FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d’expérience Apple Watch

Aller en bas 
+25
nodoubtboy
Cyril85
senator
FTphoto
Karl_06
getz
Olivier_A
struddel
Tacticien
Binoufa
didierc
Joe_Cool
broncos
alek666
highmqn
Fonzerelli
vicks
susu42
lithium
Zouzou77
dstef1
Pierre-Yves
Manivel
ft1000mp
Edouard-H
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jneow
Membre Actif
Jneow


Nombre de messages : 72
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/05/2014

Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:11

Dites moi, je me pose une question, est il possible de se procurer uniquement les barrettes qui permettent de poser un bracelet sur la watch ? Dans le cadre d'une watch sport si l'on retire le bracelet silicone on ne peut pas en mettre un classique ou même un nato...
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:28

Jneow a écrit:
Dites moi, je me pose une question, est il possible de se procurer uniquement les barrettes qui permettent de poser un bracelet sur la watch ? Dans le cadre d'une watch sport si l'on retire le bracelet silicone on ne peut pas en mettre un classique ou même un nato...

les fixations sont les mêmes pour tous les modèles d'Apple watch

sinon

oui, ça existe, ce sont des supports avec des anneaux ouverts

Google sera ton ami dans ta recherche , je pense même que ça doit se trouver sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:56

espcustom a écrit:
C'est pas que je cherche mal c'est que je ne cherche pas! Mr. Green
Elle ne m'intéresse pas bcp alors je laisse les infos venir à moi. En tout cas y'a clairement moins de rumeurs qu'avec l'iPhone.

Si tu le dis... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:25

Jneow a écrit:
Dites moi, je me pose une question, est il possible de se procurer uniquement les barrettes qui permettent de poser un bracelet sur la watch ? Dans le cadre d'une watch sport si l'on retire le bracelet silicone on ne peut pas en mettre un classique ou même un nato...


http://www.miniinthebox.com/fr/mini-remplacement-de-sourire-en-acier-inoxydable-bande-de-bracelet-adaptateur-de-connecteur-de-fixation-pour-montre-de-pomme-x2_p4056703.html


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:03

Jneow a écrit:
Dites moi, je me pose une question, est il possible de se procurer uniquement les barrettes qui permettent de poser un bracelet sur la watch ? Dans le cadre d'une watch sport si l'on retire le bracelet silicone on ne peut pas en mettre un classique ou même un nato...

Nos amis de chez Esprit Natos proposent ça :

http://www.esprit-nato.com/product.php?id_product=631

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jneow
Membre Actif
Jneow


Nombre de messages : 72
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/05/2014

Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 6:14

Merci à vous, je n'ai pas d'apple watch mais j'étais tout de même curieux Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:31

spacekangoo a écrit:


Nos amis de chez Esprit Natos proposent ça :

http://www.esprit-nato.com/product.php?id_product=631

Chinois

ça c'est cool , je ne savais pas qu'il s'était mis à l'Apple watch aussi ( un signe ?)

et il vaut mieux les acheter chez Yann (top fiablilité ) que dans des boutiques à l'étranger

du coup je vais me tester ça et prendre un petit nato ..
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 01/01/2006

Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:34

Pas sûr que le nato soit une bonne idée pour les capteurs Incompréhensible
Mais avec avec un bon coup de ciseau ça peut le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d’expérience Apple Watch   Retour d’expérience Apple Watch - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:02

lange1815 a écrit:
Pas sûr que le nato soit une bonne idée pour les capteurs Incompréhensible
Mais avec avec un bon coup de ciseau ça peut le faire Mr. Green

je me suis mal exprimé ce sont des Zulu en deux parties.. comme tu peux le voir sur le lien un peu plus haut.. dans le tutorial pour le montage du bracelet ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d’expérience Apple Watch
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Apple Watch 2
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Apple watch
» L'Apple Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: