FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mielpops
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Empty
MessageSujet: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?   Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:58

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, je recherche une bonne adresse (réelle - région de Toulouse - ou en ligne) pour acheter une montre mont blanc d'occasion (série Star) car mes moyens ne me permettent pas de m'en offrir une neuve...

Pensez vous que celà puisse se trouver ou est ce que les prix neuf ne sont pas assez élevés pour qu'un marché de l'occasion existe ?

Merci pous vos conseils !

A +
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?   Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:05

tu peux en trouver facilement, mais je me garderais bien de te conseiller yeux , ya énormément de copies Incompréhensible penses-tu pouvoir les reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?   Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:07

Je ne suis pas sûr de pouvoir les reconnaître en effet, c'est pouquoi je sollicitais des adresses "sûres".

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?   Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:10

Si tu l'achètes chez un pro, tu n'auras pas une copie.

Sinon, quand même assez difficile à trouver mais bon j'ai quand même fini par trouver la mienne il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?   Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:11

Voilà qui est encourageant : où chercher ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?   Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:14

Va voir dans les bonnes adresses du forum. Regarde les sites des pro indiqués et fait une recherche sur cette marque dans chaque site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: