FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Canotage - Orcade - Oris BC3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Pass
Membre Actif
Vincent Pass


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/12/2013

oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Empty
MessageSujet: Canotage - Orcade - Oris BC3   oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:14

Salut tout le monde,

Depuis que j'ai ma Sub, la Oris que je n'avais pas quitté depuis 5 ans reste au placard…
Pour cette raison j'ai décidé de faire appel au conseil de Charles  afin de la rhabiller. Le modèle Orcade m'a tout de suite tapé dans l'oeil, je viens de la recevoir hier et je suis super content, la patine est super, le fil blanc match parfaitement  avec les aiguilles, le service est génial, Charles m'a envoyé une photo avant de fixer la patine et m'a aidé à choisir le fil.
Merci CHARLES, place aux photos !!!

Première photo lors du déballage, super pochette, petit mot de Charles, ça fait plaisir :
oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Dsc03818

Sur fond Dompé :
oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Dsc03820

Petite dernière de ma collection :
oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Empty
MessageSujet: Re: Canotage - Orcade - Oris BC3   oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:07

Le bracelet est très joli, comme toujours chez Charles. Mais les rayures sur l'Oris, c'est fait exprès ou tu l'a particulièrement maltraitée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Empty
MessageSujet: Re: Canotage - Orcade - Oris BC3   oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:13

terrible cette Sub... drunken thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Empty
MessageSujet: Re: Canotage - Orcade - Oris BC3   oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:21

Effectivement, sans le guichet de date et le « cyclope » qui va avec, c'est une très belle version.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Empty
MessageSujet: Re: Canotage - Orcade - Oris BC3   oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:24

freddy.lombard a écrit:
Effectivement, sans le guichet de date et le « cyclope » qui va avec, c'est une très belle version.
Ceci dit, le cyclope, on finit par s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Pass
Membre Actif
Vincent Pass


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/12/2013

oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Empty
MessageSujet: Re: Canotage - Orcade - Oris BC3   oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:48

Le Güi a écrit:
Le bracelet est très joli, comme toujours chez Charles. Mais les rayures sur l'Oris, c'est fait exprès ou tu l'a particulièrement maltraitée ? Shocked

C'est ma première montre, j'aurais surement du l'enlever pour jouer au foot!
Mais au final les rayures lui donnent un petit coté '' Old School " assez sympa je trouve, surtout avec son nouveau strap !
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Empty
MessageSujet: Re: Canotage - Orcade - Oris BC3   oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:59

Oui, autant à première vue ça fait bizarre autant à la regarder un peu plus ça lui donne effectivement du charme ce "tabassage" du PDV Mr. Green Limite je préfère ça à 1 seule grosse griffe sur un boitier PVD (moche et difficile à faire passer pour du roots clown ) Et le bracelet est superbe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 Empty
MessageSujet: Re: Canotage - Orcade - Oris BC3   oris - Canotage - Orcade - Oris BC3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:13

Ok, c'est plus clair. En fait, je me demandais si elle était d'origine comme ça, ou si c'était un "relicage" naturel...
Si elle marche encore, c'est une preuve de qualité ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Canotage - Orcade - Oris BC3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIS Oris WilliamsF1 Team Day Date 2008 SN 2947014
» Oris 65 diver vs Oris Aquis vs Longines HC
» " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"
» Canotage BR
» C'est la Saint Charles ! Canotage inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: