belge
Pascal
jrm75012
iMaximei
lelapin
cliosteph
lexae
JeanY86
Mister N
ft1000mp
broncos
le point lumineux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anirae
Membre très actif
anirae


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Une plongeuse "simple"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse "simple"?   Une plongeuse "simple"? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 23:24

balibalo a écrit:


je doute que le boitier soit fabriquer en angleterre à ce tarif ...eta est il fabriqué en suisse ou juste assembler ? et si c'est sellita  ca vient d'ou assembler en suisse?

et le reste c'est chinois aiguilles bracelets etc

tu parles de la CWC ou de la Kronos de pascal ???

sur la CWC le boitier est  originalement un boitier G.monnin (fabriqué en france).. du moins c'etait le cas pour les CWC des années 80 et 90s, aujourd'hui il est fabriqué en angleterre toujours sur le meme dessin de boite Monnin.
l'ETA est fabriqué et assemblé en suisse puis envoyer en angletterre pour l'assemblage.
le bracelet est un NATO phoenix toujours fabriqué en angletterre (Phoenix fournisseur du MOD)

la CWC n'est en rien une montre chinoise (contrairement a la Kronos SBS qui certes jolie mais n'est au fond qu' une copie de la CWC) du simple fait qu'elle repond a un cahier des charges du MOD (ministere de la defense anglais)...

c'est une vraie montre militaire fabriqué pour la Royal Navy et toujours en dotation dans l'armée anglaise, ce qui explique le tarif.. car une grosse partie de la production est absorbé par le MOD (et les ventes au publiques sont minimes).. il existe evidement une difference entre la CWC de dotation et la CWC "civil" mais uniquement concernant le marquage au dos du boitier.. car le marquage militaire est gravé directement par l'armee donc absent sur la version civile

Ps: je precise que je n'ai pas d'action chez CWC mais j'aime beaucoup cette montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plongeuse "simple"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pas 100% plongeuse et plongeuse quand même
» j'hésite...
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» svp comment ajuster la date et le jour sur ma seiko
» des chiffres romains !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: