FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pendant un rendez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2933
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Pendant un rendez-vous Empty
MessageSujet: Pendant un rendez-vous   Pendant un rendez-vous EmptyMer 30 Mai - 22:18

Bonsoir à tous.

Etant en rendez-vous professionnel et amical aujourd'hui, je vois que mon interlocuteur a au poignet une montre identifiable entre mille par la taille et la disposition à 12 heures de la phase de lune : une Leroy Grande Osmior en or blanc ou platine.

Connaissant le goût de mon interlocuteur pour les voitures anciennes (275 GTB version route, 375 et Daytona en configuration course qu'il utilise régulièrement sur circuit), je l'entraine dans une discussion sur l'horlogerie, et là il m'avoue n'en avoir plus qu'une vingtaine, qu'il en revend régulièrement pour s'offrir du plus haut de gamme, et qu'il possède un T20 Bréguet Aéronavale en état NOS.

Malheureusement, il ne le vend pas et est parfaitement au courant des prix. Dommage.

Ca, c'était pour le contexte. Maintenant, je dois dire que la Leroy me laisse une impression d'inachevée, car je trouve la taille de la phase de lune bien trop importante pour le cadran, surtout sur un poignet relativement fin. Certe elle est bien finie, mais non, le charme est rompu, alors que dans les revues elle me paraissait désirable.

Comme quoi le couple voitures anciennes/horlogerie fonctionne bien.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Pendant un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Pendant un rendez-vous   Pendant un rendez-vous EmptyMer 30 Mai - 22:50

Comme je ne connaissais pas ce modèle, j'ai fait une tite recherche rapide. Voilà la photo...

Pendant un rendez-vous LLeroyGrandeOsmior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Pendant un rendez-vous   Pendant un rendez-vous EmptyMer 30 Mai - 23:01

Merci pour la photo, je ne connaissais pas non plus ce modèle Impec

Citation :
je dois dire que la Leroy me laisse une impression d'inachevée, car je trouve la taille de la phase de lune bien trop importante pour le cadran, surtout sur un poignet relativement fin. Certe elle est bien finie, mais non, le charme est rompu, alors que dans les revues elle me paraissait désirable

Personnellement, et au vu de la photo, elle me semble tout à fait désirable, et la phase de lune est très jolie. Néanmoins, il est vrai que de visu et au porté, l'impression n'est pas la même que sur une photo...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Pendant un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Pendant un rendez-vous   Pendant un rendez-vous EmptyJeu 31 Mai - 12:10

Je ne la connaissais pas non plus mais si vous en avez en rabe mettent une ou deux de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant un rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous que portez-vous pendant sa lecture ?
» Les rendez-vous de janvier de FAM ...
» La précision au rendez-vous
» Rendez-vous sur le chat ?
» Le chat est au rendez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: